Coeurs

John Mancuso

Capitaine
"Cadeau d'un ami. Tu as reçu une récompense. Un sac de coeurs pour toi"? Introuvable dans l'inventaire, aussi bien dans le monde 3 que dans Florida.
Encore un des "Mystères de l'ouest"?
Quelqu'un a une explication qui tienne la route ou tout du moins sur le dos d'un canasson?
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir john,

Tu as fouillé ton inventaire en utilisant ta petite barre de recherche et la loupe ?


3255a580146449349fcf30f612b375cd.png


Si vraiment tu n'as pas reçu le petit sac générateur de cœurs, envoie un ticket au support ;)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir john,

Tu as fouillé ton inventaire en utilisant ta petite barre de recherche et la loupe ?


3255a580146449349fcf30f612b375cd.png


Si vraiment tu n'as pas reçu le petit sac générateur de cœurs, envoie un ticket au support ;)


fais attention aux scripts utilisés Tante Clara tous les joueurs n'ont pas accès à certaines fonctionnalités :D
 

DeletedUser13754

Invité
Il y a bien une barre de recherche dans l'inventaire qui peut être utilisée sans script (a coté de "améliore des objets)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Il y a bien une barre de recherche dans l'inventaire qui peut être utilisée sans script (a coté de "améliore des objets)

C'est dingue !

Merci Fayes ce truc là j'étais complètement passé à côté ...

Tu viens de m'enlever un nombre de clic non mesurable :D

Encore merci ;)
 

DeletedUser2713

Invité
:blink:
C'est quoi ce nouveau délire ?!
Pendant que je file mes cœurs à mes ami(e)s... "La mort rôde autour de moi" ???!! :mad2:
Et j'ai pas de script... je fais des petits clics dans ma liste d'ami(e)s. :sad:
 

sam--

Roi de la gâchette
Le serveur faut pas trop l'titiller...sinon y pète son câble.

Le mieux c'est 15 par 15. Après laisse reposer 15 secondes. Plus...c'est la mort assuré o_O. Tu en a fais les frais :p
 

DeletedUser16995

Invité
c'est un gros bug-bidon, soit disant pour empêcher les attaques par DOS (surcharge du serveur par des milliers de clics répétés). Ca date de super longtemps, et entre temps, Inno est passé en CDN, un système de répartition de services qui protège de ce genre de choses (si c'est bien paramétré).

Je pense toujours qu'Inno ne sait plus où se trouve le bout de code qui déclenche ça, et a mis ce faiture en bout de liste des trucs à traiter. Et on a tous pris l'habitude de faire avec. Donc ... 1 clic à la seconde, pas plus vite, en chuchotant son mantra favori, histoire de bien commencer sa journée. A chaque fois, c'est la grouille (par exemple envois de coeurs dans l'event en cours), et si on fait ça le matin tranquillou, ça donne le temps de finir son thé/café/chocolat avec sa bonne tartine de miel/noisettes en poudre/miettes de chocolat sans huile de palme.

Quand je vous dis que TW, c'est l'école de la patience :)
 

DeletedUser2713

Invité
Merci pour les zesspicassions Zal. ;)
Je devais être un peu pressé jourd'hui... :P
Je ferai gaffe, désormais, j'enverrai mes petits ♥... un par un ! :hmf:
 

DeletedUser15034

Invité
Au passage, je profite de ce sujet pour vous inciter à utiliser le script TW Best Friends disponible ici https://xshteff.github.io/userscripts/twbf.user.js (développé par xShteff / Diggo) pour envoyer vos cœurs au lieu de "TW Friends" qui envoie une requête inutile au serveur toutes les 2 minutes et ralentit votre navigateur par la même occasion :p
 

krissdv

Shérif
Je fais par 30....ici ça bug entre 30 et 40...alors je ne tente plus le diable tout simplement :)

(sur les mondes ou j'ai 7 ♥ à envoyer ça va très bien, mauvais signe pour ces mondes là par contre, ou pour moi, question de point de vue :P ).

Edit: après si faut mettre à jour chaque fois des scripts externes au jeu (pendant ce temps là on a les mêmes bugs signalés à inno, d'années en années, depuis bah un bail, comme celui sur les bouquets, à force on se fait plus avoir, mais ça arrive aux nouveaux, et tjrs non résolus) ça devient lourd sincèrement....
 
Dernière édition:
Haut