voici les conseils que m avaient donnés le support par l intermédiaire de carioca ... au cas où ça puisse résoudre ce problème chez certains
( je ne suis pas connaisseur en informatique donc ben j' essais de suivre les conseils que me donnent les connaisseurs ... )
"Bonjour duke 76,
Merci d'avoir contacté le support de The West.
Je vous invite à réaliser les opérations suivantes :
- Rafraichir la page (déconnexion/reconnexion);
- Vider le cache avec ctrl+F5 ;
- Supprimer les cookies (ctrl+maj+suppr);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) :
Chrome,
Opéra,
Firefox ou
Safari. Internet explorer est déconseillé.
Si aucune de ces manipulations ne règle votre problème, je vous recommande de télécharger et d'installer CCleaner, un petit logiciel gratuit connu pour son efficacité en matière de nettoyage d'historique et fichiers temporaires. Faites ensuite une analyse et un nettoyage. Vous pourrez le télécharger en suivant
ce lien.
Et enfin si vous avez des scripts, désactivez-les, car ils peuvent perturber le jeu. "