Coeurs pour l'événement saint Valentin

  • Auteur de la discussion DeletedUser15278
  • Date de début

DeletedUser15278

Invité
Bonjour,

Comme sur le monde 6, j'ouvre un topic pour centraliser les demandes et dons de coeurs pour l'événement de la saint valentin !
 

DeletedUser17079

Invité
moi j'accepte à qui m'envoie une demande , mm pseudo fofo et sur tous les univers français (sauf beta)
 

DeletedUser4821

Invité
Idem pour moi, j'accepte toute invitation, et j'envoie les coeur l'instant d'après.
(Mais évidemment, comme tous les autres joueurs ! :D )

J'enverrais des coeurs toutes les 24 heures, à chacun de mes "amis".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12035

Invité
J'accepte toutes les invits aussi ...
Je peux plus inviter personne (limite atteinte) mais peu encore accepter les invits d'après ce que j'ai compris ! ;)

Bon jeu ! ^^
 

Oscea

Maire
Si certains ont atteint leur max, un piti mp et je les inviterai avec plaisir sur tous les mondes sauf le 4 et sauf DV où j'ai un autre pseudo ;)
 

Oscea

Maire
En fait, je ne peux plus inviter non plus, mais j'accepte tout le monde :P sauf que ceux qui viennent aussi sont déjà tous au max aussi...
 

Lilouse

Retraité
Ah tien j'avais oublié de poster ici : je cherche des amis pour envois de coeur. J'ai installé le script pour n'oublier personnes donc vous aurez plein de coeur en me rajoutant et je compte sur vous pour m'en envoyer aussi.
 

DeletedUser15278

Invité
Hop ! Et je remets ça pour Pâques : j'ai encore de la place dans ma barre d'amis !
 

DeletedUser

Invité
Oeufs de paques

Dommage que des invit restent sans réponse, et cela sur tous les mondes :hmf:

Perso je ne peux plus accepter d'invit ami... :(
Je pense même que certains ont été enlevés depuis l'event des coeurs. 100 à l'air d'être le max :unsure:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
si ça reste sans réponse c'est que la boite de réception de rapports et submergé de rapport " cadeau d'un ami"

donc ça passe inaperçus si on visite pas l'onglet "amis"
 

DeletedUser9989

Invité
Je suis preneur aussi pour les coeurs!
Je les renvois à chaque fois et n'oublie personne ^^
 

DeletedUser1107

Invité
Hello le monde 1 !!
Ou sont les vieilles peaux? ^^

Je renais de mes cendres (dans le monde 10, bon ok c'est pas le monde 1, mais c'est bien aussi! ^^)
 
Haut