clics en folie !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10499
  • Date de début

DeletedUser10499

Invité
Hello !

Une petite suggestion qui ne va pas révolutionner le jeu mais qui pourrait en arranger plus d'un !

Je possède environs 400 sacs avec produit commun (grâce au job "comptoir commercial") sur un monde. Sachant qu'il faut 3 clics pour ouvrir un sac et passer au suivant, il me faudrait environs 1200 clics pour ouvrir tout ce ptit monde ! Alors ça traine et ça s'accumule dans mon inventaire (c'est même pas vendable en plus).

Ca serait top que l'on puisse les ouvrir tous d'un coup ou en sélectionner le nombre comme pour l'artisanat de la dernière maj !

N'est ce pô ?:rolleyes:
 

DeletedUser10499

Invité
Sinon, tu as une autre solution ... tu les ouvres à chaque fois que tu les touches :P

oui mais des fois je lance 8 actions dans la journée, ce qui fait 16 sacs en rentrant le soir...
(16*3=48 clics)... Il suffit d'oublier une ou deux fois et tu te tapes 15min à cliquer et crois moi tu le fais une fois après tu te dis... "et puis merde..."
 

DeletedUser10499

Invité
On pourrait utiliser un log qui programme des clics et laisser tourner la bécane mais je crois que c'est pas autorisé
 

DeletedUser16454

Invité
Je pense que si l'inventaire possédait un système de classement ça serait pas mal.
Du coup. Pour ta proposition. :)
 

Lilouse

Retraité
Kikibdp, autant on peut comprendre les personnes qui disent pour puisque des arguments ont déjà été donné dans le premier poste autant un simple contre sans explication nous laisse un peu sur notre faim. C'est possible de savoir pourquoi s'il te plait.
(c'est bien la joueuse qui parle ici parce que tu as tout à fait le droit de ne pas te justifier, mais juste que ma curiosité me pousse à te poser la question)

Sinon, je ne suis pas sûr que j'en aurais une grande utilité. J'ouvre mes sacs au fur et à mesure et plusieurs objets de temps en temps je ne trouve pas ça dérangeant. A coté de ça, je comprends aussi que cela peut gêner d'autres joueurs donc même si je peux m'en passer, je suis pour. Si c'est mis en place je l'utiliserai quand même.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour le plaisir de dire contre n'est-ce pas ? :D

Kikibdp, autant on peut comprendre les personnes qui disent pour puisque des arguments ont déjà été donné dans le premier poste autant un simple contre sans explication nous laisse un peu sur notre faim. C'est possible de savoir pourquoi s'il te plait.
(c'est bien la joueuse qui parle ici parce que tu as tout à fait le droit de ne pas te justifier, mais juste que ma curiosité me pousse à te poser la question)

Sinon, je ne suis pas sûr que j'en aurais une grande utilité. J'ouvre mes sacs au fur et à mesure et plusieurs objets de temps en temps je ne trouve pas ça dérangeant. A coté de ça, je comprends aussi que cela peut gêner d'autres joueurs donc même si je peux m'en passer, je suis pour. Si c'est mis en place je l'utiliserai quand même.

Arfff j'attendais que vous me sollicitiez pour de plus amples explications.

Ce n'est pas seulement le plaisir de dire "contre" et de se faire remarquer ;)

Je n'en ai pas de vos "truc" à 50.000 clics, voilà c'est tout :P
J'ai aussi le droit d’être "réac" de temps en temps ? non ?


:rolleyes:
 
Dernière édition:

SULLY2

Citoyen
Bonjour à tous !

Je suis POUR. Moi aussi, au vu de leur contenu, je traîne a les ouvrir jusqu'à ce que je me rende compte que mon inventaire en déborde ! Pareil pour les objets d'artisanat contenant une carte ! En ouvrir plusieurs d'un coup serait comme la nouveauté qui permet de fabriquer plusieurs objets d'artisanat d'un coup.... super sympa !

Bon dimanche à tous !
 

DeletedUser

Invité
extrêmement pour ... pour les raisons donnés par le premier post ¨¨
 
Haut