[Role Play] Chez CELEM - DE VILLAHERMOSA Fevel

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ICI, c'est le baraquement réservé à CELEM - DE VILLAHERMOSA Fevel

NOM du personnage : CELEM - DE VILLAHERMOSA
Prénom du personnage : Fevel


Sexe : Féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) : 30 ans

VIE : 30


APTITUDES (merci de répartir 120 pts selon votre choix dans les aptitudes suivantes)
FORCE : 27
VISER : 23
EVITER : 11
PIEGER : 10
CHARISME : 41
CHANCE : 21

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :

Fevel est une jeune cowgirl blonde aux yeux bleus qui a déjà vécu beaucoup d'évènements dans sa vie. Aujourd'hui, devenue veuve et devant élever ses deux jumeaux, Mercolita et Fevelito, elle décida de quitter sa ville lui rappelant trop de souvenirs difficiles et de d'aller là où le vent la portera. En ce printemps 1699, elle vit qu'on demandait des constructeurs pour un fort, elle décida de s'y rendre et de voir si il n'y aurait pas du travail pour elle.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Fevel rentra à son baraquement. Il lui fallait se préparer et préparer ses enfants à son départ pour quelques jours.
Arrivée chez elle, elle embrassa Fevelito et Mercolita et leur dit


Mes chers enfants, votre mère va devoir partir sans vous quelques jours. Vous ne devez pas vous inquiétez, je vais revenir bientôt. Vous allez rester avec Noko. Elle veillera sur vous aussi bien que moi.

Puis, Fevel se retourna vers le foyer où Noko était en train de préparer le repas du soir.

Noko, vient ici avec nous.
Je te confie mes enfants quelques jours, je sais que tu prendras bien soin d'eux.
J'ai aussi besoin de toi après le repas, une fois que les enfants seront couchés.


Toute la petite famille, pris un repas tranquille et chaleureux. Les enfants lui racontaient leur après-midi, ils avaient jouer avec une autre fille du fort.
Fevel coucha ses jumeaux en les embrassant tendrement, sachant qu'elle ne les reverrait pas avant plusieurs jours. Puis elle revint auprès de Noko, la nurse indienne que Tso, son ami de toujours lui avait recommandé pour l'aider à s'occuper de ses enfants depuis le décès son mari Mercurio.


Noko, je dois aller rencontrer la tribu des Tunica-Biloxi. Il faut que tu m'apprennes quelques rudiments de leur langue.

Les deux jeunes femmes passèrent la soirée à travailler la prononciation très approximative de Fevel.
Fevel regagna ensuite son lit, à la fois heureuse de la mission pour laquelle elle partirait dès l'aube le lendemain matin et à la fois un peu inquiète de laisser ses enfants, même si elle savait que Noko serait parfaite pour eux.
 

DeletedUser

Invité
A peine rentrée au fort, Fevel se précipite chez elle.

Elle embrasse chaleureusement ses enfants qui lui sautent au cou dès qu'elle franchit le seuil de la porte.


Mes enfants, je suis si heureuse d'être de retour. Laissez-moi le temps d'aller me rendre présentable et je suis à vous quelques instants.

Fevel alla se laver et passer une tenue plus seyante et surtout plus confortable. Puis elle passa un moment avec ses deux enfants tout en racontant à Noko tout ce qu'elle venait de vivre. Elle remercia l'indienne pour les quelques mots enseignés en indien qui certes n'avaient pas servis à grand chose mais qui devaient tout de même avoir montré sa bienveillance aux Tunica-Biloxi.

Mes chers enfants, je dois aller m'entretenir au conseil de tout ce que je viens de vivre. Soyez sages avec Noko, à ce soir.

Fevel sorti de son baraquement et se dirigea vers le conseil du fort.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Fevel revint au baraquement et se changea à nouveau, revêtant une tenue plus appropriée pour la mission à venir.
Elle embrassa ses enfants en leur disant


Je dois à nouveau repartir les enfants, vous vous souvenez de la petite fille avec laquelle vous jouiez l'autre jour, et bien je dois aller la chercher. Tout va encore très bien se passer et vous êtes avec Noko.

Elle mit son chapeau sur sa tête, son couteau dans ses bottes et son arc et son carquois sur son dos et sorti de son baraquement.
 
Haut