Ceux avec les hll up 2 ou 3 je dis bravo car eux ont joué les avents pour les avoirs car pas achetable
tout a fait otta, rien a voir avec les lances pepites, ils les ont obtenu par le jeu, total respect
de plus tenir compte du fusil dans l equilibrage aurait d'autres vertus.
Comme pour les duels qui deviennent de plus en plus difficiles en montant en niveau, la difficulté augmenterait pour les joueurs avec des fusils améliorés qui se retrouveraient avec des joueurs plus faible.
Vous pourriez influencer l équilibrage et la sélection de l'équipe en changeant de fusil et ainsi par exemple éviter de vous retrouver dans l équipe de votre ennemie juré qui joue sur la même tranche horaire que vous, ou d'un gros noobs analphabète qui vient de vous pourrir trois parties de suite.
Ceci serait encore mieux, couplé avec la proposition de franc morris: découvrir notre équipe qu une fois sur la carte, pour fonctionner. Nous pourrions par exemple avoir un truc du genre:
Première phase: la liste des joueurs apparaît comme actuellement avec les noms, mondes d'origine, classes, niveaux ainsi que les fusils des joueurs, mais
les uns en dessous des autres sans qu ils ne fassent partie d'une équipe.
Dans cette phase de préparation les joueurs sur le tchat peuvent discuter du fusil qu il vont prendre et ainsi faire des modifications de fusil pour influencer l équilibrage qui aura lieu à la fin de cette première phase.
Soit le choix des 3 compétences se fait a se moment mais de façon individuels sans pouvoir voir le choix des autres joueurs. Mais je crois qu il y a mieux. (voir en dessous) et dans se cas le timing pour cette première phase peut être sensiblement réduit.
Phase de placement sur la carte: Les joueurs découvrent leur équipe et se place.
deuxième possibilité concernant les compétences. Les joueurs choisissent leur 3 compétences pendant la phase de placement et peuvent voir les choix des autres membres de leur équipe. En se qui concerne le chronomètre, il suffit que les 30 premières secondes soient incompressibles.
Autre idée concernant cette fois si la pédagogie pour les nouveaux qui ne connaissent pas la stratégie en aventure.
Ajouter sur le portrait des joueurs de son équipe une fois sur la carte un lien "texte individuel" par exemple en passant sa souris dessus. Une sorte de profil individuel court ;Chaque joueurs pouvant rédiger le siens (4 ou 5 lignes) avant d'être en aventure bien sur.
Les plus pédagogues d'entre nous pourrions y mettre par exemple: "GROS NOOBS AVANCE OU J'TE DEFONCE" " TU ME TIRE DESSUS JE T'ECRABOUILLE"
Plus sérieusement vous pourriez y rédiger quelques informations capitales pour jouer . Vous savez bien les trucs que l on répété des dizaines de fois et qui nous saoule:
INFO SPECIAL NOOB: MONTER SUR ZONE= POINTS... ETRE EN NOMBRE SUPERIEUR 3 TOURS SUR ZONE POUR LA PRENDRE... A NOMBRE EGAL POUR LA TENIR... PETITS NIVEAUX: EVITEZ DE VOUS EXPOSER AUX GROS JOUEURS ET TOURNEZ UNE FOIS SUR ZONE...
INFO AVANCEE: ATTENTION AUX PRIORITES D ACTION ET A L'ORDRE DES ACTIONS... JOUEUR EN DIFFICULTE JOUE EN PREMIER... ME TIRE PAS DESSUS etc. Ou vous pourriez aussi y mettre des info concernant vos tactiques individuels. exemple AU DEUXIEME TOUR JE JOUE EN PREMS POUR PIEGER UN JOUEUR AVANT QU IL NE SOIT SUR LE MOULIN. Plutôt que de ressasser a longueur de temps les mêmes trucs vous auriez juste a dire, REGARDE MON PROFIL. La belle vie quoi
Cela deviendrait même un automatisme de jeter un oeil sur les profils des joueurs une fois sur la carte.
Autre point important, qu un joueur qui quitte une partie en cour ne reçoive aucune récompence et puisse être remplacé par un joueur en attente
Je pense sincèrement que les rages quit diminuraient fortement si inno faisait ces quelques modifications