Cinéma

  • Auteur de la discussion DeletedUser17817
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17817

Invité
Bonjour à tous :)

voici ma question est il envisagé d'avoir des vidéos dans le cinéma :laugh:

Bon jeu à tous
 

poprocker

Roi de la gâchette
andimion a dit qu'inno est en train de voir avec son fournisseur pour qu'il y ait plus de vidéos disponibles mais il va falloir patienter
 

DeletedUser

Invité
Est ce que la question est réellement la disponibilité des vidéos?
Pour le moment, tout le monde a accès aux vidéos qui permettent de réduire le temps de trajet par 2... par contre, au niveau du cinéma, la situation n'est pas claire... manque de vidéo ou bug lié à la maj?
 

poprocker

Roi de la gâchette
andimion a dit que le nouveau fournisseur de vidéos avait drastiquement réduit le nombre de vidéos (pour cause de budget) donc pour avoir des bonus au cinéma après visionnage de vidéos il faut déjà en trouver :D

heureusement la réduction du trajet est toujours fonctionnelle :)
 

DeletedUser

Invité
Avant de changer de fournisseur, il y avait tout de même moyen de définir, avec précision j'entends, le nombre de vidéos visionnées par jour et par serveur non? Cela afin de choisir un fournisseur en particulier et de définir les besoins réels en terme de vidéos...
J'entends bien que le nombre de vidéos a été drastiquement revu à la baisse... pour ma part, et je passe minimum une fois par heure par le cinéma, je n'ai encore eu la chance d'en voir aucune et ce depuis la MAJ... Par contre les temps de trajets, aucun souci... J'avoue, je suis perdu dans toutes ces explications ^^
De plus, quelle frustration quand on est en quête de l'autruche... plus de cinéma et bug sur la quête quotidienne "les bandits de Tombstone"... ca fait deux quêtes quotidiennes qui tombent à l'eau et qui nous éloignent un peu plus de l'autruche et à moyen terme du chameau ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je réponds à bill en citant andimion et je ferme pour éviter la multiplication de topics sur le même sujet.



Innogames va étudier la question, une demande sera déjà faite pour voir si le nouveau fournisseur peut fournir plus de vidéos.

Vous pouvez bien sûr continuer à bavarder de la maj ici.


f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut