cinema

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Il n'est a priori pas possible de revenir aux anciens fournisseurs et nous ne travaillons plus non plus avec le dernier fournisseur puisque ça ne fonctionnait pas.
 

DeletedUser

Invité
Encore un truc bien qui ne fonctionne plus :mad:
Tout est fait pour nous dégoûter !!! Franchement ça gave... A croire que c'est fait exprès :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
c'est "marrant" à la télé ils passent des pubs de jeux inno dont FOE et Tribal Wars 2 mais pas de TW, on se demande bien pourquoi :D
 

zaref

Diplomate
je viens de poster à ce sujet mais pas au bon endroit je pense.
c est tout ce que je voulais dire...!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Cela étant dit, cinéma et trajet sont deux choses différentes !

Quand le ciné buguait, la réduction du temps de trajet fonctionnait toujours.
Quand le ciné ne donnait plus de pubs, la réduction du temps de trajet fonctionnait toujours.
Quand le ciné a été démonté, la réduction du temps de trajet fonctionnait toujours.

Cela fait seulement quelques jours que ce nouveau problème est apparu.

Pour pousser les gens à pépiter pour avoir droit à la réduction du temps de trajet ?

Et merci de noter également que si le ciné a disparu, la quête répétable existe toujours ^^

Ces deux gadgets étaient pourtant bien pratiques, c'est vraiment dommage de supprimer ça !
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

La question de départ ayant trouvé une réponse, je ferme le sujet.

Vous pouvez trouver deux sujets pour parler de ces problèmes en section Bogues et problèmes.
- En ce qui concerne les problèmes du cinéma, vous pouvez en parler ici.
- Pour le soucis tout récent qui concerne la disparition des vidéos pour le trajet divisé par 2, un nouveau sujet a été ouvert hier ici.
 

Tante Clara

Retraité
J'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut