Cinéphile ?

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !!

Je suis nouveau sur the West mais je crois que cela ne m'empeche pas de déja créer un p'tit jeu!!

Ce jeu est destiné aux personnes qui aiment les films en général ainsi qu'à savoir si oui ou non vous êtes cinéphile

Le but du jeu est de deviné le titre exact de la photo du film posté, celui qui trouve, à le droit d'en poster un autre !!

J'espère avoir été assez clair !! ^^

Je commence assez facilement pour laisser une chance à tout le monde :
avatar-film-james-cameron-ubisoft-texte.jpg
 

DeletedUser5977

Invité
je voudrais biens mais hélas je suis nul en manipulations d ordi désoler.
 

DeletedUser

Invité
Je dirais Shutter Island.

Attention à ce que petit jeu ne dérive pas en flood, cependant. Merci. ;)
 

DeletedUser5977

Invité
peut etre (les noces rebelle)?vue les costumes des anner 50?
 

DeletedUser

Invité
Non pourtant film très connu !! Et assez ENORMISSIME à mon avis !!
 

DeletedUser

Invité
Looool en fait c'est pas compliqué !!

Tu cherches une image de ton film sur google, tu clique dessus puis tu cliques sur "afficher l'image en taille réelle ".

Tu copies l'adresse de image, puis tu clique sur le dessin dans ton menu des messages "insérer une image" (montagne + soleil ) , tu colles ton adresse et enfin tu cliques sur "ok" et c'est bon !! =)

Pour vérifier que ca marche, prévisualise avant !!

Si t'as toujours pas compris dis le moi je t'expliquerai mieux ce que t'as pas compris !! ;)
 

DeletedUser

Invité
J'ai regardé l'URL, et c'est le film que je pensais, sauf que je me souvenais pas du nom.
c'est sorti cet été pour info !
 

DeletedUser

Invité
19138475.jpg

J'ai fait ce que j'ai peu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8196

Invité
Est-ce possible de mettre un standard de film ou un indice ? Parce que si c'est des film de nationalité Française, je risque d'avoir de la misère... et de plus, ça m'empêcherait d'avoir a mettre des films typiques québécois que personne ne pourrait deviner.
 
Haut