Choix du titre "Cowboy désoeuvré"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour :)

Dans la quatrième partie de l'histoire principale, "En avant vers le fort Mencer", comme souvent (et c'est très bien !) on peut faire un choix sur la façon de poursuivre la mission.

Perso, je me lance dans l'option numéro 1, parce que j'ai envie de choper le titre de "Cowboy désoeuvré" qui me fait poiler et qui n'est pas très fréquent...

Forcément, j'ai envie de dire : il faut se taper 672 heures à explorer :blink:

Et ce job n'est pas spécialement le plus intéressant... Niveau xp, d'accord ça n'est pas si mal, mais niveau gain en $ et drops possibles, bin ça n'est pas le plus gratifiant :hmf:

En outre, les 672 heures ne donnent pas de récompense supplémentaire (mis à part le titre, je veux dire), par rapport à l'autre choix possible.

Donc je me demandais si on ne pouvait pas proposer un petit bonus pour les quelques malades mentaux qui s'y collent tout de même ?

Genre, des bons de l'UP, et un job qui permettrait d'avancer sur autre chose en même temps :
- soit pour la troisième clé (au bout de 672 heures je rappelle !),
- soit un morceau de la carte du bonheur,
- soit un morceau d'un bout de papier...

Je me dis que pour motiver un peu plus de monde, ça pourrait être sympa. Et encore, je suis persuadé que la plupart continueront à surveiller une prison pendant 5 heures :rolleyes:

Voilà, enfin, moi de toutes façons je m'y colle :P
 

DeletedUser16226

Invité
contre j'ai deja réaliser cette mission. instaurer de nouvelles récompenses avantagerais uniquement les personnes ne l'ayant pas encore faite
 

DeletedUser12638

Invité
Contre
Entre le wiki et TW-DB, il a assez de sources d'infos pour savoir ce qu'engendre notre choix et d'en mesurer les conséquences :P
 

DeletedUser13478

Invité
Contre aussi, l'un des intérêts de choisir cette option, c'est aussi son... "absurdité"
 

DeletedUser13754

Invité
Contre également surtout que ça avait déjà été annoncé par inno et on avait bien prévenu
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bon, je crois que je me suis mal fait comprendre...
Il n'est pas question ici de demander ça pour moi, ni de se plaindre de ce que ça engendre comme difficulté et tout le tremblement.
Je dis juste que ça pourrait être sympa que les gens qui font ce choix dans le futur (sur un nouveau serveur par exemple) aient une récompense supplémentaire.
La question n'est donc pas d'assumer ses actes ou pas, ou de désavantager ceux qui l'ont déjà fait. Et à propos du wiki ou TW-DB, ils sont faux tous les deux, c'est 720 heures et pas 672, soit dit en passant ;)
 

PetitAL

Retraité
Il faut effectivement remettre la bonne durée (elle avait été ramenée à 672h un moment avant qu'INNO ne la repasse à 720h).

Mais je suis contre aussi ta proposition (malgré ta nouvelle explication) car c'est une quête déjà effectuée par de nombreux joueurs et comme pour des tas d'autres il ne serait pas bon de la modifier.

De plus c'est une des quêtes ou chacun peut choisir son chemin et donc l'assumer en toute connaissance... et souvent choisi par ceux qui aime vraiment le jeu et qui ne "rush" pas forcément et prennent leur temps... et sans spécialement réclamer toujours plus ! (enfin c'est mon cas)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hello, je pense que vous pouvez clore ce sujet, non ? Cela n'a pas l'air de susciter un enthousiasme délirant :)
 

Tante Clara

Retraité
D'accord clint, je ferme
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut