cinema

zaref

Diplomate
Bonjour,
Mon cinema défile mais ne me propose pas les points à gagner malgé mes multiples rafraîchissements !
 

Frantz-1

Gouverneur
moi impossible de lancer la vidéo sur le téléphone , ça renvoie sur le site de l'application.

Frantz
 

Andimion

Retraité
Vous jouez sur quel navigateur ? Votre navigateur est à jour ? Vous avez testé avec d'autres navigateurs ?
Avez-vous vidé cache et supprimé les cookies ?
 

PetitAL

Retraité
zaref, vérifie que tu autorises bien flash player et les pop-up dans tes paramêtres sur la page de The West
 

Cathy08300

Gouverneur
Rien à signaler pour ma part .
Par contre quelques joueurs sur mon monde Death Valley rencontre le même souci film qui se déroule mais pas de récompense .
 

DeletedUser19000

Invité
je suis parmi les joueurs de death valley qui ont depuis quelques jours le même problème que zaref et ça fait 7 ans environ que je joue , jamais j' ai eu ce soucis avant ... j' ai écrit au support , j' ai suivi hier les conseils du support mais rien , aucun changement toujours hier soir ce bloquage que décrit zaref ...

et ce matin miracle ça remarche ....alors je sais pas si les conseils prodigués ont portés leur fruits quelques heures plus tard ( peut être a t il fallu quelques heures avant que les conseils prennet effet ) ou si c' est le hasard qui fait que ça remarche plusieurs jours après le disfonctionnement ... toujours est il que ça refonctionne ce matin ... alors qu hier en ayant tout fait ce qui m' était recommandé rien ne fonctionnait
 

DeletedUser19000

Invité
voici les conseils que m avaient donnés le support par l intermédiaire de carioca ... au cas où ça puisse résoudre ce problème chez certains
( je ne suis pas connaisseur en informatique donc ben j' essais de suivre les conseils que me donnent les connaisseurs ... )


"Bonjour duke 76,

Merci d'avoir contacté le support de The West.

Je vous invite à réaliser les opérations suivantes :
- Rafraichir la page (déconnexion/reconnexion);
- Vider le cache avec ctrl+F5 ;
- Supprimer les cookies (ctrl+maj+suppr);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.

Si aucune de ces manipulations ne règle votre problème, je vous recommande de télécharger et d'installer CCleaner, un petit logiciel gratuit connu pour son efficacité en matière de nettoyage d'historique et fichiers temporaires. Faites ensuite une analyse et un nettoyage. Vous pourrez le télécharger en suivant ce lien.

Et enfin si vous avez des scripts, désactivez-les, car ils peuvent perturber le jeu. "
 
Haut