Choisir où on vise en bdf

Voulez vous pouvoir viser en bdf ?

  • Pour pouvoir viser en bdf sans déplacement

    Votes: 97 78,2%
  • Contre pouvoir viser en bdf sans déplacement

    Votes: 27 21,8%

  • Total de votants
    124
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
bougabouga propose de pouvoir viser une personne en particulier (sans se déplacer si la zone se libère) lors d'une bdf. La zone où on pourra viser dépendra aussi de la hauteur qu'on a sur cette zone. Il nous l'explique tres bien :

bon je ne sais aps si cette idée à été proposé mais cette nuit (et oui :) ) ,j'ai eu une illumination .
je pensais qu'on pourrais rajouter du poquant à nos BDF
en plus de pouvoir bouger on pourrais visé des personnes, mais pas n'importe quelle personnes ,non ,cela dépendra de nos places .
par exemple :-si on est au sol , on peux visé toutes les personnes sur nos champs de vision mais qui ne sont qu'en première ligne parce qu'on ne peux tirer sur des personnes derrière alors qu'on est à la même hauteur
-si on est sur une muraille maintenant , on peut tiré les deux première ligne car on est un peu plus haut que le sol mais pas assez pour tiré tout le monde ,bien sûr toujours dans son champ de vision
-si on est sur une tour , on peux tiré tout le monde dans son champ de vision car on est bien au dessus

Pour que cela fonctionne il faudrait avoir deux boutons à droite :-un pour bouger
-un pour tirer

Et comme ça ,on pourra limiter les gros pvs comme un sondage qui a été validé , il y a pas si longtemps.
Bon voila c'est un ébauche mais bon quand on se réveille la nuit ,pour ça ,cela ne peu être parfait :P


dîtes moi ce que vous en penser

Vous pouvez discuter de ce sujet ici.
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé, merci d'avoir participé. Le vote est pour la transmission de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut