Cherche résine sur Baton Rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à vous homme de l'ouest

Je cherche pour monter mon artisanat de la résine en quantité.
En effet, je suis maitre sellier au niveau 500 et bientôt (dans 50 points) j'aurai besoin de 150 résines pour pouvoir augmenter.
J'en appelle donc aux charlatans qui souhaitent se faire de l'argent en vendant assurément leur production.
Par contre, les prix que je vois actuellement sur le marché sont vraiment exorbitant, sachant que je vais en acheter beaucoup, donc si des gens sont intéressés, avec des propositions raisonnables (c'est la recette de base, avec deux ingrédients pas trop dur à obtenir, mettre ça 3000 dollars, c'est quand même exagéré, non ?), n'esiteze pas à m'envoyer un message ou à répondre ici :)

Merci par avance

Iseutt, chasseur de dindon !
 

DeletedUser15333

Invité
Par contre, les prix que je vois actuellement sur le marché sont vraiment exorbitant, sachant que je vais en acheter beaucoup, donc si des gens sont intéressés, avec des propositions raisonnables (c'est la recette de base, avec deux ingrédients pas trop dur à obtenir, mettre ça 3000 dollars, c'est quand même exagéré, non ?), n'esiteze pas à m'envoyer un message ou à répondre ici :)

Bonjour,

Petite suggestion : va dropper 150 scies et 150 cruches (je te cite "deux ingrédients pas trop dur à obtenir") et je te trouve un charlatan qui te fera tes 150 résines à prix mini...
Quand tu auras droppé tes 300 produits on reparlera du temps perdu et des PR perdus à faire des jobs qui ne sont payants ni en $, ni en xp, ni en drop d'objets...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C'est le prix mini qui m’inquiète dans ce cas là.
Récupérer 150 cruches et scies, en prenant mon temps je le fais sans souci. Donc si c'est la solution pour avoir ça peut cher, je veux bien, mais dans ce cas la c'est plus un dédommagement que payer, sinon cela ne m’intéresse pas.
Et je m'adressais aussi à ceux qui aurait pu avoir de la résine en réserve et qui ne s'en serve pas :)
 

DeletedUser15333

Invité
Avec les taux de drop actuel (et je suis premium donc j'ai regardé avec le % de drop en premium) tu peux prévoir 135 à 140 heures pour chaque type de produits...

Soit 270 à 280 heures à ne faire que ça...

Je ne suis pas charlatan, mais avec ce genre de taux de drop, je doute que tu trouves moins cher (à moins de tomber sur un noob qui débute et qui les bradera, mais il se rendra vite compte de son erreur) que les prix actuels qui sont bien plus bas qu'il y a encore peu de temps...
 

DeletedUser

Invité
Bah c'est pour cela que je poste ici, pour trouver un arrangement avec quelqu'un
Soit je recolte et dans ce cas je ne paye pas beaucoup, soit on s'arrange sur un prix de gros (parce que si j'achete à 2500 dollars, ça fait quand même 375 000 au total).
Après, je ne suis pas au courant des tarifes, je joue vraiment pour m'amuser, si je dois prendre 6mois pour monter mon métier, je prendrai 6mois :)
 

PetitAL

Retraité
Contacte moi si tu as tout le matos nécessaire, je verrai si je peux t'aider.

Sur Bâton Rouge je suis : Apa Inila
 

DeletedUser

Invité
Tu est plutôt au niveau 450 et c'est 50 résines seulement dont tu auras besoin, et moi je crois que le coût a 3000$ n'est pas vraiment excessif puisque une émeraude brute est difficile a obtenir et les cruches aussi donc si on calcule entre 1000$ et 1500$ pour l'émeraude et 800$ pour la cruche, le profit n'est pas formidable.

Mais 50 résines c'est tout de même long a trouver, moi j'ai du amasser le matériel pour réussir.
Bonne chance :)
 

DeletedUser

Invité
Tu est plutôt au niveau 450 et c'est 50 résines seulement dont tu auras besoin

Je suis niveau 512 exactement :)
Et pour la recette Fabriquer un holster décoré, il me semble qu'il faut 3 couvertures (selon le wiki de the west), soit 3 résines. Et une résine, c'est une scie et une cruche, mais pas d’émeraude il me semble ;)
 

PetitAL

Retraité
Apporte-moi tes 150 scies et 150 cruches et il n'y aura aucun souci pour t'aider... enfin tu me contactes et que tu es réglo.
Je suis connue comme quelqu'un qui aime aider les autres... très bisounours donc pas de besoin de m'enrichir sur ton dos.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Je me permets de relancer par ici, en remerciant déjà tout ceux qui m'ont fourni leur stock de résines.
Il ne m'en manque plus que 45 à obtenir, que j'achete 3000 pièces, si il y a des intéressé, je suis joignable sur le jeu par message.
Bon jeu à tous

Iseutt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut