Ciao Fayes et Merci pour Tout

jijitop

Roi de la gâchette
La Claque

Fayes quitte le rôle d'event manager et l'équipe staff de The West France ...

Arf certaines de ses dernières prises de position sur des posts ici laissaient envisager ce départ ..

Et bien c'est fait .. je suis attristé par ce départ car bien que je ne connaissais pas Fayes, j'appréciais le joueur et le rôle qu'il avait ici.

Si Quantrill pleure ce départ
Prenez Un horse ball et ça repart
Vogue loin Fayes à bord de ta Caravelle
et sincère, la vie j'te la souhaite belle.

Je te remercie ici personnellement pour toutes ces animations que tu nous as offertes en 2016, même si tu n'étais pas seul et que tu ne tiens pas à recevoir les récompenses rien que pour toi car il y avait une équipe derrière .. tu les as montées, organisées, tu t'es rendu disponible pour qu'à chaque fois l'essai soit transformé.

Bravo pour ton action ici Fayes et à bientôt, je l'espère sincèrement.

Amicalement,

jijitop
 

DeletedUser2713

Invité
:sad: Il quitte l'équipe, mais il quitte pas le jeu, si !? :blink:
On le "verra" encore, j'espère...:up:

Arf certaines de ses dernières prises de position sur des posts ici laissaient envisager ce départ ...
jijitop
Preuve que Fayes est pas fayot ! :D
Bo alleeez, faut rigoler. ;)
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci jijitop d'avoir créer ce post car je n'y suis pas arrivée :(

Que dire ... à part que je suis également attristée par ton départ :(
Merci pour toutes ces animations . Bonne continuation et je l’espère aussi à très bientot .

Amicalement .

Cathy.
 

Diamella

Shérif
Je ne te connaissais pas, Fayes, en dehors des super animations que tu nous as proposées ces derniers mois, mais je regrette déjà ton départ... :( :( Un grand, énooorme merci pour tous ces bons moments passés avec toi et grâce à toi, pour ta patience, pour le temps que tu nous as consacré, malgré les sempiternelles râleries qui accompagnent ce jeu... Merci et à bientôt peut-être :) ;)
 

DeletedUser10147

Invité
merci fayes pour tes animations et ton franc parlé. J'espère que tu restera sur le jeu en temps que joueur.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci Fayes pour toutes ces animations et tout le travail que ça représente
Comme beaucoup ici, j'espère que tu resteras sur le jeu
 

DeletedUser14643

Invité
On dirait une oraison funèbre et sa séance de condoléances :D

Et si on discutait plutôt de pourquoi il quitte le staff ... J'ai en mémoire un " ... ou pas ..." qui semblait annonciateur bien que discret
 

DeletedUser1363

Invité
Drôle de surprise en effet en lisant ce post .... que dire .... qu'en penser.... je ne sait pas surtout que l'info ne vient pas de la personne directement a moins que je ne l'ai ratée....

Enfin quoiqu'il en soit je te remercie pour les Event que tu nous offerts et surtout ton temps que tu y as consacré car cela en a demandé énormément j'en suis certain.
@bientôt sur le jeu si toutefois tu joues encore ce que j'espère
@pluche Rasta
 
Haut