Clac !

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tfaçon si toute la ville se mobilise, la ville elle même entre dans cette alliance ^^

oui, mais bon... après, faut voir si ça devient un critère de sélection pour les membres de la ville, ou pas... c'est-à-dire, si on accepte dans la ville des joueurs qui refusent de participer à l'alliance, ou pas :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
(faites gaffe j'crois que c'est l'ascendant d'Al Capone)
T'inquiète Vic, c'est un rassemblement pour clamer notre opposition, rien de plus.

EDIT : KaraSo à terme ptet, mais là non
 

DeletedUser

Invité
oui, mais bon... après, faut voir si ça devient un critère de sélection pour les membres de la ville, ou pas... c'est-à-dire, si on accepte dans la ville des joueurs qui refusent de participer à l'alliance, ou pas :rolleyes:

Ce n'est pas la question.. C'est un regroupement de joueurs plus qu'un regroupement de villes. Mais il est évident qu'une ville qui accepte des top players pourrait difficilement être crédible dans ce genre d'alliance ^^

Toutefois, si des membres d'une ville qui en comptent veulent s'impliquer, pourquoi pas ?


Attention à ce que votre alliance reste bonne enfant, et continue à respecter les règles du jeu. Bonne chance à vous.
Bah quoi ? J'ai l'habitude de pas respecter les règles ? Ce sont eux qui trichent en transformant du fric en places de classement, pas nous ^^
 

DeletedUser

Invité
Plus tu en claques, moins tu es CLAC. Ca pourrait être une bonne devise nan ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Chapeau, CLAC !!

Je rejoins le groupe !!… Même si je ne suis pas sûr qu'on ait de gros moyens de pression, ça vaut le coup d'essayer !
 

DeletedUser

Invité
Je n' ais j'amais payer pour des pépites et je le ferai jamais si tu veux d' un soldat (arme de contact) previent moi INGAME (même non)
 

DeletedUser

Invité
Le but n'est pas d'avoir une influence sur Inno, mais de passer le message aux joueurs :)
 

DeletedUser

Invité
Les moyens mis à disposition par Innogames sont tous fait pour être utilisés, même s'ils peuvent être discutés. On peut ne pas être d'accord, mais les joueurs qui utiliseront les nouvelles fonctionnalités seront tout à fait dans leurs droits, d'où mon bémol. :)

Donc je ne veux pas voir de rébellion anti-premium sur ce forum, c'est tout. Cependant je comprends votre démarche, et je vous fais confiance pour ne pas aller plus loin qu'une communauté sympathique qui exprime juste ses idées. Bon jeu à vous ! ;)
 

DeletedUser

Invité
On est une communauté qui se mobilise, pour expirmer le refus, pas des hooligans ^^

Cool de voir qu'on est compris ;)

Bon jeu à toi aussi
 

DeletedUser

Invité
Y'aura pas de rébéllion, on est pas là pour casser la figure à ceux qui utilisent les nouveaux premiums, on est là pour leur montrer qu'on peut réussir sans.

Certes en les utilisant ils sont tout à fait dans leur droit, mais pour intégrer notre communauté il faut ne pas les utiliser.
 

DeletedUser3171

Invité
AiR - BeL , une des premières villes qui va être créé est en cours de construction.. Cela sera une ville de la CLAC, et nous recrutons autant de personnes qui soutiennent nos idées !
 

DeletedUser3171

Invité
Oui donc, AiR - BeL est disponible demain a partir de 2 heures du matin !
 

DeletedUser3171

Invité
Alors viens à AiR - BeL, une ville qui ne payera pas pour gagné !
 

DeletedUser1249

Invité
Je participe rarement (jamais ;) ) à ce type de discussion.
Mais dans la mesure où je suis full premium sur les 5 mondes (hé oui je l'avoue :( ) je voudrais juste apporter mon grain de sel pour déplorer la création d'Arizona ...

Comme je suis joueuse, j'ai testé, j'ai claqué pas mal de pépites juste "pour voir" ...;)
Mais je ne continuerai pas pour la simple et bonne raison que le monde6 n'a plus d'interêt... pouvoir tout acheter (ou presque !) n'est pas valorisant/gratifiant ...
Les builds, l'assiduité ne seront plus "récompensés" à leur juste valeur ...
C'est pourquoi m'est avis que ce monde sera vite délaissé pour les raisons pré-citées...
Par contre, (au risque de me faire lyncher) je ne crois pas que s'en prendre aux joueurs qui "utiliseront" le nouveau système pour être au top, soit LA solution ...
Il doit bien y avoir un moyen de faire comprendre à Innogames que trop "d'avidité" (cupidité ?) tue le jeu ...
Faut juste ne pas tuer la poule aux oeufs .. d'or ...
A bon(s) entendeur(s) ...:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
passage rapide sur ce fofo, indigne ce système d'achat d'attribut et aptitudes, ainsi que l'achat des items, plus d'intéret aux missions, au hazard de droppage.
tu conçois un jeu et tu fournis les cheats avec, quel interet de jouer.
Je vous rejoins au "CLAQUE".
 

DeletedUser

Invité
Oh mazette un "reviendu"

revenanty.jpg
 

DeletedUser

Invité
Encore ne fois, je suis d'accord avec toi superoman.

J'ai eu l'insigne sur ce monde 6, grace a une dizaine de minute sur GratisPay :D , et encore, payer pour avoir les objet meme pas envie.

Je rejoindrais la CLAC, a vos coté.

Juste pour informer quelques personne, 20euros = 55 point d'aptitude a partager tranquillement.
Si facile !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais dans la mesure où je suis full premium sur les 5 mondes (hé oui je l'avoue :( )

On ne reproche à personne d'utiliser les premiums sur les anciens mondes, je suis moi aussi full premium sur le monde 1.
On trouve simplement, comme toi, que ce nouveau système enlève rendent les choses trop faciles si on est disposé à y mettre le prix.

Par contre, (au risque de me faire lyncher) je ne crois pas que s'en prendre aux joueurs qui "utiliseront" le nouveau système pour être au top, soit LA solution ...

Notre but n'est pas de s'attaquer aux joueurs qui utilisent le nouveau système, mais de leur montrer que l'on peut réussir sans.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut