cherche un fort

  • Auteur de la discussion -ness-
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voila je me présente -ness- de BEST - SilverTown, je suis une aventurière au caractère trempée, et vu que ma ville commence à grandir rapidement, j'aimerais initier les débutants aux batailles mais pour ca il faut que je fasse partie d'un fort...

Je pourrais vous aider du coté financier, ramener des objets et trouver des gens pour les batailles...
 

DeletedUser9308

Invité
Ne l'invitez pas, elle quittera le fort à la 1ere occasion, pire elle aidera vos ennemis à vous prendre le fort.
 

DeletedUser

Invité
Arizona dream, je m'excuse pour ce qui c'est passé mais ce n'est pas moi qui est quitté le fort, d'ailleurs je voulais y rester mais je suis partie un moment pour achat et on avait virer ma ville de ton fort ==

Je n'y participe pu car je ne suis pas toujours d'accord avec mon alliance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce sujet remonte déjà à un moment...
Entre temps Arizona Dream, nous avons changé de direction dans l'alliance BEST. Et Ness ne savait pas vraiment le fonctionnement du jeu et était alliée avec vos ennemis. Suite au changement de direction, nous avons choisi un côté. Malheureusement, ce n'était pas le vôtre. Maintenant, c'est fait. Ce sujet ne sert plus à rien étant donné que nous attaquons nos propres forts.

Alors si ness est d'accord, je pense que ce sujet peut être supprimé...
 

DeletedUser11508

Invité
Bonjour , j'ai vut que se forum partit en flood autant en profiter , bon j'ai une ville 25000 point et 25 habitant nous recherchons une alliance est une place dans un fort
veuillez me contacter par mp svp
merci d'avance
berber13

ps: desole pour le flood !!
 

DeletedUser

Invité
cherche toujours fort

Je cherche toujours un fort, ce que mon alliance a fait n'a rien a voir avec moi donc ne me pénalisez pas....
 
Haut