Cherche Duellistes ,Tapeurs, cartonneurs. etc

DeletedUser

Invité
Roooh mais arrêtez donc , vous allez me donner l'envie de m'inscrire :)
 

DeletedUser

Invité
Je préviens que la langue est une barrière donc
pour les missions c'est pas facile .
à moins de faire comme moi d'avoir 2 onglets d'ouvert à coté sur google translate français => polonais lorsque je veut demander des dollars au polonais.:D
et l'inverse pour faire des copiés coller des missions.
 

DeletedUser

Invité
Je préviens que la langue est une barrière donc
pour les missions c'est pas facile .
à moins de faire comme moi d'avoir 2 onglets d'ouvert à coté sur google translate français => polonais lorsque je veut demander des dollars au polonais.:D
et l'inverse pour faire des copiés coller des missions.

Max mais voyons ... qui t'a parlé de faire des missions ? :laugh:

On s'équipe correctement et on défonce tout pour prouver qu'on est les meilleurs du monde la voilà la solution :P
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Max mais voyons ... qui t'a parlé de faire des missions ? :laugh:

On s'équipe correctement et on défonce tout pour prouver qu'on est les meilleurs du monde la voilà la solution :P

et oui en plus si un gars est pas content et qu'il nous envoie un MP on lui dit que l'on est français et qu'on ne comprend pas :P
 

DeletedUser

Invité
Ha oui tiens :unsure::blink:

:laugh:

Et toi tu mènes le troupeau vers la victoire :P

C'est simple hein , Je ne pense pas que tu utilises à chaque fois ton traducteur pour essayer de comprendre , dans ce cas là sans missions , les choix sont divers & variés ; devenir duelliste ou ....

Ah ben non en fait c'est tout :laugh:
 

DeletedUser

Invité
On se fait nommer fondateurs
On vire les polonais de leurs ville
On cartonne tout le secteur C5:shootout::boone::biggrin:
 

DeletedUser

Invité
Alors moi j'ai repris une ville abandonnée et rebaptisée :

"Made in France"

elle à déjà les bases de tous les batiments (banque; hotel niveau 2; pompes funebres; les 3 magasins; marché)

j'ai pas envie de me prendre la tête dans une ville où je comprendrais rien avec des fondateurs qui me vireront dès que je taperais tous le monde (pour une fois)

donc vous êtes bienvenue les frenchies
tout le monde sera fondateur comme au bon vieux temps de la maison de retraite des Snakes

mon pseudo : Tarentule Blood
 

DeletedUser

Invité
finalement Max à raison je change de ville, il y en a une en C5 à 18000 points, donc bien plus construite avec du choix de fringues

je déménage
 
Haut