coalition

  • Auteur de la discussion saigneur16
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mick Jagger

Roi de la gâchette
"règlements de comptes " , "rancunes" ... que de vilains mots o_O

on dirait qu'il te manque une bonne dose de second degré pour décoder ce sujet ;)

=> à chaque fois que quelqu'un poste 1 ou 2 lignes au sujet de Mick , il répond en tartinant de longues déclarations pleines d'emphase qu'il est peut-être le seul à lire jusqu'au bout ^^
c'est comme un petit jeu pas bien méchant ... je tenterais bien une comparaison avec un film français tiré d'une pièce de théâtre , mettant en scène Lhermitte et Villeret mais alors je risquerais une sanction des modos ;). Une autre image : si un enfant rencontre un âne qui fait des bulles , il lui donnera du foin :)

Pour ceux qui n'ont pas compris, Lara Kaye me compare au CON du diner de CONS, et à un âne.

Là encore, sous prétexte de PLAISANTER, en réalité, ils sont INSULTANTS.

Voilà pourquoi j'ai quitté cette alliance qui croit faire de l'esprit, mais qui ne comprend pas que lorsque c'est au détriment des autres, c'est INACCEPTABLE.

Ambiance pourrie à cause de telles personnes qui savent TRES BIEN ce qu'elles font, mais diront qu'elles plaisantaient.

Seb, tu as bien raison d'être dégouté, mais sache que dans le camp où ma ville est allée, ce genre de comportement n'existe pas.
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques pages que ce sujet dérive doucement à la limite du pugilat, en s'enrichissant au passage d'un grand nombre de piques et maintenant d'offenses quelque peu dissimulées mais néanmoins bien présentes.

Je sais qu'il est possible de débattre sereinement autour de ce sujet intéressant qu'est la lutte d'alliances, en laissant de côté ses rancœurs IG ; merci de me, de vous montrer que vous en êtes capables, ça ne sera que bénéfique pour le débat. ;)
 

DeletedUser16487

Invité
Gladstone a raison : le débat concernait saigneur16 ( jusqu'à ce qu'un [autocensuré] lui vole la vedette ).

Saigneur , reviens STP !
 

DeletedUser

Invité
je suis toujours là et me marre bien moi de voir les reactions declencher par mon poste

en fait j en retire une chose et une seule

je fait peur a tout ceux qui sont ou se crois au dessus du lot et qui on peur de perdre leur precieuse place .

en fait quand je dis JE FAIT PEUR c est pas moi perso qui fait peur mais plutot ma façon de voir les choses et le vrai probleme est ..... ET SI PAR HAZARD D AUTRE SE METTAIENT A PENSER ET A AGIR COMME LUI ! et oui messieurs vous avez peur de la concurence .. je vous rappel que west est un JEU DE STRATEGIE et que toute strategie quelqu elle soit est bonne du moment qu elle apporte la victoire .
 

DeletedUser15825

Invité
je suis toujours là et me marre bien moi de voir les reactions declencher par mon poste

en fait j en retire une chose et une seule

je fait peur a tout ceux qui sont ou se crois au dessus du lot et qui on peur de perdre leur precieuse place .

en fait quand je dis JE FAIT PEUR c est pas moi perso qui fait peur mais plutot ma façon de voir les choses et le vrai probleme est ..... ET SI PAR HAZARD D AUTRE SE METTAIENT A PENSER ET A AGIR COMME LUI ! et oui messieurs vous avez peur de la concurence .. je vous rappel que west est un JEU DE STRATEGIE et que toute strategie quelqu elle soit est bonne du moment qu elle apporte la victoire .


euh saigneur personne a peur de toi :D , la on parlait même plus de toi , non mais MDR
 

DeletedUser15825

Invité
a tu bien lu et surtout COMPRIS ce que j ai ecrit ? ( ce que je doute vu le niveau de vos discution) mdr

j'ai très bien compris , tu pense ta revolte trop puissance , alors qu'on s'est tous qu'elle est pourrite , mais continue sa nous divertie ^^
 

DeletedUser

Invité
quoique tu dise je vois les multis se multiplier et j en ai pas encore lancer moi même ce qui prouve bien que je ne suit pas seul a penser ainsi ........

alors on continue les multis les mec et on fait tout pour profiter de l avantage des multi pour reussir a prendre des forts même si c est pour les reperdre et ensuite les reprendre ....

au moins ça fait bouger le jeu
 

DeletedUser

Invité
LOL
On dirait un enfant qui essaie de tenir des propos intelligents, mais dont le sens lui échappe.
Tu es divertissant.

puisque tu es de ces dirigeants hautains et méprisants dont je parlais.

:hmf::hmf::hmf:

Ayant quitté le jeu pour des raisons purement irl, je me permets encore de me délecter de lire les propos précédemment cités.

Que faut il pas lire que ce soit d'un côté ou d'un autre ? :blink:
et tout autant de la pseudo 3ème force qui à ce stade du serveur est juste utopique :P

légo, légo, légo euh l’ego :laugh: est encore la plus grande des faiblesses et forces de chacun ;)
 

DeletedUser15967

Invité
intéressant

Pour une rare fois un forum me divertis merci a tous. Saigneur je crois qu'une 3e force est possible en effet mais ca prend du temps.Si tu as le temps viens faire une bdf chez nous (le coté faible comme le dit si bien mick). Tu va te faire insulté frappé tu va faire rire de toi nous sommes les méchants!

Mick je t'avais demandé de rester avec nous d,attendre nous avons su faire le ménage mais au lieu de ca tu as préférer quitter et attaquer notre fort, fort que tu partageais avec nous avant ton départ.
 

DeletedUser14643

Invité
On me propose de faire le bookmaker. On parie sur la date du prochain changement de camp de Mick. :P:D
Mick, ca c'est une vraie plaisanterie. Je ne suis pas roublard comme Miss moi ;)

Pour le reste Hades, avant sa retraite :hmf:, parlait des forces et faiblesses des uns et des autres. Elles sont ou les forces ? En ce moment, c'est surtout la planque qui est en position de force, de part et d'autre en bdf :)

Si les bdfs doivent avoir un avenir, il faut que IG revolutionne la maniere dont elles se deroulent et y mettent un peu plus d'enjeux sinon ce debat est finalement sterile.

A quelle heure le diner Lara ? :P
 

DeletedUser

Invité
Si l'enjeu n'y est pas, un équilibre des forces serait le bienvenu. Sans quoi la monotonie,les dégouts s'empareront et entraineront progressivement l'abbandon de ces BDF.
Car il y a bien longtemps l'on recevait des caisses à l'issue de la bdf.
Déjà le nombre croissant des pépiteux qui ont des 14k de pv qui se trouve d'un coté du fort les autres atteignant peniblement les 10k.
ceux en dessous des 3k n'oseront bientot plus se déplacer. dire que l'on pourrait remplir des forts dans de telles conditions serai de l'utopie.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
On me propose de faire le bookmaker. On parie sur la date du prochain changement de camp de Mick. :P:D
Mick, ca c'est une vraie plaisanterie. Je ne suis pas roublard comme Miss moi ;)
:P

C'est là où vous êtes dans l'erreur TOTALEMENT.
C'est là où l'on mesure l'intolérance et la petitesse d'esprit de certains.

Même si on perdait toutes les BdFs, même si on perdait tous nos forts (dont perso je n'ai rien à faire tant devient pathétique votre hargne), même si on n'avait plus aucun intérêt à aller en batailles de fort, JAMAIS on ne voudrait revenir avec ceux qui insultent leurs alliés.
On est très bien où on est.
On y est par choix, qu'on gagne ou qu'on perde.
Mais ça, vous avez du mal à le comprendre.
C'est trop grand pour vous.
 

DeletedUser14505

Invité
Déjà le nombre croissant des pépiteux qui ont des 14k de pv qui se trouve d'un coté du fort les autres atteignant peniblement les 10k

14k pv pépiteux :/

hooo mec Inno te donne 45 pépites tous les 15 jours t'en fais ce que t'en veux, certains prennent le premium classe perso.

lvl 120 full force pv tu les a tes 14k pv hein :donkey:


bla bla bla bla


voila ce que je lis quand j’essaie de déchiffrer les post de Mick mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9555

Invité
[TVY="http://www.youtube.com/watch?v=13N1xO5zrnM"][/TVY]

DA DA DA !!!

merci pour les commentaires certain meriterais un trophéé ! oui le boulet du commentaire !
 

DeletedUser14643

Invité
Bon je remet une piece dans le jukebox :P

Mick, j'ai dis non pour le job de bookmaker. Mais la cote etait elevee pour une date avant la fin de l'annee ;):D

Remarque, comme on gagne en se moment je vais probablement changer de camp pour toujours etre du cote des perdants ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bon je remet une piece dans le jukebox :P

Mick, j'ai dis non pour le job de bookmaker. Mais la cote etait elevee pour une date avant la fin de l'annee ;):D

Remarque, comme on gagne en se moment je vais probablement changer de camp pour toujours etre du cote des perdants ;)

Ben je te refile un tuyau :
PARIE contre un changement de camp avant janvier 2014.
Tu gagneras gros ;-)
 

DeletedUser3915

Invité
Je ne connaissais pas ce fil, dommage d'être tombé dessus ! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut