[code couleur pour la construction]Fin d'un mystère ?

  • Auteur de la discussion Max Brown
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Pour le passage au niveau 5, avec prière.

edit: j'me demande bien ce qui se passe si on up une ville avec aucuns habits !! :p
 
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Invité
Passage de l'épicerie au niveau 1

Motivation 100%, pas de prière.

866767picerieniv1.jpg



Nous cherchions :
- Foulard bleu et foulard marron
- Ceinture laine noire (set fermier) et bleue

Nous avons eu :

872010Itemspicerieniv1.jpg


= 0/2 pour les colliers, 1/2 pour les ceintures ... :hmf:

Questions :
- y a t'il eu "conflit" entre le pantalon marron et le vêtement du set fermier pour la ceinture noire en laine ?
- j'ai passé le niveau avec 30 minutes de construction (pour ne pas faire le niv2 en même temps ! ^^). Faut-il partir avec moins de points de construction et faire le temps max (1h mondes nouveaux) ?

Merci à tous ceux qui m'apporteront leurs lumières dans ces codes-*obscurs* pour moi ! :P
 

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Invité
Bonjour.... apres avoir essayer la construction de deux villes seul avec les memes vetements, et une autre avec des vetements légèrement differents, apres avoir contribué a monter quantité de villes (une dizaine).
L'idée du code couleur n'est pas mal. MAis il est a la fois trop aléatoire encore, meme si une constance se retrouve...
Je pense que l'idée de combinaison de vetements portés n'est pas mauvaise, loin de la, mais un autre facteur intervient. La position de la ville? les fournitures deja présentes sur les autres ville du meme carré? Les insignes de construction et l'experience? La classe des habitants de la ville (lol)?

Difficile a dire mais j'aurai peut etre la réponse d'ici deux villes.

Je voulais surtout parler de prieres et motivation. La priere je pense ne fonctionne pas concernant les objets présent en magasin, ou alors d'une facon différente. La motivation joue sur le nombre de pt mais n'influence pas les objets non plus.

A la troisieme ville sans priere avec souvent des motivations inferieurs a 80 j'obtriens des objets plus interressants que sur la plupart des villes construites en priant avant chaque heure de travail et motiv au dessus de 90. Mais existe t il une facon de prier? Maintenant une combinaison me questionne cest celle du rapport entre set porté et set obtenu.

Bref il faut une constance ou une equation juste pour dire d'ou peut venir la difference. Je m'oriente la dessus pour le moment. Dans deux villes construites jen saurai peut etre un peu plus.
 

DeletedUser

Invité
Le code couleur je n'y croi pas trop, en revanche, je crois un peu plus en la prière.
J'ai fait de la construction de boutiques sur deux villes et je suis convaincu que la prière + passage de niveau perso en même temps que passage de niveau boutique apporte des objets nobles.

Pour les joueurs monde 6 je vous invite a regarder les boutiques de Free Pussy Town.
La deuxième ville je l'ai faite avec mes habits de construction normaux (voir PJ) mais sans prier et sans attendre les levels up (je cherche à avoir les insignes) et bien le résultat n'est pas folichon.

Enfin, je vais passer le dernier niveaux de l'armurerie avec les conditions suivantes:
- juste après avoir obtenu l'insigne 1000 prières
- en obtenant mon level 120 (ou 119 si j'ai la flemme d'attendre)
- en finissant donc mon 25 level de boutique (= insigne "puh le dernier clou)
- en passant le cap des 30 000 points de construction (= insigne "maitre d'ouvrage)

C'est pas forcèmement une partie de plaisir de réunir toute ces conditions, sachant que je vais devoir quitter la ville une énième fois pour obtenir les derniers points de construction pour être sure de passer la barre des 30 000 en passant le niveau boutique. Même principe pour le level personnage, où il faut aussi calculer son coup.

Bref, on va voire si le jeux est généraux et prend en compte les efforts;)
 

DeletedUser

Invité
Ton code couleur a bousiller ma ville sur Briscoe Anglais, merci à toi ;)
 

DeletedUser12368

Invité
pour ceux du M6 je vous invite a allez voire les magasin du village indien en C1 très très bon armurie

ps: je n'ai jamais priez et je portez toujour l'ane avec moi
 

DeletedUser

Invité
Il serait bon d'avoir des retours de la part des testeurs et surtout, que ceux qui ont des informations qu'ils ont vérifiées nous les transmettent via ce topic. J'ai pour ma part arrêté mes recherches depuis longtemps, faute de résultats. Il y a trop de variables à mon goût.

La seule chose que j'ai constatée dans l'ensemble de mes recherches, c'est que les résultats sont plutôt significatifs pour les vêtements et les chapeaux du tailleur (pas pour les pantalons, pas pour les chaussures), mais pas du tout pour l'épicerie ou l'armurier.

Par ailleurs, du fait du simple constat que la plupart des constructeurs portent à partir d'un certain moment sensiblement le même équipement et qu'ils obtiennent des objets différents, je me demande si ce code couleur n'est pas une grosse supercherie et si les résultats qui nous avons obtenus et qui correspondaient parfois à l'hypothèse de Max n'étaient pas de simples coïncidences. J'aimerais également que Max s'exprime à ce sujet.
 

DeletedUser5000

Invité
Il est évident que cela ne fonctionne pas. S'il y avait des codes couleurs alors, avec exactement la même tenue, et sans prière, nous devrions avoir exactement les mêmes objets or, plusieurs tests ont montré le contraire.

Pourquoi les développeurs auraient-ils passé du temps à coder un code couleur alors qu'un simple random fait le travail?

En plus les bons ouvriers utilisent tous les mêmes habits ou presque (ceux qui apportent le plus de point pour la construction) donc un code couleur aurait créé le risque de voire une sur-présentation de certains habits par rapport à d'autre.

Après vous trouverez toujours des gens qui prétendent avoir trouver LA martingale infaillible, certains détestent tellement le hasard qu'ils échafaudent des théorie biscornues pour tenter d'y échapper (faites un tour dans un casino vous serez effarés)
 

robindesprés

Capitaine
Peut être ce serait plus facile d'enlever un dev et de le torturer ?

(c'est une blague, pas la peine de le torturer, le faire boire doit suffire)
 

DeletedUser

Invité
Woaw, ça c'est un joli travail. il y aurait donc moyen d'avoir uniquement des armes précises et des vêtements nobles dans sa boutique ?
 

Tante Clara

Retraité
Il est évident que cela ne fonctionne pas. S'il y avait des codes couleurs alors, avec exactement la même tenue, et sans prière, nous devrions avoir exactement les mêmes objets or, plusieurs tests ont montré le contraire.

Pourquoi les développeurs auraient-ils passé du temps à coder un code couleur alors qu'un simple random fait le travail?

En plus les bons ouvriers utilisent tous les mêmes habits ou presque (ceux qui apportent le plus de point pour la construction) donc un code couleur aurait créé le risque de voire une sur-présentation de certains habits par rapport à d'autre.

Après vous trouverez toujours des gens qui prétendent avoir trouver LA martingale infaillible, certains détestent tellement le hasard qu'ils échafaudent des théorie biscornues pour tenter d'y échapper (faites un tour dans un casino vous serez effarés)

Non palite, y a pas de raison que ça marche ;)
 

Horackhty

Shérif
Up avec la MAJ 2,07.

L'introduction des nouveaux vêtements à changé des choses dans la façon de monter les bâtiments.
Les répartition des vêtements en fonction du niveau des commerces à été modifiée, deja.
 

DeletedUser

Invité
up sans doute inutile, mais j'ai suivi les conseils de max sur eldorado, et sur l'armurier, je n'ai sorti que du précis pour l'instant.

seul un rasoir 'simple' est à déplorer ;)
 
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