Classement Aventures / Rage-quits

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

Voir la suggestion du post #1

  • POUR

    Votes: 36 48,6%
  • CONTRE

    Votes: 38 51,4%

  • Total de votants
    74
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ne fais pour ainsi dire jamais d'aventures, d'abord parce que ça ne m'intéresse pas, et deuxièmement parce que les rares fois où je m'y suis forcé, entre les inactifs et les joueurs qui quittent pendant le choix des compétences parce qu'ils ne sont pas dans l'équipe qui leur convient (Oh zut je suis pas avec XXX) ou en cours de partie parce qu'ils vont perdre, il faut parfois se taper 30 minutes d'attente avec les retours en file d'attente que ça occasionne pour faire une partie où les gros joueurs enfin contents d'être ensembles peuvent vous mettre joyeusement un 35-5 voire 35-0.

De ce que j'ai compris, si on quitte pendant le choix on n'est pas pénalisé, et si on quitte pendant la partie on prend 10 minutes de ban d'aventures.

Mon dieu ! 10 minutes ! Quelle sanction sévère. :D

Comparons ça avec un célèbre jeu de combat en équipe qui oppose des terroristes à des unités anti-terroristes.

Première infraction: ban 30 minute.
Deuxième infraction: ban 2 heures.
Troisième infraction: ban 24 heures.
Quatrième infraction: ban 7 jours.

Le niveau de sanction redescendant d'un cran tous les 7 jours à partir de la fin du ban, ça vous met 35 jours de ban effectif si vous quittez 4 fois en une semaine. Ça calme ^^

Sans chercher à pénaliser au niveau du classement aventures - mais pourquoi pas en plus ? - ce genre de sanction progressive calmerait probablement les quitteurs compulsifs.

@Richardson : Tout d'abord bonsoir à toi!

Une chose avant de rentrer dans ton sujet et de te donner une réponse claire et précise à toi ainsi qu'aux autres joueurs ayant répondu!

Pour toi: tu ne fais pas d'aventures donc tu ne peux voir ce qu'il s'y passe durant les parties (insultes, des joueurs qui n'écoutent pas les conseils et se moquant de faire perdre TA TEAM, joueurs indisciplinés ou autre etc.)

Encore pour toi: Mets toi AUX AVENTURES pour voir ce qui pourrait se passer et ESSAIES DE TE METTRE A LA PLACE DES JOUEURS QUI PRÉFÈRENT QUITTER PARTIE QUE DE JOUEUR EN VOYANT QUE CA NE SERVIRA A RIEN

UNE CHOSE dont tu parles aussi 35-0: ça peut arriver en effet et quand ça arrive et SI TU FERAI AVENTURES, tu quitterai car il faut 7 points pour avoir au minimum 50 points. ==> ban NON

UN RAGE QUITS DU A UN SOUCI DE CONNEXION ==> ban NON

UN RAGE QUITS DU A DES JOUEURS INSULTANTS IRRESPECTUEUX NE JOUANT PAS ==> ban NON

ps: il est vrai que l'on peut couper le saloon pour ne pas voir insultes donc pour ceux qui se plaignent des insultes "coupez le saloon"

SINON "mettre en place un ignorer éventuellement possible en "AVENTURES" ==> proposition possible à faire pour inno

DONC POUR MA PART "CONTRE"!


 

DeletedUser10147

Invité
pour

je suis même pour des sanctions plus sévères à la manière de se que richardson donnait comme exemple sur un autre jeu. Par contre je serais aussi pour laisser une marge de manœuvre pour les rage quit involontaires, qui dans se cas sont minimes en nombre. Ainsi pourquoi ne pas sanctionner tous les 5 ou 10 rages quit avec une sanction assez salée en pénalité de temps pour se reconnecter aux aventures. Et que à la manière du niveau de duel, le niveau de sanction diminue s il n y a pas eu de rage quit pendant un certain temps (assez long) pour que cela reste dissuasif.

Des aventures, pour être 4 sur br au classement j en ai fait un bon paquet. Plutôt d un naturel patient j ai que deux rage quit au compteur, il a surement fallut mettre le paquet pour que j en arrive à cette extrémité. Les relous dont zarefs parlent , je les connait par-cœurs, mais aussi les relous qui veulent diriger bien qu ils soient complètement nul , le manque de savoir vivre etc les déséquilibre du aux fusil lance pépite etc idem...

Mais se qui reste le plus relou encore c'est les temps d attente qui peuvent être méchamment allongés par les joueurs qui quittent parce qu ils pensent d abord a leur stat et se foutent totalement des joueurs qui attendent, au niveau savoir vivre ça aussi c'est pas terrible. Et d’expérience, dans la majeur partie des cas, c'est avant tout les déséquilibres qui font quitter les joueurs. Donc si vous voulez avoir moins de rage quit qu inno améliore l'equilibrage en tenant compte du fusil. Mais c'est surement pas demain la veille parce qu ils veulent favoriser les joueurs avec des lances pepite, c'est évidant.

Pour les tirs amis , ça c'est une autre histoire, les avoir au classement et qu ils diminuent votre classement, bonne idée. Si vous jouez comme une patate volontairement ou involontairement, c'est logique que ça face baisser votre classement. Par contre que se soit une sanction autre que sur le classement pas d accord. Les noobs doivent avoir le droit de pouvoir jouer comme des patates avant de progresser :P et qu est ce que c est jubilatoire de shooter un lance pepite de son équipe, un en particulier :P . De remettre un peu d'equilibre dans le jeu, donc le manque de cohésion d'un groupe ne peut à mon avis pas être sanctionné, ça revient à avoir le droit de jouer comme une patate :P
 

Richardson

Membre de l'équipe
Mysterio,

J'ai essayé de me mettre aux aventures bien que ça ne m'intéresse pas. L'exemple que je cite c'est le récit de la dernière tentative.

Je me suis tapé 30 ou 40 minutes d'attente avec les faux départs parce qu'il y en a toujours un qui n'est pas prêt quand on est enfin 6.

Et quand la partie a enfin démarré un des joueurs a annoncé, et je cite presque mot à mot: "mince je ne suis pas avec XXX" et a quitté pendant la phase de préparation ==> retour en file d'attente encore une dizaine de minutes à patienter et hurlu et berlu ensembles et les deux seuls à cette heure là avec l'expérience et les sets HLL complets et upppés ont entrepris de nous mettre un 35 à zéro ou 5.

Il ne s'agissait en aucun cas d'un quit pour éviter un joueur, mais de pure convenance pour jouer ensemble. Et bien sur avec les sets HLL et l'expérience il n'y a pas eu de match.

Bilan: 2 qui se sont amusés à nos dépens. Plus peut être le petit niveau qui a eu la chance d'être dans leur équipe et 3 qui ont passé une très mauvaise partie après une très très longue attente.

Donc ne viens pas me dire de me mettre aux aventures si c'est pour subir ce genre de comportement.

Et je persiste: ce genre de quit doit être sanctionné sévèrement et sans droit à un pourcentage avant sanction si vous voulez que les gens aient envie de s'essayer à cette partie du jeu.

Edit

UNE CHOSE dont tu parles aussi 35-0: ça peut arriver en effet et quand ça arrive et SI TU FERAI AVENTURES, tu quitterai car il faut 7 points pour avoir au minimum 50 points. ==> ban NON

Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu me dis qu'en voyant que je n'allais rien gagner dans cette partie - ce que je savais - j'aurais du la quitter.

Très révélateur de l'état d'esprit de certains joueurs d'aventures dont tu dois faire partie...
 
Dernière édition:

DeletedUser6352

Invité
Contre pour les meme raison que Zaref , joué avec certaines personne est impossible ... certains ne cherchent pas a écouter , ni a apprendre les règles (façon de jouer) , d'autre on l'habitude de partir en cours de jeux... Apres je suis contre ceux qui partent en cours de jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

rirififi60

Paysan
richardson et Riffi aussi car on en peux rien nous que vous ne savez pas jouer

Ceci résume selon moi... une partie du problème. Et je trouve le tout très édulcoré par rapport à ce que j'ai déjà pu lire en Aventure.

Quelle place est réellement accordée aux joueurs qui débutent ou qui ont déjà essayé et qui continuent d'apprendre ou qui ont de l'expérience sur ce jeu mais qui ne jouent pas comme d'autres aimeraient qu'ils jouent?

L'idée de faire des catégories de joueurs selon leur point d'expérience est bonne... l'exemple, je ne sais plus de qui, de faire des groupes est en ce sens pas mal pour permettre à tout le monde de s'amuser. Mais elle soulèvera forcément toujours la même question à la fin. Si deux joueurs de catégories supérieures accueillent dans leur équipe un joueur de catégorie tout juste monter dans la dite catégorie... qui peut garantir que les phénomènes de rage-quit et de Noob'phobie n'apparaitront pas à nouveau?

Exemple:
Tout à l'heure, j'ai fait une partie avec Zaref... rassurez vous il a psychologiquement survécu... Nous étions avec un autre joueur de niveau similaire au sien... pardon pour les détails y'avait sans doute de grosses différences mais je vais résumer ainsi. Et au final... les deux personnes expérimentées ne sont pas parvenues à se mettre Ok sur une stratégie à adopter... ( encore une fois je résume ce que j'ai constaté Zaref... tu peux évidemment corriger mes propos mais... ceci n'est que mon ressenti pour appuyer mon argument précédent).

Tout ça pour dire que je n'ai pas voté POUR cette idée afin d'emmerder mon monde... et plus précisément d'emmerder les gros joueurs... J'ai voté POUR cette idée car je veux simplement jouer à ce jeu sans avoir à me prendre la tête sur qui est avec moi... est ce que je vais gagner des trucs... on s'en tape... enfin, perso je m'en tape. Et je comprends que tout le monde ne partage pas ce point de vue... et donc je fais avec en faisant de mon mieux comme beaucoup je pense. Par contre, faire de mon mieux, c'est rester dans le jeu.
 

zaref

Diplomate
Alors oui mon cher rirififi, je vais corriger tes propos !
J' ai bien fait exprès en début de partie ,au moment du choix des actions, de te prendre à témoin !
Je t 'ai dit "regarde bien ce qu il va se passer, le scénario est déjà écrit "!
Moi je vais détailler car encore une fois tu retranscris les faits de manière partielle et partiale ,à mon sens ,car il n y a pas deux manières de voir les choses dans ce cas précis !
Notre chère troisième acolyte de retour de ko (nous étions en bleu ) devait se rendre bank (donc à 2 tours) afin d empêcher le joueur orange (quasi mort) qui s'y dirigeait de la dévalider !
De notre coté, nous venions de mettre ko à deux le gardien du saloon et de le devalider au prix de ton sacrifice mais cela importait peu car le 3eme "orange"qui revenait de ko n 'avait d'autre choix que de venir saloon pour nous empêcher de le valider !
il reste donc un moulin vide un adversaire presque mort que notre troisième équipier va terminer en deux tours et prendre ainsi le moulin avec ton aide dès ton retour !
Je précise bien ce qu il faut faire et quelle ne fût pas ma surprise de voir notre amie prendre la direction du moulin, qui plus est par derrière , histoire de bien perdre du temps ...
Questions rirififi :
Ai je été véhément avec cette personne ?
N'ai je pas pris le temps de bien expliquer ce qu'il fallait faire ?
Notre amie a t elle seulement écrit un mot sur le chat et communiqué avec nous ?

Moi je joue pour GAGNER ...pardon de le rappeler mais c' est un jeu de conquête de zones donc si le principe vous gêne, jouez aux sims !
Je vais encore préciser que l'on peut gagner et jouer, jouer et s'amuser mais pour ma part, le non sens ne m'amuse que lorsqu'il est maîtrisé et présenté artistiquement !
 

DeletedUser

Invité
Mysterio,

J'ai essayé de me mettre aux aventures bien que ça ne m'intéresse pas. L'exemple que je cite c'est le récit de la dernière tentative.

Je me suis tapé 30 ou 40 minutes d'attente avec les faux départs parce qu'il y en a toujours un qui n'est pas prêt quand on est enfin 6.

Et quand la partie a enfin démarré un des joueurs a annoncé, et je cite presque mot à mot: "mince je ne suis pas avec XXX" et a quitté pendant la phase de préparation ==> retour en file d'attente encore une dizaine de minutes à patienter et hurlu et berlu ensembles et les deux seuls à cette heure là avec l'expérience et les sets HLL complets et upppés ont entrepris de nous mettre un 35 à zéro ou 5.

Il ne s'agissait en aucun cas d'un quit pour éviter un joueur, mais de pure convenance pour jouer ensemble. Et bien sur avec les sets HLL et l'expérience il n'y a pas eu de match.

Bilan: 2 qui se sont amusés à nos dépens. Plus peut être le petit niveau qui a eu la chance d'être dans leur équipe et 3 qui ont passé une très mauvaise partie après une très très longue attente.

Donc ne viens pas me dire de me mettre aux aventures si c'est pour subir ce genre de comportement.

Et je persiste: ce genre de quit doit être sanctionné sévèrement et sans droit à un pourcentage avant sanction si vous voulez que les gens aient envie de s'essayer à cette partie du jeu.

Edit



Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu me dis qu'en voyant que je n'allais rien gagner dans cette partie - ce que je savais - j'aurais du la quitter.

Très révélateur de l'état d'esprit de certains joueurs d'aventures dont tu dois faire partie...

POUR ETRE UN PEU PLUS CLAIR, je suis d'accord que le délai d'attente est trop long! CEPENDANT, ne dis pas que ceux qui quittent peuvent choisir avec qui ils veulent être

Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu me dis qu'en voyant que je n'allais rien gagner dans cette partie - ce que je savais - j'aurais du la quitter.

Très révélateur de l'état d'esprit de certains joueurs d'aventures dont tu dois faire partie...

je n'ai pas dit que tu savais TOI EN PARTICULIER je parle de façon générale! Quand tu (général) vois que tu vas avoir 0 quand il reste 2 tours, pourquoi rester ???

Voilà, donnes une bonne raison de rester sachant que si on marque 1 seul petit point au final on aura 0!!

 

Richardson

Membre de l'équipe
Alors si, c'est exactement ce que je dis Mysterio, certains quittent pour tenter de choisir leurs équipiers; pas parce qu'ils ne veulent pas d'un joueur, mais parce qu'ils veulent le "pro" avec eux.

Et pourquoi ? Pour le plaisir douteux d'écraser l'équipe adverse.

Le fait qu'ils allongent le délai d'attente de tout le monde et qu'il gâchent le jeu de toute une équipe au profit du leur ne leur importe pas pourvu qu'ils puissent gagner.

Pour la deuxième partie, j'avais donc bien compris: si une partie est perdue d'avance tu me conseilles de la quitter.

Merci de confirmer de manière aussi claire la nécessité de sanctionner, de manière dissuasive par des bans progressifs et de longue durée en cas de répétition, ces rage quits volontaires.
 

DeletedUser10147

Invité
la raison principale des rages quit sont les déséquilibre, je viens de le verifier il n y a pas plus d une heure

en face: un fusil HLL level 3 et un gros lance pepite du derniere evenement et un HLL level 1. dans mon camp tous avec de bonne bouse en fusil. et paf il y en a un qui quit.

j attends quelques minutes , nouvelle partie et ohhh surprise deux lances pepites du dernier evenement et un HLL level 3 en face. on arrete pas le progres :) faudrait nous donner une medaille pour jouer dans ces conditions.

je crois que le programme qui équilibre a une faculté spéciale: calculer completement bourré. Apres ça faut pas non plus s etonné que des joueurs quittent. Jouer pour faire faire valoir pour les pepiteux, ça va 5 minutes
 

DeletedUser18011

Invité
Bah, contre, quelle question...

Le compteur rage-quit, ça veut rien dire. Et je suis bien placé pour en parler car j'excelle dans ce domaine sur M1.
Pour la petite histoire, quand on veut rejoindre une av, on s'inscrit, on attend, quand le quota est OK une fenêtre apparaitre pour rejoindre sans qu'aucune action ne soit possible, le choix de compétences arrive, et dans la minute il faut choisir ses compét et mettre son stuff (perso je mixe 3 sets différents), ce qui rend toute action IG impossible.
Moi qui marche aux jobs 15s, je quitte à de nombreuses parties pendant la tempo de placement pour lancer un job de 10 minutes (car les parties durent 11 min en moyenne).
Je programme mon job, chose qui dure 20 sec à tout casser, et je reviens comme une fleur dans la partie, et place mon perso.
Est-ce que je mérite une sanction (ban de x minutes/heures) pour ça ? J'crois pas...
Sur mes + de 5000 parties jouées, j'ai dû en quitter entre 5 et 10 en vrai rage-quit, car quand tu te retrouves avec des écervelés ne comprenant pas un seul mot français, et que tu as déjà perdu 5 minutes de ta vie à expliquer un truc, tu évites d'en perdre encore 5 et tu te casses faire un truc + utile IRL.

La suggestion voulait aussi faire baisser le classement. Perso je m'en tape car le classement est complètement naze.
Il classe en 1er le nombre de KO. Sauf que, stratégiquement parlant, il est très souvent judicieux de ne pas KOter un adversaire à un moment donné pour l'achever à un autre moment précis (donc le kill par exemple 1 fois dans la partie au lieu de 2).
Ensuite, il classe par actions, et comme on est limité a 2 par tour, cela revient a classer proportionnellement par nombre de parties jouées. A KO égaux, un noob qui ne comprend toujours pas les principes et les rouages des aventures après 2000 parties sera mieux classé qu'un bon joueur qui n'a joué que 500 parties ? C'est n'imp.
Mettre un ratio partie jouées/parties gagnées serait un indicateur bien + cohérent pour estimer la valeur ajoutée et l'influence du joueur dans les parties.

Encore une fois, il faudrait s'attaquer au problème de base (répartition équitable des équipes en fonction du fusil et indépendamment du niveau, ainsi que découverte des équipes au bout de la tempo de 60 sec (et non dès le début)) au lieu de s'attarder sur des choses futiles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17373

Invité
Salut,
Heureusement qu'on peut quitter sur la phase choix des compétences, vu le déséquilibre des équipes parfois !
Une pénalité sur le classement, si c'est que ça .. je m'en fous un peu du classement.
Ce qui me semble important c'est que le jeu nous forme des équipes équilibrées en prenant en compte un ratio dégâts des armes/points de vie.
Et pour le problème des joueurs novices, il faudrait implémenter un mode spectateur, ce qui donnerait en plus à certains l'envie de faire des aventures.
Mais cela a déjà été suggéré, sans succès...
 

zaref

Diplomate
la raison principale des rages quit sont les déséquilibre, je viens de le verifier il n y a pas plus d une heure

en face: un fusil HLL level 3 et un gros lance pepite du derniere evenement et un HLL level 1. dans mon camp tous avec de bonne bouse en fusil. et paf il y en a un qui quit.

j attends quelques minutes , nouvelle partie et ohhh surprise deux lances pepites du dernier evenement et un HLL level 3 en face. on arrete pas le progres :) faudrait nous donner une medaille pour jouer dans ces conditions.

je crois que le programme qui équilibre a une faculté spéciale: calculer completement bourré. Apres ça faut pas non plus s etonné que des joueurs quittent. Jouer pour faire faire valoir pour les pepiteux, ça va 5 minutes

Et pourtant tu as voté POUR les bans !

De toutes manières ce vote est complètement biaisé puisqu' il ne distingue pas les départs lors des choix des actions de ceux qui ont pour but d' anéantir une équipe!!!

Merci aux joueurs éprouvés et actifs en av d'être venus s'exprimer, car pardon de le repréciser mais peut être savent ils de quoi ils parlent (et ils en manquent encore beaucoup) !
 

DeletedUser15310

Invité
Au risque de me faire lancer des roches, je suis "pour" d'une certaine manière. Je crois qu'on doit encore réfléchir à tout ça, car ce n'est pas si simple. Je crois qu'il reste à nuancer le tout.

Cependant, une certitude : il faut penser à une façon que les parties soient plus équilibrées. Effectivement qu'un rage-quit après le début de la partie la désquilibre grandement. Lorsqu'un joueur n'est pas satisfait de la performance de l'autre et quitte, il reste minimum un à trois autres joueurs qui subissent tout ça. Il faut donc régler ce problème d'une façon ou d'une autre. Je suis davantage pour la patience et tenter de s'amuser entre nous, et ce, même si un joueur ne nous plaît pas.

Je suis donc "pour" régler ce problème et la seule option "officielle" qui nous a été proposé est celle-ci... Est-ce que je crois que c'est la seule manière? Non, pas du tout et je serais ouverte à analyser plusieurs options. Une discussion ouverte pour amasser toutes les idées serait, selon moi, logique.

Alors, voilà... j'attends vos roches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
oui j ai voté pour car je trouve ça encore plus chiant d attendre, des fois c est deux ou trois rage quit qui se succedent, c'est d'un lourd!!!

plutôt que de quitter:
-un joueur incorrect en aventure, je coupe le tchat, ça m éclate de me dire qu il braille tout seul dans son coin en s usant les doigt sur son clavier.
-un lance pepite particulièrement... particulier :) jouer comme une patate pour lui tirer dessus détend l atmosphère et vous fera passer un bon moment. Un conseil prenez les barils pour bloquer en plus ces mouvements, poilade assurée. Bien mieux qu une partie chiante jouée d avance. Bien qu il soit vrai que les utilisateurs de lances pepites sont rarement de bons joueurs et qui de plus se sentent souvent obligés de vouloir diriger malgré des tactiques foireuses et centrés sur leur petite personne et leur gros fusil :)

La solution principale au problème vient de l'equilibrage avec le fusil, mais apparemment, que l on soit pour ou contre la proposition de silenscope, nous sommes tous d accord la dessus.. Mais etant donné que s ils font cela les utilisateurs de lances pepite se retrouverons avec les plus faibles des joueurs, ça plait pas trop surtout que ces fusils d'evenement n ont d utilité qu en aventure. en duel et bdf il y a mieux.

Et comme le dit franc morris, le classement et plus que contestable. Un rapport parti gagnée/ perdu aurait été bien meilleur que se que l on nous propose. et rendre nos stat perso d'aventure visible par tous comme pour les duel et bdf serait le bienvenu. Mais la aussi faut noyer le poisson pour pas que l on se rende compte que des joueurs médiocres gagnent plus de partie que les autres des qu ils utilisent les lances pepites. Il n y a pas d autre partie dans le jeu (duel ou bdf) ou quelques items créer un déséquilibre aussi important.

Et c'est vraiment regretable qu inno biaise le jeu en aventure pour satisfaire une poignée de joueurs. Les rage quit en sont une conséquence.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Au risque de me faire lancer des roches

Alors non personne ne va te lancer des roches le droit de parole doit être respecté!



Concernant les aventures à mon avis c'est aussi l'arrivée des arcs manitou (pépiteux) etc.... qui a fait des dégâts en aventure et contribué au quit,

Ceux avec les hll up 2 ou 3 je dis bravo car eux ont joué les avents pour les avoirs car pas achetable

Concernant les nouveaux joueurs bah il devrait se renseigner il y a des tutos de dispo!

J'ai déjà donné plusieurs fois le lien à des nouveaux et expliqué le jeu à certains mais au bout de plusieurs parties avec certains nouveaux à qui tu expliques le jeu et que tu les vois revenir et faire comme si il savait rien normal ça énerve perso j'explique plus car certains t'insulte quand tu veux aider et les insultes ne sont pas punies alors souvent je joue sans m'occuper des nouveaux et des anciens qui se croient plus fort que tous.

Il peut m'arriver de quitter le jeu en cours les imprévus de l'irl !!!
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Et pourtant tu as voté POUR les bans !

De toutes manières ce vote est complètement biaisé puisqu' il ne distingue pas les départs lors des choix des actions de ceux qui ont pour but d' anéantir une équipe!!!

Merci aux joueurs éprouvés et actifs en av d'être venus s'exprimer, car pardon de le repréciser mais peut être savent ils de quoi ils parlent (et ils en manquent encore beaucoup) !

Il n'y a rien de biaisé dans cette discussion Zaf. Une suggestion est faite ; Que tu sois Contre est légitime et que d'autres soient Pour tout autant. Si tu veux en faire une autre qui te parait plus intelligente, tu ouvres un sujet et les joueurs pourront en débattre.
C'est pas possible que même pour une simple discussion le dénigrement des gens comme ça soit une règle de vie. Cette intolérance est néfaste. Y'a pas besoin de faire la guerre pour pouvoir en parler ... Cette manie de considérer que ceux qui pensent comme moi sont intelligents et les autres sont stupides est juste dépassée et décrédibilise toute idée de sincérité.

Si une majorité de Pour l'emporte sur le fait de prendre des mesures dissuasive pour que les rage-quits diminuent, rien n'empêche tout de même ensuite, si c'est réaliste, d'aller plus dans le détail pour un système qui soient plus subtil sur la méthode

Merci à tous les joueurs de donner leur avis et de continuer à le faire. Pensez à dire clairement si vous êtes Pour ou Contre la suggestion.
Alertez les joueurs qui jouent et ceux qui ne jouent plus de venir le faire sur le jeu. Et il en manque encore beaucoup :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonne continuation pour ce sujet!
On exprime notre point de vue et ça ne convient pas!

Pour qu'un vote soit possible, on doit écouter tout point de vue et ne as être fixé à SON PROPRE POINT DE VUE!

POUR un ré-équilibre des équipes!

PS: il est vrai que lorsque l'on voit une partie où il n'y a pas de fraiplay "pour laisser 7 points à l'équipe adverse", EXCUSES MOI DE TE DIRE QUE QUITTER EST PRÉFÉRABLE! (après on peut rester mais ne dis pas que c'est correct et pas énervant du temps ce MANQUE DE FAIRPLAY)

une nouvelle fois, TU NE PEUX PAS CHOISIR AVEC QUI TU TOMBES EN QUITTANT UNE PARTIE ET ENCORE HEUREUX!

je vous laisse "NE PAS VOUS ÉCOUTER"!
 

zaref

Diplomate
En quoi donner mon point de vue dénigre le tien Sil?
Je le répète, il y a une distinction évidente entre partir lors du choix des actions et quitter le jeu en pleine partie !
Libre à toi de ne pas le comprendre ou de ne pas vouloir l'entendre !
Tu as soumis ton raisonnement au vote et au débat , nous y participons !
 

DeletedUser14643

Invité
ça zaf ... et pas forcément du mien, les truc perso on s'en tamponne. Le débat est salutaire c'est bien pour ça que j'incite tout le monde à donner son avis librement. Mais les commentaires sur l'opinion des autres en tentant de les disqualifier au nom de leur amateurisme, non.
Merci aux joueurs éprouvés et actifs en av d'être venus s'exprimer, car pardon de le repréciser mais peut être savent ils de quoi ils parlent (et ils en manquent encore beaucoup) !

Pour la distinction entre quitter au moment des choix de compétences ou en pleine partie c'est ton opinion et je comprends que tu sois Contre si les deux sont concernés. Je n'ai pas de souci avec ça. Fais une autre suggestion en distinguant les deux si tu veux.

Mais osef, chacun à son opinion. Merci de poursuivre et de dire si vous êtes Pour ou Contre svp :)

PS. : Pour ce qui concerne le classement, l'équilibre des équipe, etc ... je suis bien d'accord avec vos commentaires. Il faut procéder avec méthodes et ouvrir d'autres suggestion pour faire évoluer chacun de ces points et les faire soumettre à IG. Le sujet soumis à vos appréciations sur celui-ci concerne un point particulier qu'es la gestion des rage-quits.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut