coalition

  • Auteur de la discussion saigneur16
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
en relisant un peu ce poste une idee m est venue .

certain d entre vous trouvent l idée d une 3eme force interressante et m encourage a continuer dans cette voie .

il est evident pour tout le monde que ça va me prendre un peu de temps pour la monter donc voici mon idee :

si un des 2 camps voulait bien nous préter un fort pour que l on puisse s en servir a faire des manoeuvres ça nous permettrait de pouvoir entrainer nos recrues et petit a petit a devenir une vraie 3eme force .

personne n aurait le droit d attaquer ce fort et je m engage a le rendre a ses proprietaires 3 mois jours pour jours plus tard .
 

DeletedUser14643

Invité
Bon je remet une piece dans le juke box, ca s'endort la :P

Hey Mick, y'a eu encore un cas de maltraitance du cote des domines.
Maximou a rejoint Serenity du coup. Bientot ta ville pourra etre baptisee Vichy :D:laugh:

Tu devrais nous envoyer des inutiles de ton cote pour equilibrer :laugh::no:
 

DeletedUser

Invité
Avec ça, je me pose toujours une question :D

La 3e force s'appellerait pas "Dissidence" ? :D

Ce qui veut dire que ...

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Je suis dans le camp de saigneur16 :eek:

:shootout: :) TUEZ MOI TOUT DE SUIIIIIIIIIITEUH
 

DeletedUser

Invité
Avec ça, je me pose toujours une question :D

La 3e force s'appellerait pas "Dissidence" ? :D

Ce qui veut dire que ...

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Je suis dans le camp de saigneur16 :eek:

:shootout: :) TUEZ MOI TOUT DE SUIIIIIIIIIITEUH

ho le pauvre comme je le plaint ! faut vite l achever mdr
 

DeletedUser14643

Invité
Alors la je m'inquiete serieusement ...

Mick est muet
Les domines dominent
Les dominants sont domines
Reste une valeur sure, la doublure du veston qui se porte dans tous les sens :laugh::P

I love this game :cool:
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Alors la je m'inquiete serieusement ...

Mick est muet
Les domines dominent
Les dominants sont domines
Reste une valeur sure, la doublure du veston qui se porte dans tous les sens :laugh::P

I love this game :cool:

C'est un concours du plus...
Je croyais que c'était moi qui l'étais...

Ben là on a des têtes de vainqueurs.
Et je suis battu à plate couture, et pourtant je fais des efforts !

Comprendra qui saura...
 

DeletedUser14643

Invité
Manifestement Mick, personne n'a rien compris :blink:

Mais qu'importe. Dis Misck, tu payes la taxe a 75% toi ?
Parce que sinon je ne pige pas la greve de bdf de ce soir :D

A moins, que les doublures de veste soient deja passes au pantalon ;)
 

DeletedUser

Invité
Par contre saigneur ?? ce n'est plus une 3ème force que tu mets en place mais plus une alliance de circonstance avec nos adversaires de jeux...

En plus tu nous pourris nos soirées bdf avec vos attaques en "multi" ( que sur nous!) je pense que tu devrais plus te rapproché de l'autre camp...au moins ont pourrais assuré de belle batailles pas comme ce soir ou nous avons déserté notre attaque pour faire face a vous!!!

choisie un camp une fois pour toute....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16776

Invité
Mais Josh, tu sais bien que Saigneur et son équipe ont déjà choisi un camp.

C'est bien pour ça qu'on ne parle plus de 3eme force sur ce topic ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ah!! on me dit rien aussi, je croyais fortement à son esprit de combat, à sa quête de renouveau son petit côté chevaleresque me plaisais bien...;)

Bon bah je remets aussi une pièce dans le juke box (sinon silent vas plus avoir de monnaie lol)!! Mick peux tu nous faire un résumer de la situation stp ;) ( en mode Mick hein pas père!! :P)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Silentscope, tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie que de me suivre comme un petit chien ?
Quelle grève de Bdf ?
J'étais occupé IRL, ça arrive, tu sais, on n'est pas tous comme toi, on n'a pas que TW dans la vie.

Josh, c'est peine inutile.
Vous me faites bien rire avec vos tentatives de m'énerver.

En attendant, moi, je m'éclate en BdF.
Et vu votre hargne, et vos insultes, vous, vous avez vraiment les boules.
Normal, quand on prend autant de raclées dans le mois...

EDIT : je me demande pourquoi un tel sujet reste ouvert : il a été détourné de son but premier, et il ne sert qu'à chercher querelle pour ceux, pathétiques, qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie, que de se prendre la tête sur un jeu...
 
Dernière édition:

DeletedUser16776

Invité
alors il était une fois un joueur qui avait un but : instaurer une force dissidente. Son noble objectif, était simple, établir un camps pour remotiver la vallée de la mort.

Faisant fis de son désir de vengeance envers certains joueurs, il prit les armes et se lança vaillamment à l'assaut des forts Blacks/Zens.

Son discours toujours plus étoffé permit de faire tomber nombre de joueur dans cette rhétorique : équilibrons les forces, montons une troisième coalition sur Death Valley.

Cependant, le temps étant ce qu'il est, la propagande ne put tenir la distance et ce pauvre joueur se retrouve face à ses contradictions...

Le malheur n'étant pas du genre à épargner les marionnettistes, ceux ci se sont dévoilés en cette soirée...

C'était le conte narrant l'histoire de Saigneurs et de ses donneurs d'ordres, les anciens bienheureux de jouer un faux double jeu.



:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ceux qui postent pour attiser les autres membres peuvent quitter ce sujet dans un premier temps.

La seconde étape est de revenir dans la discussion de base même si je pense que cela n'avance absolument pas après avoir lu les 16 pages.

Doit-il réellement avoir ce débat ?

Pensez-y entre vous et revenez avec une réponse correcte et la moindre personne qui postera sans que ce soit constructif sera sanctionné.

Bien à vous,
Shaw
 

DeletedUser16776

Invité
Ceux qui postent pour attiser les autres membres peuvent quitter ce sujet dans un premier temps.

La seconde étape est de revenir dans la discussion de base même si je pense que cela n'avance absolument pas après avoir lu les 16 pages.

Doit-il réellement avoir ce débat ?

Pensez-y entre vous et revenez avec une réponse correcte et la moindre personne qui postera sans que ce soit constructif sera sanctionné.

Bien à vous,
Shaw


Quitte à prendre une sanction, je propose une solution qui ne concerne pas le fond mais la forme...

Pourquoi ne pas fermer ce sujet qui ne sert à rien sauf à certains pour taper sur Mick (et à moi à dire ce qu'il en est réellement de la situation, j'avoue que mon sens lyrique n'est pas très bon) ?
 

DeletedUser

Invité
j'allais poster aussi une "réponse correcte" mais il n'y avait pas de question. ;)

Mais maintenant si! "Pourquoi ne pas fermer ce sujet?"


Pour!
 

DeletedUser16487

Invité
Blacks , blancs , beurs , Zen et moins zens ...

... je comprends tout à fait votre énervement quand vous devez faire face à plusieurs attaques le même soir. Toutefois , il ne faut pas tout mélanger ni tomber dans la victimisation ou la caricature.

Saigneur16 est un opportuniste comme il l'a lui-même annoncé. Tel est son jeu , et il l'assume.

Quant à vos adversaires traditionnels ( la coa dont je fais partie ) , nous ne jouons pas le jeu de saigneur et lorsqu'il lance une attaque la consigne parmi nous est de l'ignorer.
Je ne puis m'exprimer pour eux , mais je pense connaître suffisamment jag , Miss et les quelques autres leaders bdf de notre coa pour affirmer qu'ils veulent de belles bdf full/full et non pas des soirées pourries.

Regardez-y de plus près ( en vérifiant les rapports de bdf par exemple ) , et vous constaterez que le problème d'attaques multiples ces derniers jours est le fait d'anciens alliés à vous qui vous ont quitté et souhaitent ( pour des raisons qui leur appartiennent ) se venger de vous. Il y a d'une part les affranchis , et d'autre part virginie qui a rejoint les dvu.

Il y a donc deux coalitions plutôt homogènes , mais aussi un certain nombre de petites alliances ou villes isolées qui pour certaines vont là où leur ressentiment les porte. Il est étonnant de constater que de nombreux joueurs vous ont quitté et vous portent un tel ressentiment , à croire qu'il ne pleut pas que de l'eau de rose au pays des bisounours comme l'un d'entre-vous a essayé de le faire croire sur ce topic.

Enfin , le plus rigolo dans vos assertions , c'est que vous oubliez de mentionner ( ou alors vous l'ignorez ?? ) que votre leader père cuter a ( très maladroitement - la psychologie n'est pas son point fort ;) ) tenté le 16 octobre de retourner saigneur16 contre nous afin de l'utiliser pour votre avantage :laugh:

En espérant que ceux qui vous ont quitté et vous portent rancoeur , reviennent à de meilleurs sentiments et nous permettent de vivre à nouveau des soirées bdf réglo , j'espère vous avoir quelque peu informés.
 

DeletedUser12795

Invité
Bien le bonjour,

Bon, je pense qu'on a largement fait le tour... :unsure: voire plusieurs tours voire un marathon.

Maintenant que la terre de la piste est bien retournée, on va pouvoir planter les citrouilles...

Je ferme :D

Bonne journée à vous,

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut