Cherche Ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je joue depuis hier à The West, je suis niveau 10 et j'ai opté pour la classe Soldat.
Je cherche à intégrer une ville active, afin de participer le plus possible à la vie de ce monde.
Je déteste par dessus tout le langage sms, je cherche donc une ville qui parle français ;)

Qu'avez vous à me proposer ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour,
contacte Tanikill ou Jubaka d'Artus , si tu es motivé ,
on t'ouvrira la porte des celtes:)
 

DeletedUser

Invité
Mezcla n'attend plus que toi =)

Bonjour,je viens de créer une ville,je t'invite à venir chez nous pour t'aider à te développer,je ne te demanderai pas grand choze.;)

Lasthope
 

DeletedUser

Invité
tu peux venir a Quartier Centre, contacte M.J.J pour plus d'infos. Tu verras on se marre bien, on fait regulierement des BDF,...
 

DeletedUser13469

Invité
Bonjour à tous,

Je joue depuis hier à The West, je suis niveau 10 et j'ai opté pour la classe Soldat.
Je cherche à intégrer une ville active, afin de participer le plus possible à la vie de ce monde.
Je déteste par dessus tout le langage sms, je cherche donc une ville qui parle français ;)

Qu'avez vous à me proposer ? :D

Bonjour soldat !
Je suis soldat aussi .
Viens à PORTOMIO que je m'attache à construire, seule activité pour le moment car je ne joue que depuis 23 niveaux, nous évoluerons ensemble, si tu veux .
Au plus tôt, j'espère, toute ma solde est passée dans l'hôtel !


P.S.
Si certains veulent bien goûter à la vie spartiate néanmoins plaisante du travail accompli, envoyez-moi un télégramme, vous serez invités.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Greeneye a déjà trouvé chaussure à son pied depuis longtemps, vous pouvez effacer le topic :hmf:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut