[Role Play] Chez Montgomery Nadja

Mick Jagger

Roi de la gâchette
ICI, c'est le baraquement réservé à Montgomery Nadja :


NOM du personnage :Montgomery
Prénom du personnage :Nadja
Sexe :Féminin
Age au début du RP (1er mai 1699) :30 ans

VIE : 30
(un personnage en bonne santé a 30 de VIE, s’il perd toute sa vie au cours du RP, il meurt. La mort est la fin du RP pour le personnage.)

APTITUDES
FORCE :20
VISER :15
EVITER :18
PIEGER :15
CHARISME :30
CHANCE :22

BIOGRAPHIE DU PERSONNAGE :
J'ai grandi comme un garçon dans l'Angleterre du 17°siècle après le décès de mon frère Arthur,c'était la seule manière pour ma mère,veuve d'un capitaine de la marine anglaise , de réclamer l'héritage de ma famille et de recevoir la rente versée par grand-mère pour mon frère aîné.
Sous mon travestissement masculin,je me suis enrôlée sur un premier navire comme moussaillon avant de m’engager dans l’armée.
J'y ai rencontré un maréchal des logis que j'épousais rapidement.Nous avons ouvert ensemble l’Auberge des Cheval Fougueux, en Hollande. Après quatre ans de vie heureuse, mon mari décédait et ne pouvant plus gérer seule cette auberge je fus contrainte de la fermer...
Afin de tourner cette page de mon existence, Je décidais de me faire passer à nouveau pour un homme et de repartir à l'aventure pour oublier!
Je m'engageais à bord d’un navire marchand hollandais sous le nom d'Arthur Montgomery. Ce navire est attaqué et capturé par des pirates anglais peu de temps après. J' intégrais alors les rangs de ces pirates pour les accompagner jusqu’à New Providence aux Bahamas en quêtes de navires à piller*!!
Mon identité est découverte mais l'équipage reste clément à mon égard et je peux enfin vivre ma vie de femme pirate au grand jour; à l'abordage!!!
 

DeletedUser13505

Invité
Nous fîmes une escale dans le Golf du Mexique , à la Nouvelle Orléans , les bars du port étaient bruyants ,de nombreux matelots parlaient fort en buvant leur chope .
Après une partie de lancer de couteaux ,des français nous parlâmes de navires français qui recrutaient,et si j'allais tenter ma chance?
Mon baluchon à porter de main , je vais de ce pas me présenter au fort Maurepas pour offrir mes services!
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette

Nadja est rapidement acceptée au sein du fort Maurepas.
Elle fait partie désormais des 92 français ou Canadiens dont l'existence est liée à celle de la première colonie permanente en Louisiane.

Elle reçoit un baraquement.
Et le premier soir, un homme vient se présenter à elle.

327828MicheldeGrandmont.jpg


Il parle d'une voix grave :

- Bonsoir Montgomery Nadja.
mon nom est Michel de Grandmont.
Je suis le chef des flibustiers.
Si je ne m'abuse, vous êtes vous-même une flibustière.
J'ai 17 flibustiers sous mes ordres.
Ce sont mes hommes, nous avons connu mille aventures qui nous ont rapprochés.
Aussi, je ne vous demanderai pas de vous joindre à nous, mais voyez-vous, sur ce fort, nous autres flibustiers, sommes un peu à part.
Nous avons des quartiers communs, séparés des autres.
Vous pourrez y venir quand vous le désirez.
Mais si je viens à vous ce soir, c'est que j'ai une mission à vous proposer.
Le temps presse même.
Car la mission est constituée et devrait quitter le fort sous peu.
Je vous explique :
voyez-vous, nous sommes des flibustiers, nous devons défendre ce fort, et ce fort a été bâti pour empêcher les anglais de passer l'embouchure du fleuve Mississipi. Ils ne doivent pas s'établir sur la rive de ce fleuve.
Pour cela, nous disposons de ce fort et de deux malheureux canons.
Pas un seul navire.
J'ai demandé à ce qu'on constitue un groupe, pour une mission : voler un bateau aux espagnols qui ne sont guère éloignés à l'ouest.
Peine perdue.
Mais j'ai obtenu qu'une mission de reconnaissance parte.
J'ai donc 4 flibustiers qui accompagnent le chef d'expédition : un certain Desbois Cee-H.
Seriez-vous prête à partir avec ce groupe ?
Si c'est le cas, je pourrais vous demander de profiter de la mission d'espionnage pour voler un bateau.
Mes quatre hommes sont au courant, et vous obéiront.
Le dénommé Cee-H est lui-même au courant.
Mais s'il se débine au dernier moment, ce n'est pas un flibustier, mes hommes agiraient-ils ?
Vous, vous pourriez prendre les choses en main.
Qu'en pensez-vous ?
Si vous êtes partante, je vous rajoute rapidement à cette expédition, et vous partez avec eux.
Sinon, je comprendrais, et je vous demanderais seulement, entre flibustiers, de ne pas colporter la nouvelle de cette mission secrète, qui ne serait pas du goût de notre gouverneur.
 

DeletedUser13505

Invité
J'accepte cette mission ;je seconderai le Sieur Cee-H ...;bien évidemment tout en restant discrète concernant tout cela !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Michel de Grandmont sourit et répond :

- Merci, je ne m'étais pas trompée sur votre compte.
Vous avez l'aventure dans le sang, cela se voit !
Si nous avons ce bateau, nous pourrons défendre ce fort contre toute attaque par la baie !
Je me charge de vous faire inclure dans ce groupe.
Rejoignez au plus tôt Cee-H pour partir avec lui.
 
Haut