Chuchoter à une personne spécifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hildoceras

Diplomate
Quand une personne n'est pas de sa ville ou de son alliance, qu'elle n'est pas dans le saloon courant (et, si dans le futur la suggestion de chat de comté est retenue, qu'elle n'est pas dans le comté), il ne reste plus qu'à s'envoyer des messages personnels. Arrivé à 20 MP en quelques minutes, le dialogue devient pénible.

Je suggère de pouvoir envoyer un chuchotement à une personne spécifique, soit via un bouton sur son profil, soit en utilisant la commande /tell que le serveur ne semble pas reconnaître alors qu'elle existe dans la liste /help des chats et dans le wiki
"[12:01] Henry: Ce que tu racontes n'a aucun sens. La commande /help peut faire des miracles !" :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
D'où l'intérêt de garder une place libre dans sa liste d'amis :)

Mais c'est vrai que la fonction /tell manque depuis qu'elle ne marche plus.

Je vais me renseigner ...
 

DeletedUser4230

Invité
avant cette fonctionnalité marchais

mais ils l ont enlevé ...

apres tu peut chuchoté des personne que tu aime pas forcement donc les avoir dans ses ami ... heu non

je suis pour donc
 

Tante Clara

Retraité


Je vais me renseigner ...

Donc..... il se trouve que cette fonction est toujours opérationnelle pour autant qu'on glisse un pseudo entre le /tell et les deux points (bien collés au pseudo) pour ensuite écrire un message MAIS cette technique n'est utilisable que si le joueur à qui on chuchote se trouve sur un tchat commun ou dans la liste d'amis.

On pourrait se dire que du coup cette fonction est inutile mais elle ne l'est pas pour les joueurs qui s'en servent comme d'un raccourci (/tell Hildoceras: message - semble plus rapide que de fouiller une liste de 100 noms)

On garde la suggestion : pouvoir envoyer un chuchotis à un joueur même si il n'est pas sur un tchat commun ou dans une liste d'amis.

D'accord ?
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour cette suggestion de remettre en service la commande /tell

à l'époque on m'a dit de me déconnecter du jeu pour espérer rejoindre plus tard un saloon général où une personne spécifique est connectée quand elle ne fait pas partie des amis
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Pour la suggestion. On peut avoir besoin de contacter une personne pour un sujet spécifique et pas forcément la vouloir en ami.
 

DeletedUser18594

Invité
pour mais avec l'augmentation de la taille des salons, le problème ne doit plus se poser ,non ?
 

DeletedUser15907

Invité
:confused: De nombreuses suggestions autrement plus utiles, et 17 réponses sur un sujet ouvert à 19h33????
Ha ok
Le sujet date de 2016 l'ami.

En soit si on considère qu'on peut trouver une place dans ses amis, c'est facile à résoudre.
Après, virer la commande /tell (qui était peu connue) c'est pas une grosse perte.
Sinon, pour la proposition, un peu vieillotte et facile à résoudre par nous-même, donc CONTRE

Et 'pis, ils ont l'air déjà plutôt occupés à nous pondre des jolies choses en ce moment, on va pas leur demander de toucher à ça, sinon avec quoi on va se retrouver ? xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut