Choix de l'arme de duel durant les événements

Choisir l'arme à feu ou l'arme de contact en premier dans les sets des événements


  • Total de votants
    14
  • Sondage fermé .

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour, j'ai une petite suggestion : pourquoi ne pourrait-on pas choisir l'arme de duel qu'on l'on veut gagner en premier dans le set de série ? Cela permettrait soit d'avoir plus vite l'arme que l'on veut et si on a pas à eu le set entier avoir l'arme de duel que l'on a choisi si on arrive jusque là. Car on peut préférer une arme soi parce qu'on duel et qu'on va préférer avoir une arme de contact ou une arme à feu ou pour le choix des aptitudes qui ne sont que sur une arme et pas l'autre et vice-et-versa.
 

Tante Clara

Retraité
J'ai changé l'accent (pas celui qu'on attrape en naissant du côté de Marseille hein :) )
Je lance un sondage pour 15 jours
 

YOSHI59

Shérif
euh ça revient au même au final , si on arrive à faire l'une on arrive à faire l'autre , je pense donc que cette question à pas lieu d'avoir un sondage .Surtout si on est CaC on va devoir attendre aussi :D donc c'est pas une question pertinente à mon sens
 

Bill Dalton

Gouverneur
Tu as toujours une arme avant l'autre. Merci pour le titre Tante Clara :) et je suis né à Marseille mais j'ai pas l'accent. :D

Bonne idée le sondage. :)
 

Horackhty

Shérif
En fait, il faudrait mettre l'arme de fort en antépénultième, et pouvoir choisir l'arme de duel que l'on souhaite en avant dernière récompense.

Ou

Pouvoir choisir l'ordre de l'ensemble des armes que l'on peut avoir.
 

COWBOYMICK

Shérif
euh ça revient au même au final , si on arrive à faire l'une on arrive à faire l'autre , je pense donc que cette question à pas lieu d'avoir un sondage .Surtout si on est CaC on va devoir attendre aussi :D donc c'est pas une question pertinente à mon sens
Heu non pas forcément...
Et pourquoi, si on est Cac on doit attendre ? Si t'as bien lu il veut choisir son arme.
 

yoyo the kid

Diplomate
Entièrement d'accord avec ça, à l'instar du sabre en or brillant qui ne peut pas être fait sans s'être occupé du colt. Le choix de l'arme ne dérange personne et peut aider certains, pour.
 

YOSHI59

Shérif
tu as quasi un mois pour le faire , faut pas abuser on arrive à finir sans forcé et sans pépites , on va pas toujours tous changer car on a envie d'avoir un colt à la place d'un couteau :D , et que vont dire ceux qui ont plus le couteau en premier ? :D
je le redis cette demande n'a aucun sens , cela ne sert à rien pour le coup
 

Tante Clara

Retraité
La suggestion vise à ce que chaque joueur puisse choisir laquelle des armes, à feu ou cac, IL souhaite obtenir en premier. Le choix des autres joueurs ne sera pas impacté, je ne comprends pas en quoi ça te dérange tellement yoshi ?
 

YOSHI59

Shérif
tante ce qui me dérange c'est des joueurs pleurniches toujours pour rien , pour des choses carrément simpliste et que peut importe quel arrive en premier à la fin il faut le fusil , donc cela ne change rien au final et bill , je crois que tu donnes des idées , mais qui font rien avancer . Enfin si je dérange tant que ça , faut peut être commencer par arrêter de demander des trucs stupide qui rime à rien ...
 

carioca

Roi de la gâchette
Je ne parle qu'en tant que joueuse et je trouve l'idée de Bill Dalton plutôt pertinente.
Au cas où on ne peut finir l'event (pour n'importe quelle raison), on peut préférer effectivement avoir l'arme qui correspond plutôt à son build.
Donc POUR
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne pleurniche pas, je ne fais que dire des idées qui peuvent faire avancer le jeu. Après si tu n'aimes pas, libre à toi de voter contre.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pour rebondir sur les différentes raisons de ne pas terminer l'événement, quand on débute sur le jeu et qu'on ne trouve pas le temps de jouer il est compliqué d'avoir un set complet. Je me souviens lors de mon premier événement, je n'avais même pas réussi à avoir tous les vêtements Edison, maintenant si je veux je peux je peux avoir le set de série en entier.
 
Haut