Cherches ville et alliance correcte

  • Auteur de la discussion Maclane
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà tout est dans le titre,

Par où commencer..... hum......

J'me présente Maclane (dit le fourbe)
un ptit soldat qui a grandi dans les rocheuses plus à l'Ouest sur les mondes 1-2-3-4 et 6, j'ai pas mal barrouder il y a qqs années sur ces serveurs

J'ai repris il y a maintenant 10 mois sur le serveur 1 et créé un compte sur le monde 7 depuis 2 semaines

Je suis un soldat comme pas deux avec des qualités reconnues à travers le monde :

- un grand art au maniement de son fidèle destrier ( "ton cheval te démonte, tu perds 251 pvs")
- un guerrier qui aime jouer avec le feu ("BOOM, tu perds 431 pvs")
- un marchand hors pair qui apporte la bonne parole ("la tribu te poursuit, tu perds 561 pvs")
- un expert des armes blanches (là çà rigole pas ^^)

En un mot ... le talent ... quoi ! ("Tu tombes dans les pommes à cause de la grande chaleur. Tu perds 47 pvs")

Impatient de faire la connaissance d'une nouvelle ville/alliance qui saura m'accueillir à bras ouverts ^^

Adepte du duel à mes heures perdues,

Voilà sinon en plus sérieux,
j'ai commencé le serveur le 12 mars, je suis en effet soldat et premium..
je n'ai créé le perso sur ce serveur que pour les batailles de fort
donc un build full force (pvs / perse) avec du dispatch diriger/viser/eviter derrière

j'atteins actuellement les quasi 3000 pvs avec le build approprié..
j'evolue de 1 à 2 levels/ jour pour le moment..

J'ai relativement une assez bonne experience du jeu, bcp me connaissent (surtout sur les vieux mondes et les vieux joueurs ^^)

Voilà pour faire court, pour le reste, on verra en partie privée

donc si vous souhaitez que je vous rejoigne, j'etudierais toute proposition envisageable

vous pouvez me mp à ce même pseudo

à bientôt j'espère..
 

DeletedUser

Invité
mais comme ils me traitent comme un chien et ne respectent pas les petits levels


je pense + qu'à partir !!
 

DeletedUser

Invité
Tu es le bienvenu a Babylone la grande si tu le souhaite! Écris moi ingame is tu veut!:)
 

DeletedUser

Invité
Si vous êtes sur le monde bâton rouge,contacter perceval.
 

DeletedUser9254

Invité
Si tu veux une grosse ville de duel contact moi ;)

Même pseudo IG sur BR.

A savoir que notre ville est top10 au classement général, top 2 au classement duel avec plus de 30K de points de duel (avec plus de 12 600 duel gagné dont plus de 3300 KO :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut