classement joueur avec ajout de voyant de présence (vert orange rouge)

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15285

Invité
Contre pour les joueurs déjà en ville, de toute façon tu ne vas pas recruter des joueurs ayant déjà une ville.

Pour, pourquoi pas, pour ceux qui n'ont pas de ville...
 

DeletedUser18339

Invité
Les joueurs qui n'ont pas de ville "haut niveau" c'est bien souvent volontaire.
Pour les petits niveaux actifs qui rechercherait une ville, je pense que le tutoriel pousse suffisamment à rejoindre une ville.

Si vous n'arrivez pas à recruter, reste à vous faire de la pub sur le saloon :D
 

DeletedUser17492

Invité
Pour aussi, et quel est le problème avec les duels faciles ? Vous pensez que c'est difficile l'artisanat ?
 

DeletedUser10147

Invité
pour également

Mais mon pif me dit que cette suggestion ne sera jamais accepté par inno parce quelle permettrait d'avoir un meilleur aperçu de l activité d'un serveur. Inno préfère la grande illusion à se sujet.

exemple d'illusion made in inno: eldo 928 joueurs = population élevée :D la blague quand on a connu se jeu au début d'arizona

PS( l argument du duel ne tient pas la route/ avec un peu d observation ça se voit lorsqu un joueur est inactif, il ne bouge plus, et s il a été mis ko il ne bouge plus de sa ville)
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis pour ET UNIQUEMENT dans le cadre du recrutement des joueurs sans ville, de niveau 20 ou moins. C'est vrai que c'est épuisant de courir derrière les gens en pure perte...
Je pense que si tu avais précisé ça dès le départ, Cesium, personne n'aurait pu polémiquer.
Sauf Inno peut-être : Yanoch doit avoir raison sur l'intérêt de maintenir un monde à la population élevée juste pour la frime ;)
 

DeletedUser18184

Invité
je reprécise donc ici pour éviter tous malentendu, ma proposition est dans un but unique de recrutement.
j ai largement passé le niveau de dueller des joueurs de niveau 20 :p
 

DeletedUser1950

Invité
Je suis pour ET UNIQUEMENT dans le cadre du recrutement des joueurs sans ville, de niveau 20 ou moins. C'est vrai que c'est épuisant de courir derrière les gens en pure perte...
Je pense que si tu avais précisé ça dès le départ, Cesium, personne n'aurait pu polémiquer.
Sauf Inno peut-être : Yanoch doit avoir raison sur l'intérêt de maintenir un monde à la population élevée juste pour la frime ;)

+1 Ca, ça serait pas mal :)

Contre dans d'autres circonstances ;)
 
Pour, ça permettrait peut-être de comprendre l'activité des joueurs sur certains mondes. Typiquement Colorado qui passe de 50 joueurs actifs à 100-150 quand un event pointe le bout de son nez, pour repartir à 50 ou moins encore :D
Et peut-être que d'autres mondes à moitié morts seraient enfin dévoilés.

Pour aussi parce que ça permet de se rendre compte de l'inactivité de certaines villes en BDF et d'inviter donc les derniers actifs avant que eux mêmes, dépités par l'inactivité, arrêtent.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour

Même s'il me suffit de regarder le classement de n'importe quel monde où j'ai un personnage pour constater que tous sont morts ou mourants en dehors des périodes d'évents où on voit apparaître des comptes niveau 1 dont le seul but est de faire de l'intermonde.

Mais, effectivement, ça contraindrait Innogames à reconnaître que le jeu lui même est mourant.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour car je déteste les joueurs qui se cachent derrière un classement ou une activité passée.

Je rêve juste d'un jeu où on privilégie les actifs.

Et j'avoue ce réveil de post .. je l'adore :D

Vive le jeu et vivent les joueurs actifs !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut