Ciaooooooooooooooo

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser13478

Invité
Chers joueurs, chers amis pour certains,

Après plusieurs jours/semaines d'hésitation, j'ai finalement pris la décision de partir et de quitter ma place de Smod. Notre route ensemble a été longue (peut-être trop pour certains :D), ponctuée de bons et de mauvais moments mais dans ma mémoire et mon souvenir, il ne restera que les meilleurs. J'ai passé avec et près de vous certains de mes meilleurs moments de ces 2 dernières années. J'ai pris énormément de plaisir à modérer sur ce forum, à échanger avec vous, à me faire chahuter souvent, engueuler parfois, mais "m'amuser" toujours.

Je sais déjà que 602 gèrera tout cela de main de maître et je lui cède la place volontiers.

Je vous souhaite à touss le meilleur qui soit et je terminerai par un mot tout simple et tout bête mais qui a le mérite d'être explicite et facilement compréhensible de touss (Ouais maria, je mets aussi des touss en pluss des pluss :P)
Merci
 

DeletedUser12795

Invité
Coucou les amis, c'est donc la dernière fois que j'utilise ce bleu, je vais tâcher de m'appliquer... :unsure:

J'ai donc deux nouvelles pour vous... La première, la mauvaise est que, comme vous le savez tous, je ne remplace pas exactement un incompétent... Soyez donc indulgents SVP, je ne sais pas si quelqu'un pourra un jour abattre autant de boulot que Black l'a fait... :D

La bonne est que... il ne nous quitte pas totalement !!! Il se dirige en effet vers une nouvelle aventure en tant que petit pois (vous les connaissez sous le nom "d'opérateurs" :blink:), et il continuera donc de donner de sa personne à cette communauté... Vous pourrez dorénavant le croiser, en plus du forum, au détour d'un ticket, en admettant que les deux fées l'acceptent à l'entretien... :ph34r:

Merci à toi pour tout ce que tu as fait et que tu feras encore Blackou, chacun de nous sait tout le travail que tu accompli pour cette communauté...

Belle journée à tous,

602
 

DeletedUser4146

Invité
Les verts je ferais court vous allez être rejoins par un très bon prenez bien soins de lui ;-) je prendrais encore plaisir à travailler avec toi B*H dans ta nouvelle orientation <3 bonne continuation Black*Hawk
Amicalement Eddy1968
 

DeletedUser

Invité
Je tenais à remercier Black*Hawk pour tout ce qu'il a fait dans l'équipe mais également la grande aide et son support d'acier dont il a su faire part à mes côtés et aux vôtres.

C'est un grand homme et je suis plus qu'heureux de le compter dans mes amis.

--------------------------

Je tiens à féliciter 602 pour son nouveau poste de Super Modérateur.

602 est notre couteau suisse dans l'équipe et notre chef excel ! Il correspond parfaitement à ce poste et à tout ce qui va avec.

Ce n'est qu'une suite logique à tout ce qu'il a su fournir et entreprendre dans l'équipe depuis qu'il est parmi nous.

Tu le mérites amplement et merci beaucoup une fois de plus.

La passation de pouvoir se fera en douceur, de ce fait Black restera encore un moment avec 602 afin que tout le monde trouve ces marques.

Bonne journée à tous,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Il m'a fallut un peu de temps mais ;
Les plus courtes sont les meilleures :

Black, simplement Merci & Bienvenue ! :D


602, Félicitations. Tu mérites amplement ce poste, ca va être un plaisir de bosser encore plus avec toi ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Après maintes discussions et un léger remaniement, Black*Hawk va finalement rester en tant que SMOD aux côtés de 602.

Nous avons à présent 2 SMOD pour superviser l'équipe forum et la communauté.

Heureux ? :D

Bonne soirée,
 
Haut