Clac !

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Dans les autres monde, malgrès le premium, il fallait toute fois faire preuve d'une certaine intelligence pour builder, ou du moins faire évoluer son perso. Désormais le dernier des chimpanzé peut se faire un perso mega buildé.
Encore un concours de celui qui Pis.. le plus loin
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'acquérir 500€ de pépites… ça a été difficile, car cela correspond tout de même au quart de l'argent de poche que Père me verse. Mais il faut savoir faire des sacrifices pour être le Meilleur ! Comme dit Père…
J'en achèterai autant chaque moi ! Ce jeu est passionnant !

Voyez, pauvres, et admirez comment en quelques temps je serai le Premier, toutes catégories confondues, dans ce jeu que je découvre à peine, mais qui me semble tout à fait plaisant !

Alors voyons… "construire une ville"… Comment ça, "Construire une ville" ?!! Hors de question !! Je l'achète déjà construite !!!
Il me faudra également acheter quelques duellistes pour assurer ma protection…

Charles Henri Victor du Mont de Valmort de Plouillac de la Vignardière

Nan, j'déconne… ça n'existe pas pour de vrai, ça…
 

DeletedUser

Invité
Je viens d'acquérir 500€ de pépites… ça a été difficile, car cela correspond tout de même au quart de l'argent de poche que Père me verse. Mais il faut savoir faire des sacrifices pour être le Meilleur ! Comme dit Père…
J'en achèterai autant chaque moi ! Ce jeu est passionnant !

Voyez, pauvres, et admirez comment en quelques temps je serai le Premier, toutes catégories confondues, dans ce jeu que je découvre à peine, mais qui me semble tout à fait plaisant !

Alors voyons… "construire une ville"… Comment ça, "Construire une ville" ?!! Hors de question !! Je l'achète déjà construite !!!
Il me faudra également acheter quelques duellistes pour assurer ma protection…

Charles Henri Victor du Mont de Valmort de Plouillac de la Vignardière

Nan, j'déconne… ça n'existe pas pour de vrai, ça…
Même si tu mets 500 euros, il se trouvera quelqu'un qui mettra 600. ça n'a pas de fin. Le top 1 sera celui qui aura payé le plus. j'ai hâte de lui parler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bhou !! Tu détruis mon rêve !!
Tant pis !!!… J'achète Innogames !!! Dîtes un prix !!
 

DeletedUser

Invité
J'ai supprimé ta dernière phrase superoman. J'ai dit que je ne voulais pas que l'on critique les joueurs qui utilisent et utiliseront les nouvelles fonctionnalités premiums sur ce forum. Merci.

PS : Josey Wells, ton message m'a fait sourire. :D
 

DeletedUser3171

Invité
Theigface facile à parler quand on a les premiums gratuits :D

En attendant , la CLAC vous mettras des CLAQUES ! ^^

[Theeigface : je tenais à préciser que les modérateurs n'ont en aucun cas les premiums gratuits. Si on veut en bénéficier, on doit payer comme tout le monde. :)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Theigface facile à parler quand on a les premiums gratuits :D

En attendant , la CLAC vous mettras des CLAQUES ! ^^

J'avoue.
C' est du rassisme social tu peux rien dire contre car les moins riche ne peuvent pas payer alors qu' il sont peut etre plus fort que les payeur, si tu caussione le rassisme...

J' y vais fort mais c' est la véritée

ps: son message n' est pas insultant, tu le priver d' un droit fondamental de la république française: "Le droit d' expression". Articl 19 de la Déclaration universelle des droits de l' homme
 

DeletedUser

Invité
Tes propos n'ont strictement aucun sens darkvadortb. Parler de racisme parce qu'il y a de nouveaux premiums sur un jeu... Je rappelle que personne n'est obligé de s'inscrire sur le jeu, ni même d'acheter des premiums. C'est le choix de chacun.

Je reste sur mes positions, tout message dénigrant les joueurs sera effacé, et si les posteurs persistent, des sanctions tomberont.

Maintenant, soit vous parlez de votre alliance, soit je verrouille le sujet. C'est vous qui voyez. Mais je ne passerai pas mon temps à réguler vos critiques. Je rappelle que la porte est ouverte si le jeu ne vous intéresse plus.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Invité
Houlà ça devient houleux ! Du calme messieurs ! (j'vais modérer, moi !)

C'est justement parce qu'on adore TheWest qu'on ne tient pas à le voir mourir…
Sa mort peut être tout aussi bien le boycott des bons joueurs, comme la perte d'intérêt du jeu. Les concepteurs ont fait un super boulot… ça serait dommage de le gâcher par trop de vénalité.

Et outre le côté ludique du jeu qui risque d'en prendre un coup, sans utiliser des termes aussi fort que "racisme", il faut reconnaître qu'il y a une certaine injustice sociale dans tout ça. Les chômeurs, RMIstes et étudiants sont sévèrement punis.

Mais en y réfléchissant et en lisant quelques posts, je pense de plus en plus que ceux qui utiliseront au maximum les avantages seront une minorité assez faible.
En tout cas, une chose est sûre : cette nouveauté soulève une petite révolte rassurante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol délirant votre débat ^^ .....

et je suis totalement ........ contre votre ressenti .... Vous ne réalisez pas de la chance que nous avons de pouvoir participer à cela ..... a ce monde merveilleux ou tout s'achète .... ou nous pourrons faire chasser les grizzlys, envahir la diligence etc au niveau 1 .... ou la mission razzia ne sera plus un problème ... ou les pauvres aventuriers pacifiste ou ouvriers pourront mettre tout leur argent en banque sans meme etre dans leur ville ..... ou notre oncle le "voleur" (schaman) pourra se faire tabasser pour etre moins escro ....... ou nous pourrons etre stuffé comme des princes avec quelques pépites ......

UN REVE QUOI ....... ( biensur ce paragraphe est simple ironie ) tout ça pour dire que si tout le monde y met du sien, on arrivera surement à leur montrer que les joueurs ne veulent pas de ces services prémium qui peuvent pourrir le jeu. Il y a assez d'inégalité IRL, pour qu'il y en ai sur un jeu en ligne à la base gratuit, mais qui devient presque obligatoirement payant si on veut prendre du plaisir ou jouer les premiers rôle .......
 

DeletedUser

Invité
lol délirant votre débat ^^ .....

et je suis totalement ........ contre votre ressenti .... Vous ne réalisez pas de la chance que nous avons de pouvoir participer à cela ..... a ce monde merveilleux ou tout s'achète .... ou nous pourrons faire chasser les grizzlys, envahir la diligence etc au niveau 1 .... ou la mission razzia ne sera plus un problème ... ou les pauvres aventuriers pacifiste ou ouvriers pourront mettre tout leur argent en banque sans meme etre dans leur ville ..... ou notre oncle le "voleur" (schaman) pourra se faire tabasser pour etre moins escro ....... ou nous pourrons etre stuffé comme des princes avec quelques pépites ......

UN REVE QUOI ....... ( biensur ce paragraphe est simple ironie ) tout ça pour dire que si tout le monde y met du sien, on arrivera surement à leur montrer que les joueurs ne veulent pas de ces services prémium qui peuvent pourrir le jeu. Il y a assez d'inégalité IRL, pour qu'il y en ai sur un jeu en ligne à la base gratuit, mais qui devient presque obligatoirement payant si on veut prendre du plaisir ou jouer les premiers rôle .......

Justement, faut qu'il y ait de la difficulté pour que ce soit intéressant...'reusement que c'est de l'ironie ^^

Faut pas non plus que ce débat parte en sucette, ce que je te propose supero' vu que ça dégénère, tu mets un groupe social, ceux qui veulent s'y inscrive s'y inscrivent, le reste on en cause sur le forum externe, parce qu'ici ça commence à plus trop parler du sujet.

@darkvadortb : j'ai pas trop l'impression qu'il cautionne le racisme social, et puis si tu prends du premium et que tu l'utilises mal euh...et puis sans premium ou même avec les 4 anciens tu t'en tires très bien, que perds-tu ? acheter attributs / aptitudes, boh...repos full direct ? tu prends le premium repos plus intense et à terme tu fais des économies, acheter pas dans la ville ? bof...pas payer de taxe ? bah, c'est reversé à ta caisse donc...

nico : bah, on s'en sors très bien sans pépites...
pourquoi vuet toujours être le premier ? le but est de jouer, qu'est-ce que ça apporte d'être premier ? de la considération à un joueur, pas à la personne...

je voudrais rappeler un truc :
CECI N'EST QU'UN JEU !
 

DeletedUser

Invité
Bon, après réflexions et maints préventions, je ferme ce sujet. Il est contraire à l'éthique du jeu, qui veut que chaque joueur ne soit pas critiqué quand il utilise les moyens mis à sa disposition. Maintenant si vous désirez monter une alliance ou un quelconque groupe à but revendicatif, ça ne se passera pas sur le forum officiel.

Navré de voir que vous ne savez pas vous tenir. Je ne passerai pas mon temps à réguler vos humeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut