Clé n°3 et piller les cadavres

  • Auteur de la discussion DeletedUser15907
  • Date de début

DeletedUser15907

Invité
Bonjour, bonjour,

Après plusieurs clé 3 (à vrai dire, 3), j'ai décidé de reprendre le flambeau sur mon petit nouveau et en faire tomber une nouvelle !

Je suis actuellement niveau 83, full dextérité et déjà pas loin de 600 essais...tous infructueux !

Je n'ai pas de tenue de drop dextérité style set d'évent, mais des fringues pour monter à 907 points et 7556$ de valeur de drop.

D'où ma question, est-il toujours possible de l'avoir sur le piller des cadavres ?
De même, à part des morceaux de papiers et des bagues (d'ailleurs go me mp sur Highlands si vous en cherchez...), très peu d'objets tombent alors que je me souviens avoir vu tomber des jolis nobles à l'époque...

D'autres personnes ont déjà remarqué ça ? Est-ce que le build dexté est de l'histoire ancienne désormais ?

Zeliah
 

poprocker

Roi de la gâchette
beaucoup de joueurs utilisent plutôt le job "travailler comme marchand ambulant" en build full marchander pour cette clé...
tu as les points de travail requis et une valeur de drop élevée donc ça devrait tomber. As tu essayé une médaille bonus salaire ou un renfo/booster de chance ou drop ?
 

DeletedUser15907

Invité
Justement, je me souviens qu'en des temps anciens, on pouvait l'avoir avec ces deux builds, je sais pas si c'est encore le cas maintenant...

Je suis aventurier premium niveau 83

Peut-être que ça vient de là aussi ? Un level minimum requis pour la faire tomber peut-être ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Depuis le passage à la V2 , elle ne tombe que sur marchander, sur piller plus personne ne la chopait , je m'en souviens j'ai dû refaire tous mes builds , normalement en quelques sessions de 15 s sur ce job , elle doit venir.

Frantz
 

DeletedUser2981

Invité
Changelog

Version 2.34
  • Chance de trouver la 3ème clé -
  • La 3ème clé peut être trouvée dans les travaux "Piller des cadavres" et "Travailler comme marchand ambulant". La chance de trouver la clé en pillant des cadavres était moins élevée. La valeur a été changée pour donner autant de chance qu'en travaillant comme marchand ambulant.
 

DeletedUser15907

Invité
Au top, merci !

Du coup j'ai acheté un set du gnome, j'atteins 9300 de valeur de drop sur le comptoir, je vais aller faire un peu de marchand ambulant voir si ça tombe.

Je vous tiens au courant si elle tombe héhé !

Edit : j'atteins 9330 sur le comptoir mais 7080 sur le marchand, ça attendra encore un peu ahah
Zeh
 
Haut