Classes et spécialisations

DeletedUser

Invité
Bien que n'étant pas aventurier, je pense que "piéger", "se cacher" et "marchander" sont deux aptitudes intéressantes pour un aventurier : elles reviennent assez souvent dans les travaux proposés.

Le conseil que je te donnerai, c'est d'aller faire un tour dans West stats et d'observer quels travaux tu souhaites pouvoir faire et donc quelles aptitudes tu devras monter en conséquence.

Oublie marchander ;)

Diriger n'est pas mal non plus.
 

DeletedUser1249

Invité
Effectivement aucun interêt à "Marchander" utile seulement en début de parcours pour la mission aventurier niveau 35 (Marchander avec les Indiens) , j'ajouterais "tirer" en plus de "piéger", utile si tu veux donner une orientation "combat" à ton personnage et aussi parce que beaucoup de jobs qualifiés nécessitent ces deux aptitudes ("Chasseur de primes", "Envahir une diligence", "Envahir un train", "Charlatan" etc ...);)
 
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DeletedUser

Invité
Salut ,
Je voudrais devenir soldat ( arme à distance ) mais je n'est pas vraiment compris quel stats je devais monter .



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Je sais pas si j'ai fait n'importe quoi , je vous laisse juger ! Faudrait-il que je me refasse un perso pour être optimisé ou c'est négligeable , y a t-il une possibilité de reboot ?
Voila merci :)
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait que tu demandes l'aide d'un parrain dans la section du monde dans lequel tu joues .. je suis sûre que tu auras des réponses la bas :)
 

DeletedUser

Invité
est ce qu'au moins tu as trouvé les réponses que tu souhaitais ? car des fois rien ne vaut l'aide personnelle pour monter son perso .. j'ai pour ma part de l'aide de parrains dans chacun des mondes dans lesquels je joue, et j'apprécie, car je peux leur demander conseil dès que j'ai un doute .. lire c'est bien mais ca ne fait pas tout !
 

DeletedUser

Invité
Bon personne veut répondre ou quoi??

Pour être soldat en arme à distance, tu dois surtout faire monter les aptitudes qui sont affichées dans ton écran duel.

Pas dans l'ordre, ça donne ça:

tirer (car arme à distance); viser, prestance, tactique; éviter, réflexe, ténacité.

J'en oublie? ^^

Si tu veux surtout taper fort, mets principalement dans tirer, viser, prestance.

Si tu veux défendre surtout: tactique, réflexe, ténacité.

Si tu n'aimes pas te faire toucher: éviter, tactique.

Voilou, comme tu le sens ensuite, c'est l'expérience qui fait tout.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Zelazny tout nouveau sur le serveur Arizona. J'ai débuté le jeu avant hier et je commence déjà à être accro^^

J'ai cependant une question qui pourrait paraître bête mais cela m'est égal, au moins j'aurai une réponse et je mourrai moins c**. Je viens de passer lvl 10 et il m'est désormais permis de choisir une classe. Cependant dans chaque classe, 4 autres personnages sont disponibles. Y a t-il donc une différence entre ces différents personnages d'une même classe ?

Merci à vous :)

Zelazny

PS : Si la question a déjà été posée, veuillez m'en excuser. J'ai bien utilisé la fonction "Recherche", en vain

PS 2 : je joue également à Grépolis sur le serveur Êta. C'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai découvert celui-ci. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Si tu veux demander par là s'il existe une différence entre un "Aventurier Trappeur" et un "Aventurier Randonneur" par exemple, je te dis non. Un aventurier reste un aventurier avec les bonus inhérents à sa classe. Il en est de même pour les autres classes proposées.

C'est juste histoire de différencier les têtes que cela soit moins monotone.
 

DeletedUser

Invité
tu le dis toi même qu'il y a diffèrent classe de personnes donc j'en conclu que tu les a deja vus ? si oui, il est marquer les bonus obtenu avec chacune de celle-ci quand tu clic dessus :cool:
 

DeletedUser

Invité
Ha c'est exactement ça.
merci bien pour ta réponse rapide et concise :)
Bon jeu à vous ;)
Zel

EDIT : Predator4 ==> oui mais je ne savais pas si chaque "sous-classe" engendrait d'autres bonus qui n'auraient pas été spécifiés dans le jeu^^
 

DeletedUser

Invité
EDIT : Predator4 ==> oui mais je ne savais pas si chaque "sous-classe" engendrait d'autres bonus qui n'auraient pas été spécifiés dans le jeu^^

la réponse est: non, mais tout comme toi, j'aurai espéré qu'il y en ai une ^^ je trouve que des bonus pour chaque "sous classe" apporterai quelques chose de nouveau au jeux...
 

DeletedUser7491

Invité
la réponse est: non, mais tout comme toi, j'aurai espéré qu'il y en ai une ^^ je trouve que des bonus pour chaque "sous classe" apporterai quelques chose de nouveau au jeux...

Cela apporterai plus de choix et plus de déception si on s'est trompé :( !

Et puis cela ferait beaucoup de bonus ( classe + sous-classe)

Les sous-classes sont là pour que les perso ne soit pas tous les mêmes !
 

DeletedUser

Invité
Pas spécialement d'accord. Ils pourraient faire en sorte que l'on puisse changer de "sous-classe" au cours du jeu peu importe de la manière dont on puisse le faire. (comme dans Grépolis où l'on peut changer de divinité)
Et puis avoir plus de possibilités concernant le personnage que l'on veut faire, serait d'autant plus sympathique.
Ce qu'il pourrait y avoir, c'est que pour des personnes d'une même classe (ouvrier par exemple) seul un bonus change mais il y en aurait toujours 2 ou 3 en commun.
 

DeletedUser

Invité
C'est pour ça que je disais qu'il n'y aurait qu'un bonus qui différerait par rapport aux personnes d'une même sous-classe. Il faut pas non plus qu'il y ait des tonnes de bonus différents. Mais seulement un différent qui pourrait orienter notre façon de jeu.
 

DeletedUser7491

Invité
Cela orienterai trop a mon avis et justement :si on peut changer, on est pas orienté du tout !
 

DeletedUser

Invité
Builds et missions

Salut la communauté de l'ouest.
Au sujet des choix de personnages que l'on fait, je suppose que si on décide de se "spécialiser" dans une branche ou une autre, on ne pourra pas finir toutes les missions qui nous sont proposées au saloon puisque l'on sera limité au niveau des aptitudes que l'on aura choisi.
Certaines missions peuvent s'avérer très utiles voir indispensables pour la suite du jeu. Peut-on par la suite quand même aller au bout de ces missions ou doit-on les oublier ?
Et le fait de mettre ces missions de côté pour avoir un personnage qualifié ne va-t-il pas à l'encontre du jeu en le rendant plus "monotone" ?
Que me conseilleraient les vétérans à ce sujet ?
J'attends avec impatience vos réponses éclairées. Merci par avance.
 
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