Clôture de compte

Un exemple concret : Je n'ai jamais été insultant envers quiconque que ça soit sur le jeu ou sur le forum, et je joue depuis des années.

Là mes messages ont été supprimés (même pas déplacés, mais supprimés) alors que je répondais à un message contenant des termes plus que limite ("Maso" par exemple) en expliquant que je continuais ce jeu juste pour le plaisir de jouer avec les amis que je me suis fait ici malgré le fait d'avoir été déçu par le jeu en lui même et ce qu'il devenait.

Je trouve cette notion de hors sujet très subjective, et qu'elle génère un réel sentiment d'injustice. Mais bon le fameux message que j'ai trouvé très limite et un peu agressif a été liké par un membre du support.. Ca donne le ton ^^

Donc évidemment, si les messages qui ne vont pas dans le sens du support sont supprimés, tu ne risques pas de remarquer ce qui ne va pas :p
Bonjour Takeo Ishi,
Je ne sais quoi répondre à ton message. Je pense, et c'est un simple avis, que tu devrais peut-être prendre du recul à tout ça. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour toi. Bonne journée et bon jeu.
 

yoyo the kid

Diplomate
Bonjour Takeo Ishi,
Je ne sais quoi répondre à ton message. Je pense, et c'est un simple avis, que tu devrais peut-être prendre du recul à tout ça. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger pour toi. Bonne journée et bon jeu.
On ne va pas refaire le débat… des points ont été distribués sur un innocent, des menaces de répercussion de comportement d’un joueur ont été proférées sur d’autres qui au mieux n’étaient pas concernés au pire n’était pas du tout au courant de la dite affaire. Il faut bien comprendre que malgré le comportement dissident que l’on nous attribue ( peut être justifié ?) on ne s’est pas levés un matin sans savoir quoi faire dans le but d’incendier un tel ou un tel, n’en déplaise à certains.
C’est la raison pour laquelle des personnes ici ne veulent plus avoir de lien avec le forum.
 

Funnette

Membre de l'équipe
S'il y a quelque soucis que ce soit sur la modération sur le forum, merci de venir en parler en privé
Aucune sanction / décision de la modération n'est autorisée à en parler publiquement

6.4 En cas de conflit avec l'équipe de modération, l'utilisateur est en mesure de contacter le Super Modérateur pour commencer et si besoin le Community Manager. La création d'une discussion publique à ce sujet est proscrite.

Je pense être une personne assez à l'écoute et ouverte d'esprit pour avoir une conversation avec la ou les personnes concernées en cas de problème avec toute modération. L'erreur est humaine que ce soit pour la modération ou les membres du forum donc j'insiste mes MPs sont ouverts

Jusqu'à maintenant personne n'est venu me parler, tout ce que je vois ce sont des plaintes sorties de son contexte pour essayer de faire des scandales, car ils ne souhaitent pas respecter le règlement ( et je parle de façon générale ces derniers temps)

Comme dis plus haut il y a un règlement à suivre comme dans toute communauté; si vous ne souhaitez pas les respecter alors je ne peux rien pour vous
Tout le monde est traité de la même façon, que vous le croyez ou non.

Le sujet de "la modération" est donc clos

Et non le ban forum, ne ban pas en jeu
 

C. Jérôme

Diplomate
Jusqu'à maintenant personne n'est venu me parler, tout ce que je vois ce sont des plaintes sorties de son contexte pour essayer de faire des scandales, car ils ne souhaitent pas respecter le règlement ( et je parle de façon générale ces derniers temps)
Voilà, c'était juste pour signaler ça. Je reviendrais pas dessus, j'ai déjà fait un joli mp à un modérateur sur votre "modération", et ce n'est pas que la réponse obtenue n'est pas convaincante, c'est qu'elle correspond bien aux réponses toutes faites (malgré quelques détails en plus) auquels on avait le droit précédemment.

J'ai, donc, préférer ne pas donner suite, histoire de ne pas finir sanctionner bêtement en répondant un peu méchamment.

PS : Pensez à supprimer ce message, une fois que vous l'aurez lu, vu qu'il ne conviendra pas, une fois de plus au "règlement" du forum.
 

Tante Clara

Retraité
Est-ce qu'un ban def du forum entraine un ban sur le jeu ? ça pourrait être une solution de remplacement si un joueur ban du forum peut encore jouer.

Le ban définitif est quand même la sanction ultime et takeo ne l'a pas méritée !
Comme l'a rappelé belsion, pour supprimer son compte forum (et uniquement son compte forum) il suffit de le demander au coma qui a les moyens de le faire manuellement. En tous cas c'était possible avant l'arrivée de funnette
L'option "goodbye" est valable uniquement si un joueur souhaite supprimer tous ses comptes et ses données
Supprimer les comptes forum est d'ailleurs bien utile pour éviter les double comptes qui sont interdits sur le forum comme dans le jeu
 

Takeo Ischi

Paysan
Malheureusement pour supprimer un compte forum uniquement, ce n'est pas possible
Le seul moyen est d'utiliser le lien Goodbye pour totalement supprimer toutes vos données chez innogames
il suffit de le demander au coma qui a les moyens de le faire manuellement. En tous cas c'était possible avant l'arrivée de funnette
Tout est dit je pense, merci...
 

Al Kollyck

Paysan
a moins que cela a évolue mais en effet andimion m'a a l’époque supprimer mes données forum,(pour des raison de bien etre collectif) :D tout en me permettant de conserver mon compte jeu qui est toujours actif aujourd’hui
cette demande date de 2018 alors peut être que les choses ont changer dans la politique depuis mais j'ai la trace en ticket si besoin
 

Funnette

Membre de l'équipe
Bonjour à tous;

Après une longue discussion avec Innogames, si vous voulez supprimer votre compte forum uniquement, est désormais possible
Pour ce faire, écrivez un ticket au support
 

DeletedUser

Invité
Cool, bonne nouvelle surtout après la nouvelle nomination de l'event manager.
 

DeletedUser

Invité
@Funnette Par où on passe pour faire un ticket au support ? par le jeu ou par le forum (si par le forum je trouve pas)
 
Haut