Clac !

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon, j'ai pas pu me retenir. Le monde 6 devrait être celui des payeurs. Je ne veux pas payer pour jouer. Je veux m'amuser en communauté, je veux jouer pour vrai, je veux construire une ville, et jouer avec de vrais joueurs qui jouent pour vrai.

Et je pense que le seul moyen pour ceux qui ne veulent pas payer est de gâcher la vie des autres. C'est pour ça que je veux créer la CLAC ! :

la Convergence des Luttes Anti-Coopérantss :)

Qui veut devenir la terreur de l'Arizona, histoire de ne pas laisser les autre payer pour gagner ?
Tous les moyens seront bons pour lutter contre le Pay & Win d'innogames.

Contactez IG le type pas net ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
tu peux expliquer en quoi ça consisterait?

Une communauté de joueurs qui refuse de payer, et qui compense sa non-compétitivité individuelle par un travail de groupe efficace.

Un gros tas de protestataires ^^

Le but est de ne pas laisser les coopérants dominer l'Arizona. Tous les moyens seront bons pour leur gâcher la vie.
 

DeletedUser

Invité
En gros c'est une ville dont la seule condition d'entrée est de ne pas avoir l'insigne coopérant.
 

DeletedUser

Invité
En gros c'est une ville dont la seule condition d'entrée est de ne pas avoir l'insigne coopérant.

Et de ne pas désirer l'avoir :)

Et de vouloir se débrouiller sans premium, de vouloir empêcher des joueurs de payer pour gagner :)
 

DeletedUser

Invité
pour ma part j'ai l'insigne dans les autres mondes mais en commençant ce monde,le fait de voir que l'on peut tout acheter ma degouté.du coup votre projet m'interesse
 

DeletedUser

Invité
Je n'en fais pas parti, je te résumais juste l'idée.

Bon courage à vous, moi je fais comme Prehistoric, uniquement les premiums de la vielle école.
 

DeletedUser

Invité
On peut pas tout simplement utiliser le premium pour les 4 anciens, mais pasp our les nouveaux comme je le disais ? Dans ce cas je te rejoindrais, mais pas dans la même ville =O
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas un obstacle :)

C'est surtout une lutte contre les nouveaux premiums ^^
 

DeletedUser

Invité
Ah ben dans ce cas je te rejoins, mais euh, pas dans la même ville, tu peux créer un groupe social ici ?
 

DeletedUser3171

Invité
Moi je veux bien rentrer dans l'alliance. Comme je ne compte pas acheter des pépites sur ce monde :p
 

DeletedUser

Invité
Je peux t'y aider pour le fofo externe, en France ça commence, on a 2 mois de vac's ^^
A propos, de quoi on causera sur ce fofo externe ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Je peux t'y aider pour le fofo externe, en France ça commence, on a 2 mois de vac's ^^
A propos, de quoi on causera sur ce fofo externe ? ^^

T'inquiète, je suis en vacances aussi ;)

Sur le fofo externe ? Bah un fofo d'alliance normal ^^
 

DeletedUser

Invité
Euh oui mais là c'est une alliance idsons particulière, surtout que je rejoins pour me mobilsier, non pour faire une alliance, ça j'en ai déjà une ^^.
 

DeletedUser

Invité
Je peux t'y aider pour le fofo externe, en France ça commence, on a 2 mois de vac's ^^
A propos, de quoi on causera sur ce fofo externe ? ^^

Moi je dois avoir 4 mois de vacs, il m'en reste 2 et demi :D

pour le forum, je pense que ça sera surtout des cibles, des stratégies à adopter (faut se la jouer malin, pas gros bourrins, nan ? :rolleyes:) , des trucs comme ça, enfin, je suppose ^^

ah et oui, ça m'intéresse aussi :p c'est pas parce qu'on est fauché IRL qu'on doit se voir "interdire" le top du classement IG...... :mad:
 

DeletedUser

Invité
Tfaçon si toute la ville se mobilise, la ville elle même entre dans cette alliance ^^
 

DeletedUser

Invité
Attention à ce que votre alliance reste bonne enfant, et continue à respecter les règles du jeu. Bonne chance à vous.
 

DeletedUser

Invité
C'est un regroupement de joueurs plus qu'un regroupement de villes. C'est une communauté :)

Jamais on ne gérera ton alliance à ta place, même si les différentes factions seront amenées à collaborer dans un objectif commun.

Contactez le type pas net Ig^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut