clôture des rapports

  • Auteur de la discussion DeletedUser12732
  • Date de début

DeletedUser12732

Invité
Bonjour à tous,

Etant participant au tournoi de duel, j'attendais la fin du tournoi pour poster mes rapports.
Je n'ai pas été trop dispo ce week-end pour les poster, j'ai voulu le faire aujourd'hui, or, je me rend compte, que les sujets sont verrouillés.
J'ai souvent surveillé ce forum, pour connaitre la date de fin, or, il fallait aller regarder dans la partie où, on annonçait les poules pour voir que la fin du tournoi avait lieu le 1er octobre.
Par contre, il n'était pas annoncé la date limite pour poster ses rapports, du coup, je crois comprendre, que je suis disqualifié.
Peut être, ne suis je pas le seul dans ce cas.
 

Andimion

Retraité
Nous avons accepté les rapports retardataires jusqu'à dimanche soir, nous ne pouvons pas attendre indéfiniment sinon vous n'aurez pas les résultats avant l'année prochaine à ce rythme.
 

DeletedUser12732

Invité
Certes, je ne dis pas le contraire, mais ça aurait pu être précisé.
J'aurais fait en sorte, de les afficher dans les temps.
D'autant que j'attendais impatiemment, le retour de 2 duels.
Mais bon, je pense qu'on était pas à quelques jours près.
 

DeletedUser

Invité
Si tout le monde fait ca, nous ne tiendrons pas les délais prévus !

1 semaine pour compiler les résultats de 900 duellistes, c'est assez short quand même, alors si les joueurs ne respectent pas la règle de fin de qualification et qu'on doive faire des modification durant notre dépouillement, on ne peux pas s'en sortir !

Désolé de devoir refuser les screen après le 1e octobre, mais nous n'avons pas le choix !
 

DeletedUser

Invité
Bon jour bonjour,
Il me semble que c'est bien la communauté fr la première retardataire !

Le serveur baton rouge a ouvert avec plus de 24H de retard.
Pas 1, pas 2, pas même une demi-journée. Mais bien un jour entier! :) (osef et nafout des excuses et raisons)

Second point, là encore je dois me tromper, mais les tutus ne sont pas arrivés à l'heure. (en fait non je me trompe pas, j'en suis sur, en ai été scandalisé, et pas un mot d'excuse. Cela étant faudrait retrouver les bons mots des andimion, joehawkeye et toute cette clique défenderesse de Naolia qui a hurlé et braillé qu'un dimanche les gens pouvaient avoir une vie en dehors de the west).
 

DeletedUser12732

Invité
Merci Danse.
Ce que je disais, Mr Tracker, c'est qu'au lieu de nous afficher votre pub qui emmerde tout le monde au démarrage, pas de multi, retrouvez nous sur facebook, et j'en passe, alors, que vous auriez pu faire passer le message en prévenant de la fermeture des forums duels.
Bref, j'étais inscrit pour m'amuser, mais, j'aurais du investir plutôt dans un Iphone, pour être connecté 24H/24H.
 

DeletedUser13926

Invité
En même temps tout le monde a posé en allant, tu n'avais qu'à faire comme les autres.

Et n'oubliez pas, l'organisateur d'un événement fait selon ses règles, pas les selon les votre.

ps: vous devriez organiser quelque chose et voir le temps et le boulot que cela peut prendre, après votre point de vue serait bien différent..
 

DeletedUser

Invité
Vous arrivez à vous supporter les gens ?
Parce que franchement à vous lire c'est déjà pénible.

"Au secours, il y a 2h de retard c'est intolérable", "je voulais poster mes rapports en novembre, c'est pas juste on m'a pas dit", "je voudrais 6 mois pour faire 10 duels parce que je suis là que les jours impairs de février" blablabla.

Tout
a été écrit avant le début du concours, ne rendez pas responsables les autres du fait que vous ne sachiez pas lire.
Et si les règles ne vous convenaient pas...ben fallait pas vous inscrire plutôt que les critiquer à la fin des poules.

Laissez faire ceux qui bossent, eux.

Et ceux qui se plaignent que sur les mondes fr, c'est moins bien qu'ailleurs....on a que ce qu'on mérite:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Ils ont laissé 24h de plus que la limite indiquée dans les règles, c'est déjà sympa ^^
 

DeletedUser

Invité
Merci Danse.
Ce que je disais, Mr Tracker, c'est qu'au lieu de nous afficher votre pub qui emmerde tout le monde au démarrage, pas de multi, retrouvez nous sur facebook, et j'en passe, alors, que vous auriez pu faire passer le message en prévenant de la fermeture des forums duels.
Bref, j'étais inscrit pour m'amuser, mais, j'aurais du investir plutôt dans un Iphone, pour être connecté 24H/24H.

Il me semble justement que la date de clôture du tournoi a figuré toute la semaine dernière sur cette page. Après, c'était vraiment prendre un gros risque d'attendre la fin du tournoi pour poster tes rapports, il aurait été préférable de les poster au compte-goutte...
 

DeletedUser

Invité
attention hein je dis pas qu'on a pas eu largement le temps de poster les rapports.

Je dis simplement que ne pas prendre en compte les retards de ceux qui veulent poster est outrecuidant de la part de responsables qui sont à chaque fois en retard.

Vous êtes là pour jouer, le temps vous l'avez eu. Largement.
Mais +1 qd meme à celui qui a dit le truc de rejoignez nous sur FB (le site de reseau social qui perd des membres à chaque jour qui passe tandis qu'on a tous deja demenagé sur g+ et/ou tweeter).
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends même pas pourquoi tu as osé faire ce sujet Mirran...

Quand on te donne une date de rendu de devoir (à l'école) ou de projet/dossier etc. (au boulot) tu ne vas pas allez voir ton chef/professeur 3 jours après en disant "je suis désolé je pensais qu'on avait une marge de retard d'une semaine etc. etc." ... tu connais forcément la réponse que tu vas avoir : soit un 0 à l'école, soit un avertissement au boulot...

Tu as une date limite de "rendu" des duels qui est donné clairement dans l'intitulé des règles des poules, tu n'as pas à tergiverser... si vraiment tu ne voulais pas avoir de retard, tu les postais 2/3 jours avant et c'est tout...

Les organisateurs ont déjà gentiment donné 1 jours de plus (ce que je n'aurais pas fait personnellement...), ils ne vont pas donné un mois en plus non plus.
Quand tu rates ton train de quelques minutes, le conducteur ne va pas attendre juste pour toi et mettre tous les autres voyageurs en retard...
 

DeletedUser12732

Invité
Je ne comprends même pas pourquoi tu as osé faire ce sujet Mirran...

Quand on te donne une date de rendu de devoir (à l'école) ou de projet/dossier etc. (au boulot) tu ne vas pas allez voir ton chef/professeur 3 jours après en disant "je suis désolé je pensais qu'on avait une marge de retard d'une semaine etc. etc." ... tu connais forcément la réponse que tu vas avoir : soit un 0 à l'école, soit un avertissement au boulot...

Tu as une date limite de "rendu" des duels qui est donné clairement dans l'intitulé des règles des poules, tu n'as pas à tergiverser... si vraiment tu ne voulais pas avoir de retard, tu les postais 2/3 jours avant et c'est tout...

Les organisateurs ont déjà gentiment donné 1 jours de plus (ce que je n'aurais pas fait personnellement...), ils ne vont pas donné un mois en plus non plus.
Quand tu rates ton train de quelques minutes, le conducteur ne va pas attendre juste pour toi et mettre tous les autres voyageurs en retard...

Tiens, il est noté où qu'on avait jusqu'à telle date pour poster ?
C'est juste noté la fin de la première partie du tournoi au 1er octobre, pas celui de montrer nos rapports de duel.
 

DeletedUser11731

Invité
c’était noté tous les jours lors de ta connexion...

d’ailleurs ça l'est toujours :laugh:

 

DeletedUser5000

Invité
Merci Danse.
Ce que je disais, Mr Tracker, c'est qu'au lieu de nous afficher votre pub qui emmerde tout le monde au démarrage, pas de multi, retrouvez nous sur facebook, et j'en passe, alors, que vous auriez pu faire passer le message en prévenant de la fermeture des forums duels.
Bref, j'étais inscrit pour m'amuser, mais, j'aurais du investir plutôt dans un Iphone, pour être connecté 24H/24H.

Mdr tu aurais dû lire la "pub". La plupart des joueurs ont posté leurs duels au fur et à mesure pour éviter de tout devoir mettre au dernier moment.

En général la fenêtre qui s'ouvre au démarrage donne des infos importantes qui informent même ceux ne lisant pas le fofo.
 

DeletedUser12732

Invité
effectivement c'était donc bel et bien noté.
J'accepte donc ma disqualification.
 
Haut