DeletedUser14643
Invité
Un nouveau classement vient d'être intégré au jeu. Il s'agit de celui des Aventures joués et qui rapportent des points vétérans.
Il y a un phénomène régulier qui nuit à cette partie du jeu, ce sont les départs pour une raison ou une autre de joueurs non satisfaits de leur équipe ou du déroulement de la partie en raison de mésentente perso ou de désaccords stratégiques.
Quitter est une voie de sortie qui doit rester libre si un joueur le choisit par contre il n'est pas normal que le désagrément qui cela procure à ses partenaires, alliés ou adversaires de jeu n'ait aucune conséquences sur lui à part 10 petites minutes d'abstinence.
Certains joueurs totalisent plus de 200 Rage-quits sur 550 parties jouées !!! Un autre près de 180 sur 740 parties jouées et de nombreux joueurs ont plus de 100 Rage-quits. Pour certains entre 25 et 40% de leurs parties jouées sont quittées Cela rend les parties longues à trouver et cela nuit à la dynamique du jeu.
Suggestion concernant ce classement :
1- La caractéristiques "Rage-quits" devrait concerner aussi bien un départ au moment du choix des compétences qu'en cours de partie.
2- Chaque Rage-quits devrait pénaliser le joueur qui quitte et faire baisser son classement général.
Barème : 1 Rage-quit = - 40 KOs décomptés.
Cela laisse la liberté à chacun de quitter si il le souhaite mais cela à une incidence qui devrait être dissuasive.
Les avantages :
1- Cela reste ainsi un jeu de stratégie ; Quitter ou Jouer - That is ZE question ! :p
2- Cela incite les joueurs habitués à rager ou passer sa mauvaise humeur voire infliger aux autres leur esprit de supériorité pendant les parties, à aider et enseigner l'art de l'aventure aux joueurs novices,
3- Enfin cela fluidifierait le jeu et permettant à moins de parties d'être annulées ou saccagées.
Je ferai un autre post concernant les tirs amis.
A vos avis
Il y a un phénomène régulier qui nuit à cette partie du jeu, ce sont les départs pour une raison ou une autre de joueurs non satisfaits de leur équipe ou du déroulement de la partie en raison de mésentente perso ou de désaccords stratégiques.
Quitter est une voie de sortie qui doit rester libre si un joueur le choisit par contre il n'est pas normal que le désagrément qui cela procure à ses partenaires, alliés ou adversaires de jeu n'ait aucune conséquences sur lui à part 10 petites minutes d'abstinence.
Certains joueurs totalisent plus de 200 Rage-quits sur 550 parties jouées !!! Un autre près de 180 sur 740 parties jouées et de nombreux joueurs ont plus de 100 Rage-quits. Pour certains entre 25 et 40% de leurs parties jouées sont quittées Cela rend les parties longues à trouver et cela nuit à la dynamique du jeu.
Suggestion concernant ce classement :
1- La caractéristiques "Rage-quits" devrait concerner aussi bien un départ au moment du choix des compétences qu'en cours de partie.
2- Chaque Rage-quits devrait pénaliser le joueur qui quitte et faire baisser son classement général.
Barème : 1 Rage-quit = - 40 KOs décomptés.
Cela laisse la liberté à chacun de quitter si il le souhaite mais cela à une incidence qui devrait être dissuasive.
Les avantages :
1- Cela reste ainsi un jeu de stratégie ; Quitter ou Jouer - That is ZE question ! :p
2- Cela incite les joueurs habitués à rager ou passer sa mauvaise humeur voire infliger aux autres leur esprit de supériorité pendant les parties, à aider et enseigner l'art de l'aventure aux joueurs novices,
3- Enfin cela fluidifierait le jeu et permettant à moins de parties d'être annulées ou saccagées.
Je ferai un autre post concernant les tirs amis.
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