Cherche groupe de rpiste

  • Auteur de la discussion Lelouch
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut,

Je reviens jouer à the West après une période de coupure car je ne trouvai plus assez de distraction, j'ai donc de l'expérience sauf en ce qui concerne les forts. ( j'ai arrêté au moment le leur lancement )
Entre temps mon gout pour les rp à augmenter ainsi que de récents événements m'ont fait envie de jouer à un jeu de cow boy... donc me revoilà =)
Je cherche donc une ville ou un groupe de joueur qui fait des rp et pas seulement que de vulgaires actions IG... J'aimerai donc trouver des joueurs ayant les mêmes aspirations que moi et envies. Et faire vivre le forum via role play si possible.
Si une ville de ce type existe merci de me le dire j'irai trainer mes fesses de ce côté en attendant d'avoir les prérequis pour entrer. Si y'a seulement des groupes de joueurs isolé aussi, quitte à fonder une ville pour ce regrouper en cas.

merci,
 

DeletedUser

Invité
Salut, dis-moi, quelle époque voudrais-tu traiter en RP ? Quel univers ?
 

DeletedUser

Invité
On est pas dans le far west comme époque là ? ^^

Comme j'ai posté dans le 6 ça serait plutôt le 6 comme j' y suis et qu'il y'a plus de monde, mais jpreferai aller dans le 1 par exemple si on me dit que c'est hyper actif et que c'est quasiment que ça même si jvai me faire découper en tranche, que par exemple si le 6 y'a une faible minorité rpsite qui ce fait bouffer par de l'anti jeu...
 

DeletedUser

Invité
Han je savais pas ! J'sais pas ça peut être juste une annonce ou truc du genre hors TW.
 

DeletedUser

Invité
Non chaque annonce posté dans le bon jeu, histoire de compréhension.
Et moi je pensai que c'était une proposition ou une information :p
Mais je sais pas si c'est très d'actualité dans The West.
 
Haut