Cheval et selle en or pour le set en or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette

/!\ Edit de tantine : une vente flash d'un cheval et d'une selle en or a été organisée du 26 au 28 avril 2018 par innogames


On a parlé plusieurs fois du set en or comme étant dépassé par les nouveaux sets.
Je ne proposerais donc pas de revaloriser le set en or actuel, mais plutôt de le compléter.

Je propose donc la création du cheval d'or et de la selle en or.

Quel intérêt ?
1- en quoi le set des armes en or différait des nouveaux sets ? On doit l'obtenir après deux longues missions + le drop de la fabuleuse 3ème clef.
Il fut un temps où tout le monde rêvait de cette 3ème clef.
Aujourd'hui, avec les nouvelles armes, nouveaux sets, mais aussi l'amélioration des armes, le set en or ne fait plus rêver.
Or, ce qui était chouette, c'était de faire de longues missions, avec un but ultime, le Graal ultime.
Avec la création du set de la monture en or avec sa selle en or, on retrouverait cette idée d'une longue mission à faire pour les obtenir.
2- posséder le set des armes en or + le set de la monture et de la selle en or permettrait d'obtenir un vrai bonus BDF : par exemple : +50 de résistance mais aussi un bonus selon le niveau dans chacune des aptitudes nécessaires en bdf.
Cela relancerait en quelque sorte l'intérêt pour le set en or. Un nouveau Graal à atteindre !

Je propose que la mission de la monture en or soit disponible au level 120.
Elle serait jalonnée de quêtes plus ou moins longues et difficiles, avec des jobs à faire dans les jobs du centre de la map.
On ajouterait évidemment un gros méchant à dueller.
On pourrait avoir une partie qui nécessiterait l'aide des artisans niveau 600.
Au bout de cette quête : la monture en or.
Et pourquoi pas mettre la selle en or sur un drop dès le niveau 120 de la même manière que la 3ème clef ?

Cette idée permet donc de relancer le set en or, avec une réelle nouveauté. (pas juste augmenter les bonus du set)
Elle permettrait aussi de retrouver le goût de cette longue quête du set en or, avec un Graal au bout à atteindre.
Elle relancerait sérieusement l'intérêt sur tous les mondes pour les quêtes après le level 120, car les nouvelles quêtes sont bien sympas, mais sans grand intérêt que de les finir.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Sympa ton idée

Elle ne rajoute pas de paillettes au set historique mais elle s'appuie sur l'historique pour y mettre un peu de poussière d'or.

Pour rester dans l'univers voiture, je vois ça comme la DS4 ... qui n'a de rapport avec la Déesse historique que la phonétique :D
 

DeletedUser17492

Invité
oui enfin pour rendre ça attractif il faudrait un meilleur bonus que "+50 resistance" pour un set de 4 pièces
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis Pour, à une condition d'ajouter la veste en or, le pantalon en or, les chaussures en or, ....etc ...

Non vraiment ça ne servirait pas à grand chose, je comprend l'idée, mais au final, dans 3 mois un nouveau set viendra surpasser tout ça (et tout ce qui existe déjà) et au final ce nouveau set montures en or fera comme les armes : ça prendra la poussière dans l'inventaire.

CONTRE donc, plus envie de perdre du temps pour un truc inutile d'ici qq semaines/mois (dsl Mick).
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Il n'y a aucun souci Zlat : tout le monde peut avoir son avis bien sûr.

Mais ce que j'aurais souhaité défendre, ce n'est pas forcément le fait qu'on ait un set en or qui redevienne meilleur que les autres sets, mais surtout c'est le fait que contrairement aux autres sets où il suffit de bien tomber (être sur le bon event, avoir cumulé assez de bons, avoir du bol dans les events, voire utiliser assez de pépites pour tomber le set, ou encore avoir des millions de $ (ou des milliers parfois) sur son compte pour acheter ensuite les doubles sur le marché) donc contrairement à tout ça, le set en or, lui, est une LONGUE quête (deux quêtes accessibles uniquement à un certain lvl + le drop de la 3ème clef)
C'était ça le Graal que certains voulaient atteindre.

Mon idée serait donc de relancer ce fameux Graal, d'une manière ou d'une autre.
Après, l'idée de la Résistance, c'est un exemple de type de bonus envisageable : Inno peut faire mieux ;-) Aucun souci.
 

DeletedUser10147

Invité
Pour, bonne idée, et puis que dans la foulée, que inno nous refasse le design de se set, parque, qu est qu il est moche :P

+1 roger, +50 pour 4 items en resistance, c est pas suffisant pour en faire un graal
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

Ils ont mis cette idée à exécution en fait non ? :razz2:
 

Tante Clara

Retraité
Bien vu farès, merci

Une vente flash d'un cheval et d'une selle en or a eu lieu récemment, je ferme et je déplace donc ce sujet devenu obsolète ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut