CHRYSALIDES recrute(B7)

  • Auteur de la discussion arthimus gordon
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Pour sa ville ou pour son association à la construction du fort Livingston

l'agence Pôle emploi de CHRYSALIDE recrute

SOLDATS QUALIFIES
OUVRIERS QUALIFIES
Duelistes QUALIFIES
Aventuriers QUALIFIES

Salle polyvalente NIV 5
Immeuble NIV 3
Banque NIV 4
Hotel NIV 3
Armurie NIV 5
Tailleur NIV 7
Epicerie NIV 5

Vous inscrire en envoyant un message à:

Eltwo
Petite Plume Bleue
Popofe
Arthimus Gordon

et vous recevrez une invitation

Il reste de la place

Bon jeux à vous. A plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si tu veus bien arreter de faire un forum tout le temps pour que des gens viennent sa serait simpa et sa encombrerait moins le forum
 

DeletedUser

Invité
Arrêtez donc de vous quereller, je n'y avais pas prêter attention mais là, c'est vrai qu'il y a de l'abus.

Je vais effacer les double poste donc arthimus, dis moi lequel de tes postes tu veux que je laisse (et un seul hein !!!)
 

DeletedUser

Invité
Je sais je tai jamais dit sa mais tu n'es pas mon père donc pourquoi tu corriges mes fautes d'orthographe? En plus ma prof de français dit que les jeunes d'aujourd'hui sont vachement nuls en orthographe et je pense que cela est vrai.
Mais là n'est pas le problème, tu pourrais répondre sur 1 seul de tout tes forums au lieu d'en crée 1 à chaque fois.
Cela ne serait t-il pas mieux??


postscriptum : j'ai fais un effort pour mon language, j'espère que tu apréciras.;)


désolé Ingrid j'avais pas vus ton message donc juste avant que tu ne postes un message j'en ais écris un autre entre temps.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vais pas tout effacer, mais c'est vrai que tu as fait beaucoup de postes et qu'il serait préférable que tu en ai un seul. Dit moi lequel tu veux garder rrrrrrooooo
 

DeletedUser

Invité
Non laisse lui en un quand même. Sa ville recrute quand même donc sa ne sers strictement a rien de tout effacé.
 

DeletedUser

Invité
Tant qu'on y est moi aussi j'en ais fait 2 pour dire la meme chose donc peux tu m'en enlever un il n'est pas dans M2 recherches d'habitants mais dans le en tout genre en première page
sa s'appelle WTA-(Undertaker42//PPL-stéphanois)je sais plus
merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
cherche presonne actif pour ma ville de 4 habitants. Ville a plus de 2100 pts.

C'est cela le titre du topic.
exactement sa avec la faute:D
 
Haut