Coût d'une BDF

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Hello,

La page https://wiki.the-west.fr/wiki/Batailles_de_fort#D.C3.A9roulement explicite le coût de lancement d'une BDF. La déclaration de ladite BDF. Ainsi :
petit fort = 1 500 $
moyen fort = 5 000 $
grand fort = 10 000 $

La page précise
Le prix de déclenchement d'une bataille de fort est multiplié par 8 à la puissance du nombre de batailles de forts initiées dans les 3 heures précédant ce déclenchement. S'il n'y a aucune bataille, le coût de déclenchement est celui de base.

Jusque là, ça va.

Mais ça se corse :

Sur HL, hier, ou plutôt avant-hier, un joueur a lancé 9 BDF, de 22 h 20 à 00 h 07, soit moins de 3 heures roulantes. Le joueur en question est seul dans sa ville, il est donc facilement identifiable dans l'historique des BDF.

Le coût d'une telle multi est forcément exorbitant.

Un autre joueur m'en a fait la remarque, et par ... jeu, j'ai simplement calculé la déclaration de la dernière BDF, qui a été effectuée sur un petit fort. Soit :

1 500 x 8^8 = 1 500 x 16 777 216 = 25 165 824 000 $

Et là, nous sommes quelques uns à nous poser la question : Suis-je bien réveillé ?

J'ai comme un doute :/ Je fais erreur quelque part ?

Merci de votre réponse.
 

Andimion

Retraité
Vous avez raison dans le calcul, sauf que le paramétrage des mondes Highlands et Independence n'était pas correct, sur ces mondes là le facteur était de 2 et sur une durée de 2h.


J'ai corrigé, le facteur est maintenant de 8 et la durée de 3h.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Encore un joueur à pendre haut et court :p
Malheureusement on les maudit au moment où ils jouent à ça
et pour un arrangement forcément bancal quelques temps plus tard on en est à les respecter et les considérer comme une élite …
comme quoi tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
 

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Une information à coincer quelque part dans notre mémoire
Un problème pour le support ... résolu entre temps depuis longtemps.

Fermeture avant archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut