Cherche patelin

  • Auteur de la discussion Elvis Deform
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hé, oui! Je cherche un patelin susceptible de m'accueillir.:)
Je suis noob,:D je ne m'en cache pas, mais très présent et actif.
Je ne sais toujours pas quel profil je vais adopter : bandit, fermier, aventurier... je verrai plus tard.
Mon secteur actuel est en H2/H3, mais je peux me déplacer.:D
J'attends les propositions. Merci.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
la ville de thibulius city serait heureuse de t'acceuillir
 

DeletedUser

Invité
Bon, je reviens à la charge.

J'ai reçu plusieurs propositions suite à ma première demande. Deux ou trois ont retenu mon attention mais un évênement inattendu (et d'origine inconnue) s'est produit qui m'a fait déplacer à l'autre bout du planisphère !
Bref, j'ai entrepris à nouveau le voyage - toujours à pieds - vers d'autres horizons et j'aimerais maintenant me poser un peu.

Malheureusement, les villes que j'ai remarquées affichent des taxes prohibitives pour un "junior member". J'aurais besoin ne serait-ce que d'un âne mais payer près de 100$ pour un bestiau à 250$... c'est deux fois la TVA!

Niveau 17, toujours Greenhorn en attendant de me faire Aventurier (j'attends d'être dans une ville, suite à un conseil avisé) et je cherche une ville pas trop mal classée et aux taxes réduites, vous l'aurez compris.
A savoir, j'arriverai en petite foulée... je visite toujours les contrées traversées, m'arrêtant de-ci, de-là, pour un petit travail destiné à renflouer la caisse... et sustenter le cow-boy!

A vous lire, bien à vous!
Elvis Deform (et pourtant en parfaite santé).
 

DeletedUser

Invité
viens a hill valley en D2 l ami...pas de taxe chez nous
 

DeletedUser

Invité
les Yel recrutent aussi :D

nous sommes en C7 et C8 si cela te dit;)

pour in fo , pas de taxe chez nous:D:D
 

DeletedUser

Invité
superoman

si tu veux qu'il vienne chez toi suffit de lui dire au lieu de casser sur les autres merci

et si ton crane est aussi gros que ton égo sur-dimensionné , fais gaffe aux portes , ça va pas être assez large:rolleyes:

déjà avec tes chevilles tu dois avoir des problèmes , non?
 

DeletedUser

Invité
superoman

si tu veux qu'il vienne chez toi suffit de lui dire au lieu de casser sur les autres merci

et si ton crane est aussi gros que ton égo sur-dimensionné , fais gaffe aux portes , ça va pas être assez large:rolleyes:

déjà avec tes chevilles tu dois avoir des problèmes , non?


C'est à prendre avec le sourire...

Les YEL sont de vaillants et loyaux combattants.
 
Haut