coalition

  • Auteur de la discussion saigneur16
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Quand j'observe la progression de la poussée du melon de certain j'hallucine.
Perso ça ne me donne pas envie de refaire de batailles d'égos.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
La 2° force déclinante, oui. ;-)
C'est un terme choisi, peut-être aussi pour vous faire réagir, cela nous plairait assez bien... ;-)
A vous de prouver le contraire.:)

Concernant les changements de camps, c'est très amusant de voir comme certains ont la mémoire courte, ou la mémoire à géométrie variable pour reprendre certaines expressions rigolotes.

Plutôt que d'assumer votre sale esprit, et de reconnaître que vos insultes, votre mépris, vos railleries, et surtout le refus d'en discuter et d'essayer d'améliorer les choses, en dépit de multiples demandes, ont poussé certains à partir, certains qui ne voulaient pas partir d'ailleurs.
Certains revivent dans le camp d'en face, et vous êtes artisans de votre propre déclin.
Mais plutôt que de le reconnaître, c'est facile de dire que ce sont des pleureuses, qui ont choisi le camp des vainqueurs.

En attendant, les pleureuses, elles se marrent !
Elles n'ont pas connu de meilleure ambiance que dans le camp en face, et elles sont bien contentes de voir comment les événements ont évolué et leur ont rendu justice.

Et oui, dans la vie IRL, je suis comme dans le jeu !
J'enseigne à des jeunes issus de pays différents, et je condamne le racisme, l'homophobie et la bêtise !
Donc, les propos racistes, les propos homophobes, c'était trop.
Nous, on a choisi de dire NON, on n'est pas d'accord avec de tels propos, même sur un jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
T'es en boucle la-dessus depuis des mois il semble. Personne ne parlait specialement de toi Mick :hmf: Tu connais la formule ... " Qui se sent morveux, se mouche ... ".

Je ne me sens pas concerne par la description que tu fais concernant le mepris, le racisme, les railleries, insultes et autres joyeusetes, ... etc ... etc.
Si cela concerne certaines personnes precises, je n'ai rien contre le fait que tu les denonce directement sans mettre tout le monde dans le meme sac voire que tu t'adresses au support pour les faire exclure. Si tu ne le fais pas alors mieux vaut ne pas crier au loup au risque de perdre toute credibilite.

Perso, j'ai de bons amis dans tous les camps et ne cede pas a la tentation facile de faire des amalgames pour quelques nervis mal embouches, qui existent assurement dans tous les camps.

Pour le reste, le propos principal consistait a encourager tous les joueurs qui prennent des initiatives en bdf plutot que de se moquer d'eux ou de les demotiver quelles que soient leurs maladresses dans le jeu.

Pour le declin, c'est le propre de tous les Empires alors restons heureux.
L'absence de colonne vertebrale, c'est plus grave :laugh:
 

DeletedUser16533

Invité
bonjour a tous


je me permet d'intervenir pour vous dire que se soye une grande alliance ou autre qui tient ou qui attaque le fort .le plus grand reproche que j'ai affaire a ces gros alliances ou autre c'est quand on vient et qu on est d'une petite ville sans alliance on nous dit souvent quand on veut se faire validée "tu a que ça en pv ou tu a pas le niveau requis"
j'ai eu le cas encore cette semaine alors oui personellement sa me motive plus a faire des BDF tant que les grandes alliances auront cette mentalité

il me semble que les BDF servent a faire de l'experience pour progresser et apprendre des choses utiles et ba c'est pas avec cette mentalité que les BDF continueront a attirer du monde :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour répondre à Silent, tu sais que les noms ne sont pas à donner sur le forum, ça ne se fait pas, c'est même interdit. Et ensuite, pour les insultes à caractère raciste, si j'étais personnellement connecté sur le tchat ce soir-là, au bon moment, je faisais un imprim écran et je déposais une plainte au support.
Mais les faits sont avérés, et les deux ou trois concernés se sont ensuite vantés de les avoir tenus, ces propos.

Après, pensez ce que vous voulez : on est des pleureuses, des pleutres, on s'en moque.
-----------------------------------------------------------

Pour SEB,
tu dois comprendre une chose :
quand on attaque/défend un PETIT fort ou un MOYEN fort même, le but est de gagner quand même, surtout en défense en général, aucun proprio ne laisse partir un fort sans combattre.
A CE JOUR, les GROS PVs, les HAUTS levels buildés BdF, qui suivent les ordres du général, et ne se planquent pas, sont les meilleurs combattants.
Mets toi à la place du recruteur : tu as un fort à défendre : tu refuserais tes copains, de ta ville, de ton alliance, qui ont du PV, du level, des habits pour les BdFs, sont buildés pour les BdFs, et ont l'habitude d'apporter leur aide en BdF, pour valider à la place des inconnus, petits PVs, petits levels, pas buildés BdF, et qui demain seront en face car on les y aura pris ?

Après, on a conscience que les petits PVs, les petits levels, veulent faire des BdFs, et ont besoin d'expérience en BdF, etc
Dans ce cas, c'est là quele MULTI est intéressant.
Sur le fort le moins en danger en défense, ou sur une attaque, on prend davantage des petits PVs, des nouveaux en BdF.

Pour ma part, j'ai même une fois attaqué un GRAND FORT, juste pour faire participer les PETITS Pvs.
On le fait de temps en temps aussi.

Mes conseils si tu veux faire des BdFs :
1- rejoins une alliance qui en fait. Ils te prendront plus facilement en BdF.
2- monte un peu tes PVs pour avoir de quoi tenir un peu plus qu'un tour, si par hasard tu te retrouves en première ligne.
3- habille toi bien, aie une arme convenable, voire une excellente arme pour ton lvl.
4- en BdF, écoute bien les ordres, n'aie pas peur de mourir, suis les mouvements, assure un peu, et on commencera à te connaître, et à te reprendre plus facilement.
 

DeletedUser16533

Invité
merci mick je vais essayer de suivre tes conseils voir meme de changer de ville :)
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, j'ai même une fois attaqué un GRAND FORT, juste pour faire participer les PETITS Pvs.
:D :D

Mick, franchement... Il t'arrive de temps à autres de te relire en prenant un peu de recul ? Ou tu es VRAIMENT comme ça ? Quelle magnanimité ! Quelle bonté d'âme ! :D Ainsi, il t'es MÊME arrivé UNE fois d'attaquer un grand fort pour faire participer les "petits" ? :hmf: :cool:

En tenant des discours pareils, vous vous étonnez que plus personne ne participe aux bdf ? Sérieux... :huh:
 

DeletedUser

Invité
merci mick je vais essayer de suivre tes conseils voir meme de changer de ville :)

on recrute dans ma ville TOUTES LES BONNES VOLONTEES sont les bienvenues et petits ou pas on s en fou ce qui compte c est d en vouloir et petit a petit tu deviens grand .

je viens de t inviter maintenant a toi de voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Mes conseils pour faire des bdfs :

Faites comme vous voulez, semez la panique dans le ronron actuel et amusez vous :P
Vous n'etes pas oblige de vous soumettre a l'un ou l'autre des camps existants pour pretendre faire des bdfs ;)

C'est a nous de nous bouger pour lutter contre les nouveaux attaquants, ca nous permettra de nous remettre en cause.

Avanti !
 

DeletedUser16776

Invité
Mes conseils pour faire des bdfs :

Faites comme vous voulez, semez la panique dans le ronron actuel et amusez vous :P
Vous n'etes pas oblige de vous soumettre a l'un ou l'autre des camps existants pour pretendre faire des bdfs ;)

C'est a nous de nous bouger pour lutter contre les nouveaux attaquants, ca nous permettra de nous remettre en cause.

Avanti !

Je n'aurais pas dis mieux ;)

Secouez le cocotier, le jeu n'en sera que plus diversifié pour tous !
 

DeletedUser

Invité
Merci SilentScope !

Il reste encore des joueurs qui ont une vision ludique de ce jeu :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
White Head, quoi qu'on dise, vous le détournez.

Je prenais UN exemple.
Mais figure-toi que je ne suis pas le seul à lancer des BdFs, on tourne.

J'en ai lancé QUATRE je crois dans ma vie !
Donc, oui, j'en ai lancé UNE fois seulement une pour un grand fort, pour permettre aux petits levels d'en faire une.

C'était un exemple.
Vous êtes franchement trop c**s à juger les gens sur un post ou leur façon de s'exprimer sur ce forum.

Ici, quoiqu'on dise, c'est détourné et mal compris, mal interprété, et vous pensez que les gens sont comme ci ou comme ça.

1- NON, je ne suis pas comme ça dans la vie.
2- tu penses ce que tu veux, j'en ai rien à foutre de ta vie et de ce que tu penses, tu me croiserais dans la vie, tu ne saurais même pas que je suis Mick Jagger sur ce forum.
 

DeletedUser14643

Invité
On ne va pas rester sur une note aussi plaintive ce soir.
Moi je felicite les dominants pour la belle raclee que nous, domines, avons pris :blink:.

Va falloir qu'on se consacre a l'attaque avec ruse et filouterie maintenant :D

++
 

DeletedUser

Invité
Tu vois Mick... Ce qui nous différencie, quoiqu'il arrive, c'est que moi, je ne me permettrais jamais les propos injurieux que tu tiens, à l'égard de qui que ce soit et même pas toi.

Que je sache, je n'ai jugé personne. Je m'en garde bien d'ailleurs... J'observe juste une façon de faire, ou d'entrevoir ce jeu, qui ne me plait guère.

Par ailleurs, de toi à moi, sur un forum, quels seraient les critères permettant de "juger" autre que les écrits ? Je te laisse réfléchir... Une fois encore, tu auras loupé l'occasion de te relire, je le crains...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Tu vois Mick... Ce qui nous différencie, quoiqu'il arrive, c'est que moi, je ne me permettrais jamais les propos injurieux que tu tiens, à l'égard de qui que ce soit et même pas toi.

Que je sache, je n'ai jugé personne. Je m'en garde bien d'ailleurs... J'observe juste une façon de faire, ou d'entrevoir ce jeu, qui ne me plait guère.

Par ailleurs, de toi à moi, sur un forum, quels seraient les critères permettant de "juger" autre que les écrits ? Je te laisse réfléchir... Une fois encore, tu auras loupé l'occasion de te relire, je le crains...

LOL
On dirait un enfant qui essaie de tenir des propos intelligents, mais dont le sens lui échappe.
Tu es divertissant.
 

DeletedUser

Invité
Pourtant, je t'avais laissé du temps pour réfléchir... Dommage que tu n'en profites pas... :P

Tu choisis la condescendance et le mépris maintenant ? L'étape logique après avoir fait "flop" dans ta volonté de marquer une certaine supériorité. Jolie façon de faire valoir tes opinions... Je ne m'attendais pas à ce que tu passes à l'étape supérieure aussi vite, surtout toi qui ne veux pas que l'on te juge au travers de tes écrits...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
:D :D

Mick, franchement... Il t'arrive de temps à autres de te relire en prenant un peu de recul ? Ou tu es VRAIMENT comme ça ? Quelle magnanimité ! Quelle bonté d'âme ! :D Ainsi, il t'es MÊME arrivé UNE fois d'attaquer un grand fort pour faire participer les "petits" ? :hmf: :cool:

En tenant des discours pareils, vous vous étonnez que plus personne ne participe aux bdf ? Sérieux... :huh:

Euh parle pour toi si personne participe au bdf , nous sa va très bien encore ce soir pourtant samedi on a moblisé 140 personne donc bon ^^ on a pas de soucis :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pourtant, je t'avais laissé du temps pour réfléchir... Dommage que tu n'en profites pas... :P

Tu choisis la condescendance et le mépris maintenant ? L'étape logique après avoir fait "flop" dans ta volonté de marquer une certaine supériorité. Jolie façon de faire valoir tes opinions... Je ne m'attendais pas à ce que tu passes à l'étape supérieure aussi vite, surtout toi qui ne veux pas que l'on te juge au travers de tes écrits...


Pour en finir avec toi, tu comprendras ce que tu pourras dans le code des couleurs ci-dessus.

C'est AMUSANT de voir comme ceux qui sont PLANQUES reprochent à d'autres de se planquer en BdF.
De même, ceux qui sont condescendants et méprisants reprochent de l'être à d'autres.

C'est le seul forum de jeu sur lequel j'ai joué où on voit de telles disputes, de tels imbéciles, et de telles prises de tête.
Tu diras que je fais partie de ces imbéciles, certainement puisque je réponds à un imbécile au lieu de passer mon chemin, mais tu pourras écrire ce que tu veux d'autre, je vais le passer mon chemin. Amuse-toi bien tout seul avec tes délires, tu n'as donc rien d'autre à faire dans la vie ? Moi si, et c'est bien pour ça que je passe mon chemin...
 

DeletedUser

Invité
he les mecs au lieu de vous chamailler bettement ......... et si on s expliquait plutot sur le terrain en BDF !

quand a tous ceux qui me felicite de vouloir monter la " 3eme force " c est bien et je vous en remercie mais rien ne vous empeche plutot que de vous chamailler ici de me rejoindre dans ma coalition et de venir faire des BDF a mes cotés vous serez les bienvenues.

j attend vos mp .

merci d avance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La suffisance appelle la suffisance, mon cher Mick. On ne récolte que ce que l'on sème... Et encore, je suis gentil...

Mais tu as raison Mick. On va s'arrêter là. J'aurais pourtant souhaité comprendre quelque chose de tes positions, mais tu préfères l'invective. Ce qui ne remplacera jamais l'argument, en matière de débat. Mais probablement n'en as-tu pas, d'arguments. Ce qui expliquerait bien des choses... Ou, peut-être, est-ce autre chose qui te manque... Et là, je ne peux rien pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut