cliches

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Les clichés sont difficiles à droper pour tout le monde.
Tu devrais demander à tes amis et scruter le marché, peut-être que tu pourras en acheter un.

Tu joues sur quel monde ?

(ton lien ne mène nulle part)
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour dropper un produit plus facilement il faut effectuer ce job en sessions d'une heure quand le job est en or ou argent car la proba de drop est augmentée ;)

patience il faut persévérer ou aussi contacter des amis IG avec un build adapté à ce job ou guetter sur le marché
 

DeletedUser2981

Invité
Bonjour,
Pour les produits difficile à droper (clichés, menottes, sacs de butin, ...), il faut faire en séquences de 15 secondes et faire des séries de 25 à 50 essais. Nous sommes sur des taux de drop de 1 à 2 % mais ça finit par marcher vu le grand nombre d'essais. Sur cercle argent, bien sûr c'est mieux pour l'expérience et les $.
Bonne chance.

(quand un conseil vous a été utile, c'est bien de le dire ici.)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
oui aussi en 15s avec de nombreux essais ça doit finir par tomber sauf malchance :D
par contre les sessions 10mn sont à éviter pour le drop
 

DeletedUser

Invité
merci pour vos reponses , jusque là je faisais des sceances d'une heure maintenant je vais suivre vos conseils et dropper en 15 secondes, et pour repondre à tante clara je joue sur arizona mais aussi sur colorad , death valley , baton rouge et monde1
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
merci pour vos reponses , jusque là je faisais des sceances d'une heure maintenant je vais suivre vos conseils et dropper en 15 secondes, et pour repondre à tante clara je joue sur arizona mais aussi sur colorad , death valley , baton rouge et monde1

le monde sur lequel tu recherche ça :)

pas la totalité des mondes joués
 
Haut