Classement Aventures / Rage-quits

  • Auteur de la discussion DeletedUser14643
  • Date de début

Voir la suggestion du post #1

  • POUR

    Votes: 36 48,6%
  • CONTRE

    Votes: 38 51,4%

  • Total de votants
    74
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17373

Invité
Merci Silentscope d'avoir pourri la dernière partie, il y a qq minutes.
Tu prends un fusil nawak, et tu te planques à la bank sans rien faire d'autre.
Si tu ne veux pas jouer, ne clique pas sur "je suis prêt" et reste à jouer sur le forum.
Respecte au minimum tes équipiers, c'est un jeu d'équipe !
Quand à [pseudo], arrête un peu ton harcèlement, même si ce n'est pas interdit par le règlement ça devient lourd !
Même si avec ton lvl 150 et hll2 vs mon lvl 133 hll1 tu ne t'en sors pas si bien que ça ...
Pour revenir sur le vote, je suis pour une sanction identique pour les "quits" pendant la partie et pendant la phase choix de compétence (10 mn etc..), mais rien de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Ça tourne au pugilat malheureusement ici.

Est ce que d'autres joueurs ont des opinions à partager ?
 

DeletedUser18663

Invité
Aucune fixette. Tous les joueurs quels qu'ils soient qui subissent un traitement déplorable de la part d'autres joueurs ou se voient ostraciser pour une raison ou une autre devrait s'organiser pour rendre la pareil :)
Cela dit, l'anti_jeu que sont les rage-quits concernent bien tout le monde.

J'adore ce mec ! j'ai toujours un réel plaisir à te lire comme lorsque j'attendais impatiemment les "Minutes Blondes"

Sil ? tu est un Dieu de la polémique au second degré ....

Tu me reconnaitras je pense alors chutt en mode incognito ++
 

erekose

Capitaine
Ça tourne au pugilat malheureusement ici.

Est ce que d'autres joueurs ont des opinions à partager ?

silent c'était une plaisanterie désolé que tu l'ai pris dans le mauvais sens.
par-contre j'ai remarqué des choses en arrivant du travail souligné par certains que je ne vais pas ébruiter, à moins qu'on m'y force..

il faut garder du recul concernant ce genre de suggestion, c'est bien d'émettre des idées mais il faut au préalable
aller regarder les suggestions déjà proposées.

les rage quit en cours de partie, les joueurs qui se vexent pour la moindre remarque même pas désobligeante.etc
silent très sérieusement tu n'as toujours pas remarqué que l'on côtoie .des gens de tout horizons?

le rage quit avant une partie permet de zapper un vrai boulet, je ne vois vraiement pas se que tu y reproche.
une belle tout à l'heure venant de [pseudo] je lui dis de se pécher à aller vers le saloon sans arrière pensé, il me répond regarde ma flêche et parce que je lui répond elle est pas belle il pourri le jeu.

il y a des joueurs qui ont le mérite d'avoir à aller se détendre car à part pourrir un jeu je ne vois pas se qu'il font d'autre.
tu devrais méditer la dessus peut etre toi aussi tu comprendra pourquoi..
la dessus mon opinion est contre et voila tout. et je t'évite mes plaisanteries pour t'éviter à toi de hurler au scandale.

à pluche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
ok erekose, bien lu ton post. L'histoire est close pour ce qui nous concerne.
Je n'ai rien contre les vannes et l'humour, bien au contraire.
On n'est pas d'accord sur le fond mais on peut discuter ensemble sans se jeter des accusations malveillantes à la tronche.
++
 

krissdv

Shérif
Bsr,

Ça tourne au pugilat malheureusement ici.

Est ce que d'autres joueurs ont des opinions à partager ?

Pas vraiment étonnée, ça reflète un peu ce que l'on voit parfois en aventure malheureusement.

Pour la suggestion de base suis à 0 RQ en 632 parties (je compte qu'un seul monde pour faire simple).
Pourtant ça m'est déjà arrivée de quitter lors de la phase des selection des aptitudes, pour plusieurs raisons, par ex pour laisser la place à un(e) ami(e) qui attend depuis 3 avs et qui n'était jamais pris(e); parfois aussi pour éviter une personne qui venait de se défouler verbalement sur le chat lors de l'aventure précédente; quelque fois aussi au début quand je tombais systématiquement face à deux personnes sur trois ayant un fusil d'event (à la longue ça tanne pas mal que le jeu te pense a leur niveau alors que t'as pas une fringue HLL et cela juste parce que tu es de niv150) à l'époque je "m'amusais" à compter le ratio défaites/victoires et c'était un poil déprimant, surtout que si tu gagnes très peu t'as pas de caisse, donc ta tenue ne s’améliore pas et l'écart se creuse avec ceux qui enchaînent les victoires ...ça va mieux depuis, mais bon l'équilibre reste un souci en aventures!

Du coup pour la suggestion de base , je ne suis pas favorable à ce que le fait de quitter lors de la phase de sélection des aptis soit pénalisé, je penche plus pour que cette possibilité en reste une mais soit bien plus restreinte qu'actuellement (pour éviter les abus).

Sur le reste suis pour que le fait de quitter pendant l'aventure soit pénalisé (pénible de jouer à 2 contre 3 :( ), ça et ceux qui restent dans l'aventure mais ne font rien volontairement, bougent vaguement pour éviter se faire éjecter mais rien de+ (et touchent la même récompense que ceux qui jouent réellement).
 

DeletedUser14643

Invité
Du coup pour la suggestion de base , je ne suis pas favorable à ce que le fait de quitter lors de la phase de sélection des aptis soit pénalisé, je penche plus pour que cette possibilité en reste une mais soit bien plus restreinte qu'actuellement (pour éviter les abus).

Sur le reste suis pour que le fait de quitter pendant l'aventure soit pénalisé (pénible de jouer à 2 contre 3 :( ), ça et ceux qui restent dans l'aventure mais ne font rien volontairement, bougent vaguement pour éviter se faire éjecter mais rien de+ (et touchent la même récompense que ceux qui jouent réellement).

Merci kriss
Une question : comment pourrais t'on restreindre "bien plus qu'actuellement pour éviter les abus" la possibilité de quitter en phase de sélection des aptis selon toi ?
 

krissdv

Shérif
De plusieurs façons, une limite quotidienne (ou hebdomadaire au pire ex 7 max sur une semaine).ou en faisant en sorte que le temps d'attente avant de pouvoir se réinscrire soit exponentiel (comme qd on quitte une ville plusieurs fois par ex, ça inno sait faire en +) etc (y a surement d'autres façons comme compter l'av lancée et perdue, mais ça ne limiterait pas une personne se fichant des stats)...
 

zaref

Diplomate
Sauf qu' il faudra bien prendre en compte le fait qu' un joueur( est ce vraiment le terme?) assume sur un chat ou un forum qu 'il pourrira vos parties..donc vive le quit lors du choix des actions !
 

DeletedUser14643

Invité
je suis d'accord ... vive le quit libre et assumé sans excuse bidon
 

DeletedUser18524

Invité
"Chaque être humain est un génie, mais si l'on juge un poisson à sa capacité à grimper aux arbres, il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide", Albert Einstein.

Bonjour tout le monde,

Beaucoup de rage...ux qui...tancent.

Perso j'aime les aventures d'accord je suis pas de très haut niveau, ni très bien équipé, parfois pas réactif ni attentif donc dans ces cas le noob d'un et/ou le nom d'oiseau de l'autre...

Très vite j'ai fait le choix de ne pratiquer l'aventure qu'avec parcimonie, 1 à 2 par jour lorsque cela m'est possible irl ou parce que son accès ne s'éternise pas de trop.
Pourquoi parce que je n'y trouvais pas de plaisir à y jouer pour cause de propos désobligeants à l'encontre d'un tel ou de moi même mais dans ce cas j'ai très rapidement trouvé l'effacement du chat aventure.
Pourquoi également, car lorsque l'on est de mon niveau, certains de niveaux et d'expériences plus élevés et de plus en plus je trouve, jouent entre eux en effectuant toutes leurs actions de tour suivant sur le tour en cours ce qui conduit les joueurs tel que moi à n'être que des faire valoir et d'adapter leur jeu au désidérata non pas de l'équipe mais aux dictateurs d'actions. Le sempiternel " je sais jouer donc tu suis" nuit au plaisir du jeu et à la capacité de progresser par des stratégies linéaires qui ne favorisent que les joueurs stuffés ce qui parfois vous font perdre vous les levels + 120 stuffés et là je ne vous cache pas que j'en ressens un plaisir un peu malsain mais jouissif.

Beaucoup de ceux qui sont ici m'ont permis de jouer, de progresser et de m'amuser en aventure ce qui reste mon principal intérêt plus que la victoire.

Pour en revenir à la question du POUR ou CONTRE augmenter le tarif des sanctions des RQ lors du choix des sélection des aptitudes.
J'avoue m'énerver seul derrière mon clavier lorsque enfin une aventure s'ouvre de voir celle ci disparaître par RQ, malheureusement quand cela se produit la situation se répète plusieurs fois de suite donc je subis l'anti jeu de vos raisonnements et si c'est un choix assumé vous devriez tout comme moi être POUR si aucune adaptation du jeu ne peut être faite en suivant plusieurs des propositions intéressantes que j'ai pu lire en amont.
 

DeletedUser18510

Invité
Pour conclure j'ai l'impression que nous serions nombreux à vouloir limiter les rage quit au moment du choix d'actions mais sans pour autant faire en sorte qu'un rage quit occasionel ne soit pénalisé plus qu'actuellement. Pourquoi ne pas tenter de trouver un compromis du coup?
un compteur de parties par exemple s'affichant quand on ouvre le mode aventure, avec 4 cases une fois les 4 remplies si plus de 1 rage quit une pénalité s'en suit, puis le compteur se remet à 0
?
 

DeletedUser12854

Invité
Bonjour a tous.

Je commencerais deja juste par dire que ce classement rage quit est completement bete. Un classement partie gagné, perdue, degats causés, recus aurait ete nettement plus interessant. J'en ai 250 alors que j'ai jamais quitté une partie etant donné que je defouraille tout le monde. J'actualise en cours de partie, quitte pr un achat rapide, a cause d'un lag ce genre de choses... J'ai ete surprit en voyant ce nbr qui en aucun cas reflete la verité du moins la mienne. Il faudrait enlever ce classement ce serait mieux pour tout le monde.


Le choix de quitter avant le debut devrait en aucun cas etre penalisant pr cette personne. C'est son choix point et un libre choix bien que ce soit chiant car je vois neanmoins bcp de monde quitter face a moi ou d'autres perfomers. Neanmois cela doit rester ainsi.

Parcontre ceux qui quittent mais qui reviennent plus a la partie c'est saoulant et tres penalisant pour l'equipe mais encore la le doute subsiste sur la reel raison du rage quit et penaliser une personne dont on ne sait pas ce qui lui est arrive serait injuste. Je mettrais plutot a ce moment la un quota de rage quit en cours de partie uniquement. Un par semaine voir deux un truc du genre. Je pense que ce serait une meilleur idee. Eventuelement aussi un quota plus eleve pour les rage quit avant le debut de partie pour satisfaire tout le monde bien que l'idee me plait pas trop.

Donc evidement contre.

Signé Jag le dieu des aventures ;) ;) ;)
 

DeletedUser14809

Invité
Et si on laissait les choses en l'état ? je vois qu' après moultes débats et ho combien politiquement corrects, les avis restent partagés.. Sachez que par expérience, il y aura toujours une parade, vous vous voulez me sanctionner un rage quit ( car un naze me pourri une partie ) pas grave je me mets en mode Kick ou je vais faire le tour de la ville....Après, bien sur, il y a le domaine dans quoi certains excellent : la délation,.. mais la malheureusement, inno n ont encore pas prévu de sanction pour les mauvais joueurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut