Chercher des gemmes rares

jijitop

Roi de la gâchette
Allez je me fais violence je crée un nouveau sujet dans un forum où le calme et le non dérangeant est de rigueur.

Le problème proposé : le boulot "chercher des gemmes rares"

Motivation au début du travail en question : 100%, buildé en conséquence pour obtenir le max offert

8H de boulot après :
16% de motivation, ça me parait normal
résultat : 13 charbons, 1 pantalon simple bleu, une recette "fondre une bille" et un pantalon à carreaux gris

N'y a t'il pas un problème de programmation sur le travail "chercher des gemmes rares" ?

Si non, ma question : où sont les gemmes rares ?

(je n'attends pas DTC comme réponse ou envoie un ticket, un gentil opérateur te répondra)

Je vais demain tester le même nombre d'heure sur le métier 'extraire du charbon" pour voir la différence entre les 2.
 

yoyo the kid

Diplomate
J'ai jamais beaucoup travaillé sur les gemmes rares mais autant que je sache on ne peut en trouver que sur le marchand ambulant. En tout cas je n'en ai jamais trouvé ailleurs ( diamant rubis émeraude )
 

Richardson

Membre de l'équipe
Si si on peut en trouver, mais le mot clé est "rares".

Même si là je reconnais que tu as été particulièrement malchanceux, le ratio charbon/gemme rare sur ce job est de 1/10 environ.
 

DeletedUser13870

Invité
hyper durs en effet à trouver, mais on y arrive.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Merci de vos réponses et oui yoyo j'en avais entendu parlé de ce boulot pour les gemmes rares mais je n'y croyais pas.

Du coup, te faisant confiance, j'ai tenté : donc 8 heures de boulot sur ce métier, équipé au mieux pour le job
début à 100%, fin à 16% : donc tout pareil et normal

résultat après 8h : 3 Elixirs/ 4 peaux de puma / 3 Scies / 3 Marteaux de forgerons / 4 Marteaux / 1 drapeau du Nord / 2 faucilles / 1 poudre d'or / 1 Pantoufle

Toujours pas de gemmes rares ..

Oh, mais où se cachent-elles ?
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
J'aime bien cette méchante rumeur qui revient souvent :)
 

DeletedUser16217

Invité
Envoie un message au support, probable qu'un gentil opérateur réponde à ton interrogation
 

jijitop

Roi de la gâchette
je ne l'ai jamais considéré comme un bug non plus je ne vois pas pourquoi un déplacement mais bon ... je ne m'étonne plus de rien,

Je mets ce genre de sujet dans table ronde car pour moi ça parle autour du jeu mais si cela ne vous convient pas eh bien je vous laisse ranger la bibliothèque à votre guise.
 

yoyo the kid

Diplomate
C'est possible que je sois passé par la et les ai toutes dérobées :D
Mais oui le marchand ambulant je te garantis que ça marche
 

DeletedUser18599

Invité
Meme probleme il y a quelque jours,

3h de job, que du charbons sur chaque seance de 1h
 
Haut