Cherche script import commerce

  • Auteur de la discussion DeletedUser11213
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11213

Invité
Voilà tout est dans le titre

Avant nous avions west stats qui nous permettaient de savoir ou se trouvais l'objet que l'on cherchais ou tout simplement d'importer le contenue de nos magasins afin que les autres joueurs sache quels objets nous possédions

Je n'ai trouvé aucun lien de ce genre que se soit sur Wiki the west ou sur tw-db

Si jamais je n'avais pas les yeux en face des trous, merci d'éclairer ma lanterne

Kaio
 

DeletedUser

Invité
Tu va sur le site de db, onglet outils, onglet shop. Après tu choisit le ou les items et le serveur et tu clique soit sur "maximum d'objets" soit sur "par importance".
 

DeletedUser11213

Invité
Merci Tonio ;)

Pour moi le SHOP était la représentation du magasin SHOP dans le jeu c'est à dire le lieux ou l'on trouve les renforcements avec achats soit de bons soit de pépites

Confusion total :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour,

je teste db.
Mais il ne trouve aucun vêtement.
Pr exemple, prenons le pantalon en lin noir sur MONDE 9 (déjà il est présent sur la ville MI6 ) mais pour savoir où on en trouve, je le sélectionne.

ça me dit qu'il n'y a pas de réponse.

Faut-il importer les données du monde 9 ?
Est-ce que ça ne tient pas compte des magasins des villes ?

Merci de la réponse.
 

DeletedUser11213

Invité
Je suis dans le même cas que toi Mick
La dernière mise à jour du shop date du 22/10/2012 (donc pas grans chose dans les magasins) à droite il y à un bouton pour l'importation des magasins, mais apparemment il ne fonctionne pas sous firefox apparemment mais sous google oui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

J'ai lancé un nouvel import, en espérant que ça fonctionne.

La suite au prochain épisode.

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut