cherche ouvrier spé FORCE et CONSTRUIRE

  • Auteur de la discussion Krevard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je sais. Je suis un petit peu fou de croire qu'une bonne âme acceptera de pas jouer sur les missions et de se sacrifier pour le bien de la ville et de l'alliance mais je suis un petit peu fou moi même!
perso, sur les 3 premiers mondes c'est ce que j'ai fait parce que je jouais avec mon frère (ce fourbe m'a fait entrer dans west et maintenant il ne joue plus qu'à grepolis grrr) et depuis le monde 4, il n'y a plus que les duels qui m'intéressent.

bien-sûr. Si personne se dévoue je vais devoir me sacrifier mais j'aimerais tellement me hisser dans le top 10 des duellistes dans Bâton Rouge! ce sera toujours possible remarque mais j'aimerais faire un build sur HABILETÉ et pas sur FORCE donc c'est balot…
 

DeletedUser

Invité
[Sujet déplacé]

? sujet déplacé ou çà?! la taverne du monde 7 c'est pas bon? j'aurais dû faire ce topic dans villes monde 7 peut-être? ou alors faire ce genre de demande n'est pas autorisé peut-être?

comprends pas…
 

DeletedUser10475

Invité
Je suis ouvrier spé avec 3 autre potes mais on fonde notre ville ^^. ta qu'a nous rejoindre
 

DeletedUser

Invité
Si personne se dévoue je vais devoir me sacrifier mais j'aimerais tellement me hisser dans le top 10 des duellistes dans Bâton Rouge

[HORS-SUJET]

Héhé moi aussi. :) On se revoit lors d'un duel alors.;)

[retour au sujet]

Si tu veux mon avis, il vaut mieux que tu te mette en puissance si tu veux construire ta ville, tu aura au moins des bases en construire. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis ouvrier spé avec 3 autre potes mais on fonde notre ville ^^. ta qu'a nous rejoindre
héhé ce serait bien cooooool! 3 ouvriers de fou comme vous y aurait moyen de concourir pour devenir les maîtres du monde 7 =D
ensuite il nous faudrait une alliance dès qu'un fort pourra être construit et bien que je te laisse le choix définitif, je dois te parler quand même de viperman et de son alliance métal (t'as dû voir le topic).
Enfin sache que je suis très intéressé et que si vous êtes bien spé pour la construction, je t'envoie tout de suite ma candidature pour être un de tes duellistes!

Si tu veux mon avis, il vaut mieux que tu te mette en puissance si tu veux construire ta ville, tu aura au moins des bases en construire. ;)
j'y ai pensé ThElelektec (pas facile à écrire ton blaze ^^) mais les avantages des duellistes me plaisent plus que ceux des soldats en fait; surtout que je vais tenter le coup sans premium… Remarque, maintenant que je sais que bâton rouge n'aura pas le premium aptitude je me tâte.
en tt cas ça me fera plaisir de jouer contre toi (ou avec toi) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut