Choisir les utilisations de ses renforcements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde !

Vous avez sûrement déjà connu ce cas de figure :
- Le 5/05 j'ai une bataille de fort le soir, j'utilise donc mon renforcement ceinture de munition = 5 actions.
- Le 6/05 j'aimerai faire une aventure mais si je le fais, je perds une action sur la ceinture de munition... le 6 au soir j'ai BDF
- Le 7/05 j'aimerai faire une aventure mais si je le fais, je perds une action sur la ceinture de munition... le 7 au soir j'ai BDF
- Le 8/05 j'aimerai faire une aventure mais si je le fais, je perds une action sur la ceinture de munition... le 8 au soir j'ai BDF
- Le 9/05 j'aimerai faire une aventure mais si je le fais, je perds une action sur la ceinture de munition... le 9 au soir j'ai BDF

Du 9/05 après la BDF au 10/05 au soir je peux donc faire des aventures, puis rebelote ! :)

Ma suggestion serait la suivante : permettre de désactiver le renforcement sans le perdre pour pouvoir jouer sans le consommer. A vous de choisir, si l'on compte le nombre de joueurs à batailler avec une ceinture de munition, les aventures connaitraient peut-être un regain d'intérêt auprès de la communauté ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis contre car il faut apprendre à gérer les renfos bdf pour faire les aventures et bdfs
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre
Quand tu t'équipes d'un renfort qui prend plusieurs tours, c'est en connaissance de cause donc au pire tu annules l'effet quand tu changes de stratégie de jeu
 
Je comprends les contre, moi même j'y étais réticent mais si ça peut aider à ce qu'il y ait plus de personnes à jouer en aventure ça pourrait être bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut