Cherchons habitants pour ville

  • Auteur de la discussion nini690
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous nous recrutons des habitants de tous les niveaux qui aimes entraider et évoluer sans difficulté et pour améliorer le village demandons de communiquer avec le fondateur falcodelta du monde 6 Arizona du village Dragon Blade possibilité de pacte de non agression et de pacte commerciale.

Mes salutation nini690 la co-fondatrice et tout les joueurs.
 

DeletedUser

Invité
Au lieu de créer une ville, pourquoi ne pas commencer à remplir certaines villes où il y a 6 joueurs ?

Je connais des villes qui recrutent, qui sont terminée ce qui vous permettrait d'avancer dans le jeu car construire ne vous apportera pas d'xp !

pourquoi continuer à créer des villes alors que certaines ne sont pas remplies ?
 

DeletedUser

Invité
nous avons déjà une ville et recherchons des habitants la ville a déjà des niveaux 2 et commençons l'immeuble niveaux 2 alors nous ne voulons pas perdre notre dure labeur merci
 

DeletedUser12066

Invité
C'est ça ton dur labeur , tu m'aurais dit ma ville à 35 000 points bon j'aurais dit d'accords je le comprends mais là ça ne vaut rien.
Rejoins avec tes habitants ma ville, WS - Sin City. Contactez moi dans le jeu ++.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut