Ciel vert.

John Mancuso

Capitaine
J'ai lu que l'on pouvait trouver de l'orge en cherchant du blé, pour la quête citée en intitulée. Hélas, comme d'habitude, on se retrouve dans l'impossibilité manifeste de trouver le moindre grain d'orge dans un champ de blé, fût-il dans un monde quelconque de The West ( séances de 15 secondes, 10 minutes, 1h, rien n'y fait). Mais je subodore qu'une fois la date limite dépassée( 23 mars), je trouverai des quantités astronomiques d'orge... en cherchant du blé, cela va de soi.
Gonflant!
Bon dimanche.
 

DeletedUser17517

Invité
Bonsoir,

Quelle infortune :) Je viens d'en trouver une du premier coup de 15 sec, tu es sûr d'avoir bien lancé le job "Récolter du blé" et d'avoir bien accepté la quête?
Car il n'y a pas d'autre prérequis donc tu devrais tomber dessus, qu'importe la durée choisie.

Bonne soirée
 

DeletedUser18196

Invité
Pourtant j'ai pu trouvé de l'orge dès la première fois en récoltant du blé au bout de 15 secondes... Tu as bien accepté la quête avant de récolter le blé ? Essaye de refaire le travail une dizaine de fois si il faut, mais toujours en mettant " 15 secondes " je ne sais pas si c'est automatiquement du premier coup qu'on a l'orge.
 

poprocker

Roi de la gâchette
les items de cette quête se trouvent du premier coup en 15s à condition d'avoir équipé un objet à chercher précédemment (sauf pour le premier :D)

pour le dernier il faut chercher un peu plus ;)
 

DeletedUser17891

Invité
Hello, bien penser à avoir accepté la mission en amont également - cela peut paraître bête mais quand on suit la trame on peut enchaîner les boulots sans accepter les missions, du coup on ne drope rien.

Bon jeu !

Ba.
 

John Mancuso

Capitaine
Merci à tous. Bizarrement, ce matin, je me suis rendu compte qu'en ouvrant le livre des quêtes, j'avais trouvé de l'orge. Ah! Les mystères de l'Ouest.
Bon dimanche.
 

DeletedUser18196

Invité
Je confirme qu'il est tout à fait trouvable, j'ai fait une bonne cinquantaine de fois un travail pendant 15 secondes et j'ai fini par le trouver enfin ! D'ailleurs ça permet par la même occasion de récupérer certains items du set par la même occasion. Bon courage à tous ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17891

Invité
Yep pareil pour le dernier objet du set j'ai dû faire une 100ne (plutôt 250 je pense) de 15sec sur piller les cadavres.

Il faut être tenace, le set est sympa.
 

DeletedUser17523

Invité
Yes trouvé du premier coup en 15" penser à accepter la quète tout de même
' Camp déserté' centre sud
 

DeletedUser18736

Invité
Quête terminée en une journée (avec 8h de sommeil dans ma journée) et tout le set en stock, sauf que je ne peux pas l'utiliser.....pour l'instant, mais fier quand même ;)
 

DeletedUser18646

Invité
Quête terminée en une journée (avec 8h de sommeil dans ma journée) et tout le set en stock, sauf que je ne peux pas l'utiliser.....pour l'instant, mais fier quand même ;)
Bonjour
j'ai trouvé les 2 premiers ingrédients mais je ne peux pas fabriquer le maische, j'ai pourtant tout ce qu"il faut.
Merci de la réponse
 

DeletedUser18646

Invité
J'ai pourtant effectuer "réparer une voiture à bâche", j'ai obtenu une poele, je ne peux toujours pas faire cette quête
 

Tante Clara

Retraité
Si tu as bien validé ta quête chez heisenzwerg, que tu avais bien le malt pilé sur toi et que tu as tenté de réparer une voiture à bâche plusieurs fois 15 sec, et que rien ne se passe, fais un ticket au support.
 
Haut