Classement.

  • Auteur de la discussion filamentin
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'aimerai savoir, si cela est possible, les dates des classement des poules!
Parce que, il faudrait que je m'organise par rapport à la suite du tournoi! ;)

Et aussi, Comment se déroule la suite pour les groupes uniques? parce que j'en fait parti!

Merci beaucoup et merci aux administrateurs pour l'organisation.
Cordialement, Filament!! :D
 

DeletedUser13575

Invité
Ou tu vois les groupes finaliste ?
Je n'ai rien dit :)
 

DeletedUser9254

Invité
je pense qu'ils sont en train de compter ... Wait ;)
 

DeletedUser

Invité
Vous ne vous rendez pas compte du travail que ça demande je crois..
Faut prendre sujet par sujet, sur les 7 mondes, sachant qu'il y a des doublons dedans, des arrangements entre joueurs, des duels "faux" etc.. :blink: :mad:
 

DeletedUser

Invité
+ 1 avec Zen... un boulot de titans les attends... soyez patients !!!

Ou calculez vous même !

:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Il me semble avoir lu qu'il y avait plus de 900 participants (tout les mondes compris) donc ca demande un travail considérable, soyons patient et ne râlons pas parce que les résultats des qualifications se font attendre.
 

DeletedUser5000

Invité
Le plus dur sera de trancher dans les cas litigieux très nombreux avec notamment les abandons en cours de tournoi, ceux qui sont restés planqués à l'hôtel la moitié du temps... Il y a les résultats bruts et les résultats retraités de ces évènements.

Bref ils ont annoncé une semaine de battement entre les qualif et les phases finales donc les résultats ne tomberont peut-être que vendredi.

Soyez indulgent et patient, et remercions-les du mal qu'ils se donnent pour notre plaisir.
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec vous. Je ne râle pas, c'était juste une question et je vous en remercie d'y avoir répondu. :cool:
 

Andimion

Retraité
Comme cela a justement été dit il y a beaucoup de données à traiter, de vérifications à faire, de cas particuliers à régler... et oui il y avait 920 inscrits tous mondes confondus ce qui fait des milliers de duels à comptabiliser.

Nous faisons au mieux et au plus vite mais il ne faut pas attendre de résultats avant la fin de la semaine je pense.
 

DeletedUser

Invité
comment fait t on le calcule des duel pour savoir le classement s il vous plait comme sa je pourrait peut etre aidé :)
 
Haut