Chicago ஞ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'attendrai plus d'évolution de débat de votre part, avec du concret et du constructif, pas de la considération hasardeuse et puérile qui vous rend indigne d'être lus

C'est vrai que tu as fait avancé le débat Ennio :rolleyes:

Merci à toi, le monde 3 ne savait plus où il en était :P

Perso je trouve le ton de ce post plutôt bon enfant... ca s'appelle de l'humour... et je préfère lire ce type de post qu'un autre où on se tire dessus à boulet rouge...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
bon bref vous qui lisez ses lignes pouvez constater que notre vieux m3 brûle de combats acharnez rejoignez nous peut importe le camp .
les deux camps ont leurs propres réglés et surtout nous sommes tous très motivers pour nous faire la guerre .
les vieux mondes sont durent et ici le règne de la pépite est assez diminuer donc si tu veut te lancer dans l aventure rejoint le m3 ici tu as toute t es chances de devenir une légende de l ouest sans pour autant te ruiner en efffet les alliances aides leurs membres a évoluer et l entraide n es pas juste un mot.a bientôt je doit filer l alarme a encore sonner et il i as de la route pur le combat a faire .:)
 

DeletedUser

Invité
zilane a raison.

(ça fait mal de dire ça :P )

Peu importe le camp.
Le monde 3 est un monde vivant et plein de mouvements.

Alors peu importe le camp mais, venez faire la fête avec nous.
Même si ça branche pas mal l'ambiance est bonne et respectueuse.

Foncez sur le monde 3.
 

DeletedUser8388

Invité
Du coup on peut changer le nom du sujet ? :p
Maintenant ca sera : 'Venez sur le Monde 3 ! (et chez les 12 :D)'
 

DeletedUser

Invité
J'approuves ce que dis will !

Le titre n'est pas tout à fait adapté au contenu du sujet, les 12 sont beaucoup plus cool ça se voit :)
 

DeletedUser3381

Invité
Ben de rien, depuis le temps que je vous ai quittés ca va faire du bien de revenir ! :P
 

DeletedUser

Invité
Allez les amis, maintenant que la migration est possible nous accueillons de nouveau des membres ! N'hésitez pas à laisser un message ici ou IG (j'ai le même pseudo) pour intégrer Chicago et voir nos belle fille et boire de bonnes bouteilles (Meilleures de tout le M3 :P)
 

Sakari Luyana

Retraité
C'est pas pour être désagréable Mantrente mais les plus jolies filles de l'ouest sont chez les 12!!
La preuve on a Ofee !!!.....et TOC! :razz:
 

DeletedUser

Invité
On a nos belles filles nous aussi ! Regardez T-Flo, Cario quand elle vient (:P), rebelle034 etc :D

Puis pour les filles il y a Elk' et 602 qui font souvent leur spectacle au saloon :P
 

DeletedUser11373

Invité
bje je viens du monde 5 et j ai migre sur monde 3 je suis aventurier niveau 110 je recherche un village
 

DeletedUser

Invité
Sur mon topic tu chopes des recrues :(

Sors de la ! :P OUST !!! ^^
 

DeletedUser5977

Invité
oups dslt j ais vue de la lumière et je me suis crue cher moi dslt au faite il es un peut faible ton frigo il ni as riens a becter la dedans pour l alcool rien a dire ta reserve es un exelent crue je la conseillerais a mes amies .
vous voyer ils ont aussi le sens de l hospitaliter en face.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut